Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Quizz] Movie Quizz


fireman.29

Messages recommandés

  • 2 months later...

ça c'est Les seigneurs de dogtown.

et je laisse la main à qui veut puisque non pas pour décrédibiliser gomo, on peut cheatouiller avec google image donc bon. (là si je joue c'est parce que j'ai apprécié ledit film et c'est pour honorer la mémoire de Ledger^^).

[normalement on peut contrer le truc, mais apparemment faire le screen soi-même ne suffit pas. Je sais pas si ça marchait pour ce screen mais je suis sûr que ça marchait pour une nuit en enfer par exemple vu sa notoriété]

EDIT: En fait si je joue, j'en cherche un qui se trouvera pas avec google ;) je reposterais

voilou:

120902075650770410.jpg

(c'est un screen tiré de la meilleure scène du film, à mon sens)

Lien vers le commentaire

Ca doit faire plus d'un an qu'on peut faire des recherches à partir d'images sur Google ouais.

C'est pour ça que je prends mes propres screenshots.

Mais sérieusement, pour les films postés ici il n'y a vraiment pas besoin de ça. Ce sont des films super connus. Si ce n'est pas le film c'est un acteur dedans. Pire encore, on revoit passer les mêmes films plusieurs fois (Crows zero, Children of Men).

D'ailleurs pour ton image, je ne reconnais pas l'acteur donc j'attends un prochain indice.

Sinon avec VLC tu peux faire des screenshots directement avec le logiciel cela évite d'avoir la barre en dessous. Quoiqu'on sait que le film fait 1h40 environ si le dvix n'est pas en deux parties.

Lien vers le commentaire

ah faut donner plusieurs images en plus !

oui le film dur 1h40 ... euuu je sais pas si je dois donner des indices d'emblée parce que ça se trouve certains n'ont pas encore vu l'image et connaissent.

normalement ça doit dire quelque chose à ceux qui ont vu le film; c'est un personnage secondaire mais il est génialement drôle dans le film. (enfin avant qu'il ne meurt au milieu du film)

C'est un film d'action à consonance western, plutôt drôle.

Lien vers le commentaire

Battle Royale.

Désolé d'avoir répondu mais vous êtes conscients qu'il n'y a pas 20 000 films asiatiques connus en France avec des lycéens ensanglantés ?

Sinon je suis trèèès déçu pour Desperados ! :D

Sérieusement, je m'attendais à un truc bien dur pour que Google Image trouve pas. Genre du bollywood. Surtout après Le Sceptième Sceau. J'ai fait des recherches de fou.

Puis en fait non, c'est du Robert Rodriguez. :(

Pourtant y avait ce :

ça marchait pour une nuit en enfer par exemple vu sa notoriété
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...