Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

ILOVEBEES.COM??? Bungie joue à un jeu....


Turkman

Messages recommandés

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Message a A L O N E (normalement j'aurais cité mais vu ton message): pourquoi a tu mit cet espèce de message de 2 page sur le forum?! il sert a rien! tout le monde (qui suit) la déjà vu alors faut pas le remarquer et prendre de la place :? enfin, sinon, je me suis inscrit et j'ai poster :D

Lien vers le commentaire

A ben alors désoler :D

A et en passant, le lien ou vous dever mettre

----------------------

IT'S OVER ?

----------------------

///No\\\

--new user

--program launch

--data recovered

--ready to transmit data

--resistance core creation[in progress]

--rescue IA[complete]

--prevent for enemy attack[in progress]

est a cette adresse la -------cliquer ici-------- et non celle donné plus haut :wink:

Lien vers le commentaire
A ben alors désoler :D

A et en passant, le lien ou vous dever mettre

----------------------

IT'S OVER ?

----------------------

///No\\\

--new user

--program launch

--data recovered

--ready to transmit data

--resistance core creation[in progress]

--rescue IA[complete]

--prevent for enemy attack[in progress]

est a cette adresse la -------cliquer ici-------- et non celle donné plus haut :wink:

Effectivement merci, on a oublié de la changer... :oops:

Allez-y, venez nombreux (surtout ce soir... :wink: )

Lien vers le commentaire
en lisant les lettres vertes on a : I found something for you/j'ai quelque chose pour toi

mais koi

Il faut cliquer sur le "you" de la dernière phrase pour avoir ce qu'elle a trouvé (la Sleeping Princess) : tu arrives sur une page sur laquelle les messages audios sont organisés dans le bon ordre.

Mais c'est pas nouveau, ça... :roll:

Lien vers le commentaire

Heu est ce que l'affaire devoile bcp de chose car j'ai la fleme de lire les dossier qui sont super long et ou j'ai du mal a m'y retrouver...

Serieux le seul truc que j'ai a peu capter, c'est que les gens save pas que REACH est tomber et que une IA Humaine est torturer pas une puce pieuse qui veut trouver les coordonnés de la terre, et une princess qui dort...

Franchement c'est important de connaitre l'histoire ?

Lien vers le commentaire
Heu est ce que l'affaire devoile bcp de chose car j'ai la fleme de lire les dossier qui sont super long et ou j'ai du mal a m'y retrouver...

Serieux le seul truc que j'ai a peu capter, c'est que les gens save pas que REACH est tomber et que une IA Humaine est torturer pas une puce pieuse qui veut trouver les coordonnés de la terre, et une princess qui dort...

Franchement c'est important de connaitre l'histoire ?

Bah, si justement, les gens ont finalement appris (au cours del'histoire Ilovebees) que Reach est tombée... Pour les I.A., il n'y a encore rien de sûr... On en est toujours au stade des suppositions...

Désolé de te dire que la meilleure chose à faire si tu veux savoir c'est de lired les dossiers... :wink: Oui je sais c'est long, mais si t'es fan d'Halo... Perso, j'ai toujours considéré que même si pour l'instant on ne parle pas de Master Chief ou de Halo (encore qu'il y a quelques passages où on parle de Spartans), cette histoire enrichit grandement le background du jeu.

Quant à savoir s'il est important de connaître l'histoire, je ne pense quand même pas que Bungie et/ou Microsoft ait mis tout ça en place pour rien, parce qu'il y a quand même de gros moyens derrière (messages audios, hébergement du site, appels téléphoniques dans tous les USA...), donc ça va forcément arriver à quelque chose...

Lien vers le commentaire
j'ai un pote qui a lu le résumé(comme moi) et qui a supposé que la "suprise" de l'edition collector pourait etre les dialogue archivé avec peut etre meme les video qui vont avec!!!9a serait genial

mais pour l'instant :cogne:

Ouah entendre des gens parler, excuse-moi mais c'est un peu nul comme contenu pour un dvd surprise...

Lien vers le commentaire

cela pourrais laisser supposer que si le raisonnement de xiorion° et bon alors bungie pourrais trés bien mettre ces dialogue et video sur ceux dvd, mais pourrais etre aussi un scenarion de film ou un jeu video autour de halo (les livres -jeu video) ,petit rappel bungie voudrais passer a autre chose ,mais cela ne nous dit pas a quoi ils veulent passer.

petite mise a jour de mes message de la page 60 de ce topic, car j'aimerais un avis sur ma petite theorie, que j'essais de developper au fur et a mesur que je me creuse la tete merci d'avance.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...