Jump to content

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(
fireman.29

[Quizz] Movie Quizz

Recommended Posts

Voilà je trouvais que ça manqué un peu de joie et de bonne humeur ici, c'est alors pour ça que je créé ce topic.

Alors le but du jeu et de mettre une image de film et celui qui trouve le titre du film a gagné et en remet une autre à son tour. Si un gagnant ne remet pas son titre en jeu dans les 2 jours succédant sa victoire, un autre membre peut prendre la main pour proposer un nouveau film à découvrir. L'idée est de ne pas bloquer les autres joueurs.

C’est partit :arrow:paycheck.jpg:wink:

Kill Bill !!! Et pour les images, c'est un peu trop long à hoster, alors faudrait trouvé un autre moyen, genre dire une réplique connue ou signifiquatives, genre :

"Mais le pouvoir de l'anneau ne pouvait être vaincu..."

non pas kill bill mais je trouve qu les images c'est mieux car les répliques c'est plus dur et plus chiant et puis c'est pas si long :?

allez faites un effort il n'y a que quelques mois qu'il est sortit rhooooo

lol Désolé, je vais pas très souvent au cinéma, mais je vais quand même allé voir Constantine qui a l'air pas mal, d'ailleurs, si quelqu'un l'a vu, qu'il me dise son avis par MP...

à toi juno uchi tu as trouvé maintenant t'en envoie une ou tu passe ton tours :wink: sinon éviter de tricher sur internet c'est pas trés bien quand même vous n'aurez pas de mérites essayer de trouver avec votre mémoire :wink:

Pendant un moment j'ai cru que c'était Fight Club, mais à voir la gueule du gars, j'ai renoncé à cette idée farfelue. :P

P.S.: Si les images sont petites, mettez les, mais si vous sentez qu'elles vont déformer le forum, mettez les en lien seulement. :)

muchacho :arrow: si tu veux vraiment mettre une images tu attends ton tour car normalement c'est à celui qui a trouvé en premier qui en mets une , et si il dit qu'il passe sont tour à ce moment là tu peux en mettre une :?

pour la ça passe tu ne connaissez pas :wink:

alors ............ DES iNDICES :lol:

Rejoindre le discussion

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

• Pub bloquée :(
  • Create New...