Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Quizz] Movie Quizz


fireman.29

Messages recommandés

non

Personne a réussi à trouver Attrapes-moi si tu peux qui passe au moins tous les six mois à la TV et toi tu nous fous du Citizen Kane par derrière ?

:lol: Hahahaa balançez de même c'est juste trop drôle. Ouais c'était assez facile que c'était assez déconcertant que personne n'a trouvé, par contre ici il ne le passe pas souvent ou jamais. Bon un nouveau que je viens tout juste de terminer de voir à la télé:

the-lo10.jpg

Si vous trouvez expliquez moi pourquoi vous l'avez vu parce que je suis sûr que vous ne savez même pas comment ça se joue lol

Lien vers le commentaire
non

Wikipédia":1o2l4yfw]Citizen Kane est un film dramatique américain réalisé par Orson Welles sorti en 1941, considéré par l'American Film Institute comme le meilleur film de tous les temps et particulièrement vanté pour ses innovations cinématographiques, musicales et narratives1.

Autant dire que s'il n'y a qu'un film des années 40 à voir...

Mi-temps au mitard ? (ça m'a pas l'air terrible)

Lien vers le commentaire

Bon déjà les mecs c'est a BH de proposer un Film hein ! C'est pas la fête ici non mais oh !

Ensuite

Personne a réussi à trouver Attrapes-moi si tu peux qui passe au moins tous les six mois à la TV et toi tu nous fous du Citizen Kane par derrière ?

Perso j'aurai trouvé les deux, je jette un œil au forum via mon smartphone ou via mon ordi à peu prêt toutes les heures sauf que BH m'est passé sous le nez...

Lien vers le commentaire

Mouais si tu viendrais faire un tour ici tu dirais du français québecois.

L'autre fois j'ai entendu un français dire: je galérais blabla...

Nahhh ce mot là sort juste de la bouche des Français, j'ai un ami Suisse et même lui utilise pas ce mot là. Sinon une autre fois un gars qui demandais :

10 penny.

what??

10 penny??

10 penis dafuck tu dis??

NOOoon 10 sous!!!

Ahhh ok 10 cents. Tabarnak articule esti :lol:

Sinon pour revenir au titre du film qui a été traduis au qc Le dernier essai, je me dis juste que c'était trop compliqué ce mot là pour vous(si on l'applique au football américain bien sur, car c'est pas connu en France ce sport là je présume) :lol:

Lien vers le commentaire
  • 7 months later...
  • 1 month later...

J'suis HS et j'ai 6 mois de retard mais personne n'a relevé cette énormité... :|

C'est quoi le problème? :?

UP

68058189fl.png

En passant il n'y a rien de caché dans le blanc, c'est juste que j'ai fait un print screen foireux sur paint et ce blanc est apparu et j'ai pas envie de gossé là dessus.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...