Jump to content

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(
fireman.29

[Quizz] Movie Quizz

Recommended Posts

Ces deux petits hommes me font fort penser à des hobbits mais je n'ai aucun souvenir d'une scène comme celle-ci dans un volet du Hobbit x)

Après quelque recherche j'ai trouvé ce film, DANS LA FORÊT, sortie en 2017 le réalisateur c'est Gilles Marchand par contre c'est français donc.....ben c'est pas ça.....je peu pas faire mieux j'ai épluché tout les films de 2017 avec un certain MG comme réalisateur et c'est le seul film que j'ai trouvé.

Alors 4/3 + qualité je dirais années 90 pas d'effet spéciaux pour les flammes, hum hum. L'image ne me dit vraiment rien :/ même si ce truc vu le style sur son corps fait pensé à une inspiration aztèque, les peintures du visage et la lance elles me font plus pensé à un style africain et le bouclier en métal ne fait pas africain ... après est-ce qu'il est vivant ? donc film de chasseurs de trésors Fantastique type Tomb Raider ou la Momie ?

Oui j'aime la déduction ^^

Non c'est pas La Momie ou Tomb Raider

Très bonne déduction Banta c'est effectivement un film des années 90, après ne te fit pas au style des costumes.

En faite la scène c'est l'attaque d'une armée de squelette contre un château.

Edited by Nazareth

Rejoindre le discussion

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

• Pub bloquée :(
  • Create New...