Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

ILOVEBEES.COM??? Bungie joue à un jeu....


Turkman

Messages recommandés

je croi que comme tu la dit dailmon 6 se serai un autre monitor car dans 343 guylti spark on voit dans la vidéo de fin un autre monitore se promener derriére master-chief ou guilty spark (je saia plus mais c'est pas grave)

.donc se serai un monitore qui serai infécter mais par qui ? je pense que c'est les flood et plus précisément les petite boule qui l'on contaminer

Lien vers le commentaire
  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est ce que je me suis dis un moment un piratage des covenants lol

et apres je me suis dis la meme chose pour la suite qui nous dis que c'est bungie qui a mit l'adresse.

Adj> Pour moi à la fin de halo 343 qui a survecu.

Ensuite une autre chose pour en revenir à halo 2, si cela a bien un rapport avec halo. Tous le monde suppose que la terre va ce faire attaquer dans la suite non ? Donc pourquoi ce n'est pas une tentative de piratage des Covenants, ils infectent les IA, les rendent folles.

Lien vers le commentaire

Adjudant, il n'y a qu'un seul Monitor par Halo. :)

Dans un des livres (First Strike je pense), Cortana dis qu'un AI à une durée de vie d'environ 7 à 8 ans et qu'après avori passé ce délai, les AI deviennent fous et commence à dire des trucs qui n'ont pas de sens. Elle s'inquiète aussi pour sa "vie". Puisqu'elle a stockée tellement d'informations sur Halo et qu'il ne lui reste presque plus de place dans sa mémoire pour pouvoir faire autre choses (elle a toujours l'Index avec elle). Donc, je pense que ça pourrait très bien être Cortana. Il faudrait trouver quelquechose dans Halo ou Marathon qui ait un lien direct avec un des messages de la prisonnière (c'est un femme, je pense, puisque dans certains passages, elle dit quelquechose comme: ,mes cheveux, ils étaient long et épais... Elle dit aussi desfois de trucs du genre: hold it girl! ou si vous préférez; tiens bon fille! Je croît qu'elle parle tout seul dans ces passages).

Lien vers le commentaire

Aprés analyse du site, il semble que se soit la page perso d'une professeur des écoles, qui est fan de miel. Un truc banal quoi.

Apparement ce site a été piraté(virus, troja, spyware....)

En allant voir sur le blog, on peu voir des news datant d'aprés le piratage, comme quoi elle ne sait pas ce qui arrive à son site.

Voilà aucun lien visible avec HALO, Bungie ou autre chose du type.

Peut-être que le mari ou quelqu'un de la famille à cette femme a mis le lien dans la vidéo pour faire de la pub...

Lien vers le commentaire
Aprés analyse du site, il semble que se soit la page perso d'une professeur des écoles, qui est fan de miel. Un truc banal quoi.

Apparement ce site a été piraté(virus, troja, spyware....)

En allant voir sur le blog, on peu voir des news datant d'aprés le piratage, comme quoi elle ne sait pas ce qui arrive à son site.

Voilà aucun lien visible avec HALO, Bungie ou autre chose du type.

Peut-être que le mari ou quelqu'un de la famille à cette femme a mis le lien dans la vidéo pour faire de la pub...

Sauf que si tu regardes la vidéo du teaser de Halo 2, quelle que soit sa source, on voit bien l'adresse du site se morpher et devenir en ilovebees.com

Voila ce qu'a posté un gars sur Xbox Discovery :

Posté par Xgamer le 24/07/2004 à 22:09

Et bien voici une news très intéressante. Halo 2 fait beaucoup parler de lui et souvent mystèrieusement.

On voit donc lorsque l'on ouvre ce lien, un décompte qui nous ramène au 24 août.

On voit aussi que nous sommes sur un site concernant l'apiculture et les abeilles, or dans le livre Cortana dit : "honey, bees, Margaret, small busines, beekeeping,

hives, retail, market, Operator, bug, buggy, virus, infestation, WTF is

going on with this damn thing, parasite, strong intrusive inclination, medium,

messages, shipwreck, network throttling, SOS, hoax, game, bee hoax, bee game,

survivor, survive, evade, resist, escape, a little help would be appreciated,

thanks and tip your waitress, sleep, is, good, install, reinstall,

re-reinstall, re-re-reinstall, I, love, bees" soit miel, abeilles, fleur, buisness l'apiculture,

ruches, détails, marché, opérateur, bug, buguer, virus, infestation etc.

Des termes qui rapporte donc à ce site.

Il est alors possible que ce soit un message d'erreur codé par Cortana prévenant que le 24 août les covenants envahirons la planète Terre, elle envoi donc un message crypté parce qu'elle ne veut pas que les covenants trouve sa position. Il est donc probable que cel asignifie que le 24 août sera le jour où le message sera décodé et que les covenants attaqueront la Terre. Et que le 10 novembre le Master Chief débarquera et réduira à néant ces covenants.

Je ne pense pas que çàa soit la date de sortie de halo 2 le 24 aout. je vois pas pk MS aurait annoncé le 10 novembre sinon...

Voilà mon opinion...

Lien vers le commentaire

oui c'est très interessant mais pourquoi toute cette mascarade?

Ils n'auraient surement pas pirater ce site pour ça. Bungie aurait créé le site et toute l'histoire pour révéler une partie de leur sénario? Je trouve ça bizard et innutile. Et peut on parler de marketing, ca ne mène pas à grand chose.

Lien vers le commentaire

Hm, j'ai ouvert le site par le programme intellitamper, c'est un prog qui se connect direct au serveur pour en recuillir tout les fichiers du serveur. Une chose plutôt bizare est aparut, en fait dans les fichiers eu même, comme par exemple les images qui aparaisse avec juste 1Ko, et une 404 alors que elle aparaisse bien sur le site, ensuite j'ai trouvé le .js du site, je l'ai ouvert, et j'ai vu des codes limite rien avoir avec le site o_O ou encore un autre .js avec un nom bizare qui normalement ne sert a rien ^^ j'ai encore ouvert et etonement encore une fois un truc qui n'a rien avoir, en faite j'ai limpression que tt le site est fait en coruption de fichiers, un peu comme le principe du fichier movie54223.avi qui ne fait que 2 ko car c'est en faite une page web, mais pourtant qui est en avi, en clair je comprend pas, je susi largué, y a aucun sens dans tt le site, c'est pas un hackeur qui peux faire ca, c'est clair :/ même les fichier m'indique qu'il on était modifier il y a 3 heures, o_O sauf le fichier wav qui lui date d'y a 13 jours.. Bon en gros je pense qu'on peux rien tiré de ce site ^^

Lien vers le commentaire

J'ai effectué un traceroute sur le site et je me suis retrouvé devant l'adresse de l'hébergeur de ce site (qui ne pouvait pas être Microsoft par souci de transparence :) et pas plus Bungie puisque qu'ils sont hébérger sur Microsoft à Seattle).

L'hébergeur est RACKSPACE.COM. Donc, jvais voir sur le site de rackspace et que vois-je, un super hébergeur utilisant des serveurs... TRÈS puissants (avec un serveur Microsoft: Un de leur 3 types de serveur possède un processeur Intel Xéon 3.06GHz, le minimum de mémoire vive sur chaque serveur est de 1Gb et le minimum de bande passante est de 100GB par mois. Idem pour leur serveur Linux. Pourquoi un site sur l'apiculture aurait besoin de 1GB de ram et 100GB de bande passante!?!?! Y'a rien à télécharger sur ce site!).

L'hébergeur est assez puissant pour pouvoir recevoir beaucoup de monde (comme tout le monde qui aurait vu le trailer de Halo 2) en même temps et sans ralentissement... À la fin de mon traceroute, je ne vois aucun liens apparents entre l'hébergeur et Microsoft. Le "node" finale pour le site de la tante Margaret est situé à San Antonio (au Texas), mais passe par New-York, Newark et Washington D.C. (deux autres serveurs appartenant à RACKSPACE à Washington D.C.).

J'men vais voir dans la section "Security" du site de RACKSPACE et je ne peux que voir BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP de sécurité... Donc, assez (pas mal) difficile de hacker cette page.

Lien vers le commentaire

C'est vraiment un truc de fous cette histoire!

Si c'est un coup de Bungie, ils doivent bien se fendre la gueule en pensant à tous les mecs comme nous qui captons que dalle à ce qui se passe!

En tous cas je vois qu'on a pas mal de connaisseurs sur le forum et apparement le site est bizarre même dans sa conception!

Je pense que t'as raison, Dark Man, ce site ne nous apportera pas grand chose... Y'a trop d'incohérences!

Mais bon les gars de chez Bungie sont assez fous, je pense, pour monter des trucs pareils! Ca doit être un délire à eux qu'on peut pas comprendre...

Lien vers le commentaire
C'est vraiment un truc de fous cette histoire!

Si c'est un coup de Bungie, ils doivent bien se fendre la gueule en pensant à tous les mecs comme nous qui captons que dalle à ce qui se passe!

En tous cas je vois qu'on a pas mal de connaisseurs sur le forum et apparement le site est bizarre même dans sa conception!

Je pense que t'as raison, Dark Man, ce site ne nous apportera pas grand chose... Y'a trop d'incohérences!

Mais bon les gars de chez Bungie sont assez fous, je pense, pour monter des trucs pareils! Ca doit être un délire à eux qu'on peut pas comprendre...

C,est sur et certain que c'est chez Bungie qui ont fais ça? Qui voudrais tu que se sois? Reste a savoir se qu'il veut nous dire. La téhorie du message scripter est fausse car durant tout le long des messages elle(ou lui) a de la misère a fonctionner etc...Et il y a aucun message direct. Tout simplement un IA défectueuse mais encore là je comprend pas le coup de chx. Cortana a les chx cours, et je crois pas qu'un IA peux se couper les chx...En plus elle(ou il) qu'il a de la misère a activer son ''costume'' mais il a réussi a activer les ''Reflex'' alors pour l'instant on sais se que se n'es pas, mais on s'est pas plus qu'es que c'est!
Lien vers le commentaire

Demain;

[...]Network trottling will erode.... hmmm.. traduction: La strangulation du réseau va érodé...

Mot par mot:

Network |> Réseau ;

Tout le monde sait c'est quoi un réseau non?

trottling |> Strangullation ;

Acte d'étrangler ou d'étranglement...

Erode |> Érodé ;

Diminuer de taille, se détériorer, etc.

Donc, si je prend ce message au pied de la lettre, la strangullation du réseau va diminuer (ce qui n'est pas une mauvaise chose non?).

Ok. Voyons voir le reste;

Dans 15 jours (à cette date);

[...]this medium will metastasize.... Allons y directement en mot par mot.

this medium |> ce médium ;

Un moyen de transmettre des nouvelles, de la pub ou d'autres sources d'informations pour le public (le site internet?)

will metastasize. |> se répandra à travers le corps ;

Se répendre d'une partie du corps à d'autres, et grossir làbas (infection totale de tout le monde?)

Et pour le compte à rebours Ultime;

COUNTDOWN TO WIDE AWAKE AND PHYSICAL:...

Countdown |> Compte à Rebours ;

Pas besoin d'expliquer quoi. Quand, ça arrive à 0 c'est fini! :)

to wide awake and physical: |> au réveil total et physique: ;

Le réveil total (Wide-Awake) c'est quand on se reveille d'un coup alerte, promptement et pour physique, je crois que ça indique que quelqu'un de "physique" (qui doit être distingué de l'esprit et du subconscient; donc réel) va se réveiller brutalement (peut-être veut-il dire se rendre compte de quelquechose d'essentiel).

Lien vers le commentaire

http://www.google.fr vous conanisez?

HALTE - HÉMORRAGIE DE NOYAU DE MODULE

Commandez a été rapporté au

RÉFLEXE DISTRIBUÉ PAR PÉRIL DE SYSTÈME.

Ce milieu est classifié, et a a

INCLINATION INTRUSIVE FORTE.

En jours 1, l'étranglement de réseau érodera.

En 15 jours cette volonté de milieu metastasize.

COMPTE À REBOURS À RÉVEILLER AU LOIN ET EXAMEN MÉDICAL:

Prenez vos décisions en conséquence.

bon d'accord c'est pas tres bien ecris mais c'est deja ça lol

Lien vers le commentaire
[

Ok. Voyons voir le reste;

Dans 15 jours (à cette date);

[...]this medium will metastasize.... Allons y directement en mot par mot.

this medium |> ce médium ;

Un moyen de transmettre des nouvelles, de la pub ou d'autres sources d'informations pour le public (le site internet?)

will metastasize. |> se répandra à travers le corps ;

Se répendre d'une partie du corps à d'autres, et grossir làbas (infection totale de tout le monde?)

Je suis sur que les metastase(cellule cancereuse) on un raport avec les floods, se rependre de corps a corps, infecter, grossir c'est bien se que fond les floods?Dans 15 jours les floods attaquent!

Lien vers le commentaire

Heu, ta farme tu défois toé? Sti, si tu comprend pas pence un peu ca va finir par venir. Tu pence que les autres cé dieu qui leur ont donnée les réponces? :fuck: A ce que j'ai compris toi tu fait juste poster pour avoir plus de message en bank... :roll:

euh le petit nouveau tu la ferme et tu va jouuer au bille avec tes copain aullieu d'anbété les grande personne .

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...