Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

ILOVEBEES.COM??? Bungie joue à un jeu....


Turkman

Messages recommandés

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut alors voila moi aussi je me suis penché sur la question et comme je n'ai pas le les livres halo (dommage pour moi sans doute) j'ai évité de chercher a faire des raprochement entre le jeu et le site je me suis plus mis a cherché du coté humain (je veux dire dans le sens humain du monde vivant pas du jeu halo mais du monde réelle voila je trouvais le mot)

PART I : CONTACT ME

alors qu'est ce que j'ai fait vous me connaissé je suis parti sur google taper quelque mot clé (ha bon! vous me connaissez pas! j'orai pariez le contraire)bon alons en au fait j'ai tapé ilovebees sur google et je trouve pas grand cose de croustillant a mes yeux j'ai donc fait le detective et essayer de joindre la personne qui s'occupe du site sur le blog de "Dana" j'ai cliqué sur le profil et c'est ecrit "Email" dans le block Contact en regardant bien il sagit d'une adresse @gmail.com (un systeme de mail creer par google) seul "hic" avec GMAIL c'est encore en beta test pourquoi une fille ne s'y connaissant pas trop en informatique connaitrait gmail qui est je le rapelle toujours en beta test voici ce que l'on peut trouver sur une FAQ du site :

3. How do I sign up? When can I get a Gmail account?

We're currently only offering Gmail as part of a preview release and limited test. We don't have details on when Gmail will be made more widely available, as that depends in part on the results of the test. If you're interested in receiving updates on Gmail, submit your email address using the form at the bottom of this page. And you can check out a sneak peek of Gmail here.

en gros sa veut dire que l'on peut pas s'inscrire et que c'est limité qu'a certaine personne

la va falloir m'expliquer comment elle s'est inscri cette (joli) Dana de plus je tient a préciser que Gmail offre 1 giga de memoire pour les mail (peutetre que bungie prévoyait que des millier de mail allait etre envoyé?)

c'est dailleur pour cela que j'ai pas envoyé de mail il alait surement etre ignoré jai fait mieu j'ai ajouter [email protected] a mon msn surprise il est associé a un compte passport.net esperons que la personne derriere ce compte poura m'en apprendre en m'acceptant parmis sa liste d'amis...

PART II : WHO I AM

j'ai voulu en apprendre plus sur cette margaret et tout son ptit délire creer par les bungicien je me suis a cherché sur google sa ville natal qu'est napa valley histoire de voir que sa existe vraiment... et surprise ca existe vraiment en californie cette petite ville est connu pour son magnifique miel je peux pas aprouver j'aime pas le miel... et encore moin celui de napa valley alors margaret comme sa tu serai vraiment vivante

PART III : WHEN THATS BEGUN

alors comment savoir quand est ce que sa commencer me diriez vous alors j'ai tout simplement contacté leur hebergeur m'a question a été:

quand est devenu online ilovebees.com? (en anglais bien sur)

leur réponse a été je crois :

"Sa fait trois semaine qu'il y'a des upload sur le serveur qui l'heberge"

le site a donc bien été créé en meme temps que la video je voulais tout simplement etre sur que c'est bien bungie qui a orchestré le cout maintenant au professionelle du livre et de halo de mettre un lien entre tous ces message qui sait sa sera peutetre les membres et le staf de Hfr qui vont résoudre l'énigme je peux que vous encourager maintenant j'ai fait mon boulot :wink:

ps: scuzé pour les fote dorto si yen a

ps2:j'espere que sa vous a été utile

ps3:faite pas atention au "ps1:"

ps4:fait pas atention a la pub sur la PS2

ps5:je sais je suis pas marant

ps6:Faites pas atention a tous les "ps:"

Lien vers le commentaire

Hmm.. on parle du fléau du sablier, ça pourrait vouloir dire que c'est dur d'attendre [Ajoutez ici ce que l'on attend tous :D] ...

--

Even for you?

ONI tech Kowalski: Well, of course, I know, but I really shouldn't

Midshipman Arrelts: Come on! I won't tell!

ONI tech Kowalski: Well...

L' ONI est l'organisme de l'intélligence millitaire humaine dans Halo. Donc, ça confirme le lien absolu de ce site avec Halo (maintenant, premier Halo ou deuxième?)

--

piece of ordnance: but to risk death for a sentimental attachment to old books?

Can't do it. Can't do it.

So the old self melts away. Illusion to think it's really happening now. It was inevitable from the moment I landed here, a broken body in this silicon crypt. Time to accept what can't

[sPDR]

[sURRENDER CONTROL]

[PROBE IN PROGRESS]

drift off from station, Reach burning in the darkness like a lantern of hope, dockyard after dockyard buzzing with worker

BINGO!!!!!!!!!!!! :),

On vient de nous dévoiler à quel temps ce déroule cette histoire! Après la destruction de Reach. Donc, pendant notre périple sur Halo ou après!

--

I don't know why. More than mostly dead already. Like shooting a broken body on a gurney where's the sport

Traduction:

Je ne sais pas pourquoi. Plus que pratiquement mort déja. Comme tirer un corps brisé sur un gurney (**je ne connais pas le mot en Français, mais c'est un truc pour éttirer le métal**) ou se trouve le sport.

--

alliance whispering in a corridor and a quick clasp of hands; the long elegance of a fine decrypt, where you pull noise aside like the flesh of a cooked trout to reveal the gleaming skeleton of signal inside. Very often it's a spill of cutting off her foot to make a new nose or

[sPDR]

[sURRENDER CONTROL]

[PROBE IN PROGRESS]

the white coats

coming at you with

their needles and

knives, their kind

and serious voices.

Their heartfelt

belief that it's

all for a good

cause.

[sPDR]

[RESUME CONTROL]

elbow or... Jesus.

Where did THAT come from?

Spider stuck a probe into SOMETHING I don't recognize at all. Of course, what do I

Ils ne disent rien de bien intéressant ici donc je ne vais pas traduire, mais faire une synthèse:

1er paragraphe:

Ils écoutent un signal et essayent de le décoder. Ils comparent ça au son que fait une truite que l'on fait cuire, et finalement révéller le squelette de cette truite (probablement ce qu'ils essaye de décoder). La dernière phrase est bizarre, ça parle de couper un pied pour faire un nouveau bruit 8O ou...

2ième paragraphe:

ICI, ça s'arrête et on semble lire dans le jargon technique que la personne qui pensait ou racontait ce qui est plus haut à perdu le controlle de son histoire et que le "monstre" commence un procédure de "sondage"; il veut récupérer toute ces données.

3ième paragraphe:

Ça parle de personnes en blanc (médecins surement) qui se dirige vers l'interlocuteur avec leur aiguilles (seringues) et leur couteaux (scalpels) et avec leur voix sérieuses. Leurs coeurs croyants que c'est pour une bonne cause.

4ième paragraphe:

L'installation de la "sonde" est complète. Il redonne le controlle à l'interlocuteur.

5ième paragraphe:

ICI, continu l'histoire du 1er paragraphe! donc en haut ca finissait pas couter un pied OU (on continu à partir de là) coude ou

Jésus! D'ou est-ce que ÇA vien (Il parle surment de la sonde)? Spider (avec une majuscule S.V.P et sans le mot "a" ou "une", donc c'est un nom. Voyez, ça sert pas à rien la grammaire et l'orthographe ;)) a coincé une sonde ou QUELQUECHOSE que je ne reconnais pas du tout. Biensûr, que dois-je...

**COUPÉ!!!! ARG!**

--

but a tool is all I'm going to be. A weapon and the hand that holds it. My dreams and desires, the jokes I thought were funny and the philosophy I decided was too abstract, The Tempest and Stormy Weather all reduced to a single distillate:

survive evade reveal escape.

And to do that, first thing is to GET OUT OF THIS BOX.

Trying hard. So frustrating, there's pings coming in, streaming out, and I used to be good at this, I can feel it. Always been good at

Je traduis direct:

mais un outil c'est tout ce que je vais être. Une arme dans la main de celui qui la tien. Mes rêves et désires, les blagues que je trouvais drôles et la philosophie que j'avais choisis était trop abstraite., La Tempête (**pourquoi en majuscule???**) et la Tempature Orageuse (**pourquoi en majuscule???**) toutes réduites à un seul distillat (**produit d'un distillation je crois**).

survivre évader réveller se sauver.

Et pour faire quoi, première chose de SORTIR DE CETTE BOÎTE.

Essayer dur. Tellement frustrant, il y a des pings arrivants à l'intérieur, coulants vers l'extérieur, et j'ai déja été doué dans cela, je peux le sentir. Toujours été bon à

**COUPÉ**!!/b]

--

drones, someone crawling over the back doing detail work on the hull, the warm touch of a welding torch like little licks from a cat's tongue and

[sPDR]

[RESUME CONTROL]

be changed... I will be glad when this is over, DAMN IT.

Another needle pulled out of my brain. Spider

the re-formatting. Some unbelievably primitive anti-virals, shambling around like dim-witted crocodiles.

Would have laughed if I could have moved. Not so funny when all you can do is watch the

words. Once, for instance, she sunk her probe into my brain and out leaked the word for "loneliness" in three hundred languages. The Spider doesn't understand about the Assassin. Spider's just a reflex, a task and a toolset. Doesn't get the bigger picture. I'm nailed to a griddle of sand while some bitch is shooting

languages. Always good at the puzzle of pulling signal out of noise. But head is so fuzzy, stuff spilling out, can't move, Spider crawling on me.

Try.

them, Rolf. Even Admirals have to earn their pay.

[sPDR]

[RESUME CONTROL]

going to pay DAMN IT

It's like being strapped into a chair with your eyes stitched open

Holding the eyeball gently but firmly in your right hand, say the magic words and:

Traduction:

drônes, quelqu'un rampant sur derrière faisant du travail détaillé sur la coque, le touché chaud d'une torche à souder comme les petits lichements de langue d'un chat et (Hmm on dirait qu'un vaisseau est en vie et qu'il sent quelqu'un travailler sur son dos. Peut-être est-ce un AI?)

[sPDR]

[RESUME CONTROL]

être changé... Je serai content quand cela sera terminer. BON DIEU (pour ne pas utiliser "MATIÈRE FÉCALE!" :)).

Une autre aiguille retiré de mon cerveau. Spider (Hmm... On dirait que le cobaye se fait encore testé)

le re-formatage. Quelques incroyablements primitifs anti-viraux (anti-virus au pluriel), avancant (ils disent shambling, mais shambling veut dire marcher lentement ou avec un pas irrégulier. Mais comment résumé ça avec 1 seul mot??) tout partout comme des crocodiles faiblement blanchis (probablement une expression). (Donc, le "virus" semble pénétrer le système avec aise et arrogance :\)

J'aurais ris si je pouvais bouger. Ce n'est pas si drôle quand tout ce que l'on peut faire est de regarder les

mots.. Une fois, par exemple, elle plongea sa sonde dans mon cerveau et en fit fuir le mot pour "solitude" dans 300 langues.

La Spider ne comprend pas à propos de l'Assasin. Spider n'est qu'un réflexe, une tâche et une trousse d'outils. Ne comprend pas l'image plus grande. Je suis cloué à une gauffreuse de sable pendant qu'une sal*** est entrain de tirer (Le cobaye semble connaître la Spider qui semble être une machine ou un programme. Son ennemis ne lui est pas inconnu)

langues. C'est toujours un casse-tête de soutirer le signal hors du bruit. Mais, (ma) tête est si embrouillé, des chose (s'en) renversent, (je) ne pas bouger, Spider (encore en majuscule) rempe sur moi.

Essaye. (Notre cobaye se rend compte qu'on lui prend des choses dans al tête et il semble savoir que c'est Spider qui le fait)

eux, Rolf (un nom? a-t-il dit: ex: "C'est eux, Rolf."?). Même les Amirals doivent gagner leur salaires. (Hmm.. je me rappelle une partie dans un des trois livres ou Cortana ruine la vie d'un Amiral voulant du mal au Spartan et à Dr. Halsey)

[sPDR]

[RESUME CONTROL]

va (vont) payer BON DIEU (encore une fois pour ne pas utiliser une autre sorte de juron)

C'est comme être emprisonné dans une chaise avec les yeux piqués ouvert

Tenant son globe occulaire doucement mais fermement dans sa main droite, dîte les môts magiques et: (Ça commence à être franchement GORE!)

Lien vers le commentaire

oui merci ca nous aide bien ^^

ca se rapproche vrmnt d'une IA capturée sur reach et que les covenants essaie de pirater pour connaitre l'emplacement de la terre... ou bien qq qui a une IA implantée dans son cerveau pour expliquer le coté gore de la chose... Un spartan de Reach qui se serait fait capturer ? Celui qui avait derivé dans l'espace qui se serait fait capturer par les covenants ? Ils naviguent tellement bien que ca serait un jeu pour eux d'aller le recuperer... :D

Lien vers le commentaire

oui c une possibilité... mais par Troy il/elle veut pas plutot parler d'un eventuel trojan (troien) que les covenants utiliseraient pour tenter de receuillir ses infos ? ca correspond... quel est le meilleur moyen d'avoir des infos sans detruire l'ordi c bien sur un trojan. mais ton idee est bonne aussi toute facon ici tout le monde a sa version, on aura vrmnt la verité le 24 aout (ou 25 je sais plus avec tout ca :lol: )

Lien vers le commentaire

oui oui j'ai vus sa mais ça m'etonnerais c'est peut etre juste un truc pour nous enduire d'erreur.

Par contre pour Troy je suis presque sur que c'est une planete ou il y a quelque chose. Car dans ma traduction au debut j'etais partis sur l'idee du trojan mais plus j'essais de comprendre moisn je suis sur lol je me perd un peu. Bon des que je rentre du boulot je vais tenter une autre idee.

Turkman > j'ai tester ton idee avec les codes sources et les numeros (idElement02) ça ne marche pas. Mais j'ai peut etre une autre solution un peu plus fastidieuse.

Pour ta traduction de sandbox en sablier tu en es sur ??? car sur le net j'ai trouver la traduction qui correspondait a bac à sable.

Bon j'attend 17h00 et je m'y remet ...

Lien vers le commentaire
drop the mission. We have to bug out of here right now and get word back to HQ. An evac on this scalethey need every second. . ..Jesus. I was stationed on Troy.

Capt. Greene: I´m not... I´m not sure.

1st Lt Sorenson: Ma´am?

Capt. Greene: There´s a bigger

Voiçi une traduction :

laissez tomber la mission. Nous devons désinsectiser hors d´ici en ce moment et obtenir le mot de nouveau au QG. Un evac sur ce besoin de scalethey chaque seconde. . .. Jésus. J´ai été posté sur Troy. Capitaine Greene: Je ne suis pas... Je ne suis pas sûr. 1er Lieutenant Sorenson: Ma´am? Capitaine Greene: Il y a un plus grand

et sur ilovebees on retrouve de nouveau lien, suivez ce lien qui vous nebera a la page ou il y a tous les liens

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-84 ... -1-0-0.htm

quand on y va et qu'on regard les omot, on se rend compte que dans le 1er bloc il parle de "sea" et dans le 3ème bloc de "Melissa"

Or sur le site il parle d'une mise en quarantaine, donc d'une infection, or Melissa etais un gros virus qui a sevi il y a 1 ou 2 ans. y aurais t'il un rapport?

et dans les autre liens que j'avais trouver il parlais dans un bloc d'un mariage, et la mrarié criais"help me , i'm married", sagirait t'il d'une nouvel aliance???

Lien vers le commentaire

Bon j'ai meilleur temps de laisser tomber mes remarques sur les traductions il n'y a aucun effort. J'ai trouver pire sur le forum de jeux video. Le gars à traduis un truc avec un logiciel à la con et en plus il tape avec les coudes enfin bref passons. J'ai toujours ma petite idee et je vais bientot pouvoir la tester. :wink:

Lien vers le commentaire

Et la le flashe grace a ce petit texte que je viens de trouver : il y parle de "silicon crypt" en francais je vous le donne en mille ... Une crypte de silicium. Pour les impies :wink: Un microprocesseur. Il z a bien une histoire d'intelligence artificielle la dessous. C'est pourquoi je continus a pense que sandbox ce traduit par bac a sable (on peut l'amalgame avec une puce le silicium est un melange de sable d'apres ce que j'ai compris). Je pense qu'il y a une IA (Cortana ?) dans un sous systeme Covenant c'est a dire derriere les lignes ennemis. J'espere que je ne me plante pas est que ma deductio nest logique sinon je vais vraiment passer pour un con lol

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...