Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

ILOVEBEES.COM??? Bungie joue à un jeu....


Turkman

Messages recommandés

Hum... t'as peut-être pas tord. Finalement les seuls qui bossent ce sont les fans. T'en es un? Tu penses pas que ça vaudrait quand même la peine de s'accrocher un peu? Remarque, je n'oblige personne.

Pour les autres qui voudraient encore creuser la question, j'ai trouvé sur le furum "the septagone" de Bungie une discussion assez courte:

Quelqu'un sur le forum (http://www.bungie.net/Forums/posts.aspx?postID=406217)a lancé:

“Dear Bungie,

I know the I love bees secret. I demand to speak with someone in charge to discuss my terms, or I will release this information to the public. (And by public i mean everyone in the forum).”

La réponse d’un modérateur fut, juste avant de locker la discussion:

“Don't post this in the Septagon

And because you seem to be lying out of your ass, maybe you shouldn't post it anywhere. “

En clair ça veut dire que le gars avait intéret à ce taire s'il voulait garder sa place dans la communauté de Bungie :lol: . Y aurait-il une certaine censure là-dessous? Peut-être: de nombreuses autres discussions parlant de ilovebees ont été vérouillés :x .

Est-ce que le gars qui a lancé cette discussion savait réellement quelque chose? ... Je continue de chercher. :wink:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:evil: j'ai envoyer un mail a bungie pour avoir des infos.

voila le mail que je leur est envoyer.

excuser pour mon anglais.

Hello,

I am a fan of halo and I discovered an address Internet "ilovebees.com".

Who was divuser in a video of promotion of halo2.

Much forum speaks about it and we think that will be a means for you of promoting it future left halo2.

Can you affirm officially where semi-officially that you have creates this site of all piéce.

If you do not answer, I would take that for one YES.

Otherwise than you it will occur has the end of the countdown?

A phase 2 will begin you it.

Thank you for your answer and to continue to make of good play.

Lien vers le commentaire

texte original:

“Dear Bungie,

I know the I love bees secret. I demand to speak with someone in charge to discuss my terms, or I will release this information to the public. (And by public i mean everyone in the forum).”

traduction:

Cher Bungie,

Je connais le secret de lovebees. Je demande à parler avec un responsable pour discuter de mes thermes (conditions?), sinon je livrerai cette information au public. (Et en disant public je veux parler de toutes les personnes sur le forum).

Texte original:

“Don't post this in the Septagon

And because you seem to be lying out of your ass, maybe you shouldn't post it anywhere. “

Traduction:

Ne poste pas ceci dans le Septagon

Parceque tu pourrais être en train de mentir (moi je dirai plutôt péter plus haut que ton Q), peut-être que tu ne pourrais poster ceci nulpart.

Lien vers le commentaire

Foxhound squad leader> Pour ma part je bosse sur la traduction du monologue de l'operateur. J'ai laisser tomber le truc de la demo s'il y en une tant mieux si y en a pas tanpis.

Si j'arrive à traduire le texte nosu en saurons plus sur le scénario, enfin je l'espere d'ailleur j'en profite pour savoir si certains sont interresser pour me donner un coup de main. Pas au niveau de la traduction mais juste pour avoir un avis different sur la question car je ne suis pas vraiment objectif :wink:

Lien vers le commentaire

Dois je ramener ma Xbox en vacances pour profiter d une eventuelle démo , ou bien serais je tellement en manque que j en acheterai une sur place pour jouer a une simple démo (remarque pour les LAN ca serait plus simple !!).

Moi je sens bien une petite démo le 24 aout.

Ou alors, comme je l ai dis, le 24 aout, date du report de Halo en fevrier 2005, ce qui pourrait avoir un lein avec les abeilles, parceque la, justement, on els auraient, les abeilles.

PS: pour le report, c est pas vrai, je rigole, dites pas les habituelles, t es un trou du Q , pkoi MS aurait fait tout un tapage pour le 10 novembre etc ............

Lien vers le commentaire
j'en profite pour savoir si certains sont interresser pour me donner un coup de main. Pas au niveau de la traduction mais juste pour avoir un avis different sur la question car je ne suis pas vraiment objectif :wink:

Je suis partant. Si t'as quelque chose, préviens-moi. :D:enaccord:

Lien vers le commentaire
Foxhound squad leader> Pour ma part je bosse sur la traduction du monologue de l'operateur. J'ai laisser tomber le truc de la demo s'il y en une tant mieux si y en a pas tanpis.

Si j'arrive à traduire le texte nosu en saurons plus sur le scénario, enfin je l'espere d'ailleur j'en profite pour savoir si certains sont interresser pour me donner un coup de main. Pas au niveau de la traduction mais juste pour avoir un avis different sur la question car je ne suis pas vraiment objectif :wink:

moi jsuis ok, je crois que mon mail et mon MSN sont dans ma fiche, contacte moi quand tu veut :enaccord:

Lien vers le commentaire

Si ca se trouve, L'oxm et le mox ne sont pas du tout au courant d'une démo, mais la démo peut etre distribué autrement a la maniere des petit cd xbox dans des boite en carton de cd deu titre, je sais pas si vous vous souvenez, ou ptet que comme vous l'avez dit il garde le secret ! :wink: n'empeche que ya plein de moyen pour distribué une démo a peu pres partout !

Lien vers le commentaire

Je pense vraiment pas que le coup de la démo type CD deux titres soit le bon. Je doute que le MOX accepte de se priver d'une démo DU JEU LE °PLUS ATTENDU SUR XBOX (je sais, tout le monde l'a déjà dit mais je le redit). En tout cas, si la presse officielle Xbox ne sait rien ou autant que nous sur ce qui se passe, je pense qu'ils exerceront les pressions nécessaires sur Bungie pour que si la démo sorte, ce soit sur leur magazine. Sinon ils pourront toujours acheter le CD de démo et le glisser dans leur mag plus tard. Par contre s'ils sont dans le coup, ça veut dire qu'ils auront la démo.

Lien vers le commentaire

ca ne marche pas, dis le mot que l'on dois chercher.

Sinon chose étrange, le pseudo bugguage du site est quand même paradoxalement codé avec beaucoup de css ce qui est quand même très (trop?) subtile pour un hack.

Sinon on peux relever dans le code javascript que le code du compteur se trouve dans ce fichier: countdowntochina.js

visiblement ce serait lié a un chinatime, c'est le nom de la variable stockant l'heure J.

Lien vers le commentaire

voila un petit scénario vu sur un forum:

bon pour les phase : la phase1 : tous les média sont en alerté : reussi

phase2 transforation du site d´abeille en site pour halo2

phase 3 :: attaque des covenants sur la terre: explication!

ac sub piotre on en a déduit ke bongie nous ferai vivre les combat entre humain et covenant sur la terre du 24 aout au 10 novembre , date a laquelle la guerre changera car le master chief arrivera en force ( sorti de HALO2 )

c'est pas mal??

et puis:

le nom entier de l´apicultrice est margaret efendi, annagramme de " a generated firm": une société inventée...

de plus, effendi ( avec 2 f) signifierait en arabe : monsieur ou maître : MASTER ( CHIEF) en anglais...

quel coïncidence!!

et quelqu'un peut traduire cette page il y a apparement des trucs interessent, je ne sais pas si c'est un fake

http://bees.netninja.com/wiki/index.php ... ory_So_Far

Lien vers le commentaire
voila un petit scénario vu sur un forum:

bon pour les phase : la phase1 : tous les média sont en alerté : reussi

phase2 transforation du site d´abeille en site pour halo2

phase 3 :: attaque des covenants sur la terre: explication!

ac sub piotre on en a déduit ke bongie nous ferai vivre les combat entre humain et covenant sur la terre du 24 aout au 10 novembre , date a laquelle la guerre changera car le master chief arrivera en force ( sorti de HALO2 )

Ce serait le plus optimiste des scénarios concernant le 24 août, mais malheureusement pas la plus probable. Néanmoins c'est une hypothèse à ne pas exclure.

Par contre, en ce qui concerne le site, je n'arrive pas à m'y connecter. Comment le trouver?

Lien vers le commentaire

8O voila la réponse que j'ai reçu de chez Bungie 8O

Aucun commentaire.

Daniel Bannon (Volt)

MCSE, STE

XBox - Bungie Test (Millennium E)

Redmond, WA U.S.A.

--------------------------------------------------------------------------------

Sent: Friday, July 30, 2004 06:30

To: BNet Bugs

Subject: information on halo2 ( to excuse my English. my french )

Hello,

I am a fan of halo and I discovered an address Internet "ilovebees.com".

Who was divuser in a video of promotion of halo2.

Much forum speaks about it and we think that will be a means for you of promoting it future left halo2.

Can you affirm officially where semi-officially that you have creates this site of all piéce.

If you do not answer, I would take that for one YES.

Otherwise than you it will occur has the end of the countdown?

A phase 2 will begin you it.

Thank you for your answer and to continue to make of good play.

Lien vers le commentaire
tu ne croyais quand meme pas qu'ils allaient dire quelque chose :roll:

C'était quand même quelque chose que de demander cela à Bungie, et cela n'a pas été inutile: ils n'ont fait aucun commentaires, c'est à dire qu'ils n'ont pas dit qu'ils avaient quelque chose à voire avec ça, mais ils n'ont rien démenti non plus. Cela peut dire beaucoup de choses. :pamafote:

Lien vers le commentaire

Le dernier site de Quark m'a l'air fort interressant il resume et explique le monologue de l'operateur que je suis entrain de traduire. Des que j'ai terminer je m'occupe de l'autre.

edit : j'ai un peu de temps je vous balance une traduction aproximateuse :

Un vaisseaux militaire qui vient de l'univers de halo ce crash sur terre apperement tous l'equipage est mort. L'IA qui controle le vaisseaux (l'operateur) s'appel Melissa apperement. elle est entrain de ce faire reparer par une tache automatique appeler l'araignee. L'ia n'a pas l'air d'apprecier l'experience. L'operateur est tres gravement endommager ce qui cause du delire elle ne sait meme pas où elle ce trouve.

Normalement l'operateur doit ce connecter a un ordinateur principal quand elle est dans un dock de reparation mais vus qu'ils ce sont ecraser elle ce connect au site ilovebees. elle essais de communiquer avec des survivant mais elle a peur de ce faire reperer par l'ennemi.

Dana (qui s'occupe maintenant du site) essais d'enlever les bugs du site et par m'egarde elle efface une partie de la memoire de l'operateur qu ietait cacher de l'araignee. L'ia veut ce venger de Dana et l'appel L'assassin. Mais il semble qu'elle est dans l'incapacitee d'avoir sa revenge pour le moment. l'ia essais cepandant de prendre des images de Dana par l'intermediaire de sa webcam et de les balancer sur le site. Dana est effrayer et arrete toute tentative de reparer le site.

Quand l'araignée repare l'IA cela envois des fragments de sa memoire sur le site. Ce qui inclu les monologues et les dialogues entres les membres d'equipages. Il apparait ensuite que le vaisseaux etait entrain de rentree à la base pour prevenir le QG que la planete Troy venait d'etre vitrifiée. La prochaine etape de l'operateur est de ce multiplier a travers le plus de pc possible.

Voila un resumer plus qu'une traduction fais en 10 minutes. Sa ne correspond pas du tous a ce que j'avais imaginé. Je pensais plutot que l'araignée etait un programme Covenant qui piratait L'operateur. Enfin bref on en sera certainement plus après le 24 Aout.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...