Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

ILOVEBEES.COM??? Bungie joue à un jeu....


Turkman

Messages recommandés

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Soit vous arretez vos conneries sous vous avez un avertissements.. au choix

De quoi tu parle toé? Cé moé qui vien de donnée une image qui pourais résoudre ce qui va sortir le 24 aout, pi tu dit que je fait des conneries?!

Pi si tu parle du lien que j'ai écrie, cétait juste pour montré a l'autre qu'ont peu écrire ce qu'ont veux devant ilovebess.com... :roll:

Mais faux dire que j'avais pas vue quakealex le dire ;).

Lien vers le commentaire

lol au moin ils ont réussi leur coup...l'attente n'est que plus exitante.

en faite selon moi ce n'est pas un délire vu que le site était inscrit sur le traler. Pour moi c'est une nouvelle forme de publicité qui fonctionne du tonnerre....

moi ca me rend dingue je suis la à spéculer sur cette date du 24 aout (date à laquelle je serais en espagne grrrr :colere: ) et à me dire "putain ils nous refont radio londre..les francais parlent aux francais et tout sauf que là c'est les humains parlent aux humains.. trop fort quel suspens..un vrai régale..certains pensent (rêvent) qu'il s'agit d'une "annonce" d'une démo dispo uniquement sur le live, d'autres pensent qu' il sagit tout simplement du premier jeu à sortir en avance de toute l'histoire du jeu vidéo. Mais plus sérieusement, les faits me portent à croire qu'il s'agit là des messages du master chief qui vient de se crasher... :pardon:

ou pas

PS: en tout cas vous ètes le seul site à proposer, preuves à l'appui, une enquète complète sur ce mystère.....quel professionalisme :enaccord:

Lien vers le commentaire

L'hypothèse d'une démo libérée le 24 aout serait pas mal, mais je ne sais pas. Par contre la couverture que tu nous apporte est plutot belle et semble être clair !

L'idée par contre que ca fasse partie du scénario de l'attaque des covenant par les Covenant serait pas mal je pense.

Ce qui est zarb c'est que sur le site Cafepress.com la partie de ilovebees change souvent.

Maintenant sur les t-shirt il n'y a plus l'abeille du site mais des abeilles mortes !

20040727162951reel.jpg

9 billions RIP !

RIP : Rest In Peace (Repose en paix)

Ce qui semble vouloir dire que toutes les abeilles de la planète vont mourir.

En plus de ce que j'ai donné dans la dernière news sur Halo.fr, nous pouvons être sûr que ce site n'a pas été hacké mais qu'il a bel et bien été réalisé par les membres de Bungie.

Lien vers le commentaire

Tiré d'un forum de bungie et posté par un moderateur:

It's clear that some rules need to be made and enforced. The ilovebees speculation can be good, but it's getting out of hand. Almost as bad as the out of control discussion is the people complaining about it. So, here are the new rules for ILoveBees discussion.

1. ALL ilovebees discussion must take place in New Mombasa. ILB threads started in any of the other forums will be locked. Note that I said locked, not moved.

2. Any threads that are made that are repetitive and offer nothing to the speculation will be locked.

3. If discussion in a thread gets out of hand (IE, speculation goes from being decent, thought out ideas to worthless drivel), the thread will be locked. The exception to this rule is if spammers attack a thread, in which case the mods will do what we can to clean up the mess.

The moderators will be enforcing these rules with extreme prejudice. ANY inane threads about ilovebees will be locked, and a explanation may or may not be provided.

Those of you that aren't interested in the ILoveBees mystery, don't read the threads, it's that simple.

Traduction:

It's se dégagent que quelques règles doivent être faites et imposées. La spéculation d'ilovebees peut être sortir bon, mais d'it's de la main. Presque aussi mauvais que hors de la discussion de commande sont les personnes se plaignant à son sujet. Ainsi, voici les nouvelles règles pour la discussion d'ILoveBees.

1. TOUTE LA discussion d'ilovebees doit avoir lieu à nouveau Mombasa. Les fils d'ILB ont commencé dans n'importe quelle partie de ces autres forum seront verrouillés. Notez que je ledit verrouillé, non déplacé.

2. Tous les fils qui sont faits à cela sont réitérés et proposition rien à la spéculation seront verrouillés.

3. Si la discussion dans un fil sort de la main (IE, spéculation va d'être décent, pensée hors des idées au drivel sans valeur), le fil sera verrouillé. L'exception à cette règle est si les inondateurs attaquent un fil, dans ce cas les mods feront ce qui nous bidon à nettoyer le désordre. Les présidents imposeront ces règles avec le préjudice extrême. TOUS LES fils ineptes au sujet des ilovebees seront verrouillés, et une explication peut ou ne peut être fournie. Ceux de vous qu'aren't intéressé au mystère d'ILoveBees, don't a lu les fils, it's qui simple.

La traduction n'est pas terrible mais ça donne une idée.

Il est claire qu'il y a un lien direct avec HALO2.

Lien vers le commentaire

9 novembre 2004 = 09/11/04

9/11/04 911 9+11+04=24 24 août !!

sur jeuxvideo.com

bon alors le premier compteur de temps est fini et rien ne se passe, enfin sauf pour les plus avertit d´entre nous qui comme vous le savez, des beta etait actullemen t en cours d´ailleurs qques images en sont sorti eh bien figurez vous que le beta test c´est fini exactement en adéquation avec le compteur, ayant parcouru de nombreux site américains il semble que la théorie de la version jouable ressorte, toutefois quant on désire tellement qqchose on trouve des preuves partout ou on veut

et ca vous pouvez le mettre dans la new:

sur un forum americain on peut trouver un anagramme

From :

HALT - MODULE CORE HEMORRHAGE

SYSTEM PERIL DISTRIBUTED REFLEX.

STRONG INTRUSIVE INCLINATION.

COUNTDOWN TO WIDE AWAKE AND PHYSICAL :

You can get :

INDEX THIS IRONCLAD PREDICTION : HALO TWO SINGLE PLAYER DEMO CD-ROM DISK INCURSION AT AUGUST TWENTY FOUR. EARTH WILL NEVER BE THE SAME.

Lien vers le commentaire
9 novembre 2004 = 09/11/04

9/11/04 911 9+11+04=24 24 août !!

sur jeuxvideo.com

bon alors le premier compteur de temps est fini et rien ne se passe, enfin sauf pour les plus avertit d´entre nous qui comme vous le savez, des beta etait actullemen t en cours d´ailleurs qques images en sont sorti eh bien figurez vous que le beta test c´est fini exactement en adéquation avec le compteur, ayant parcouru de nombreux site américains il semble que la théorie de la version jouable ressorte, toutefois quant on désire tellement qqchose on trouve des preuves partout ou on veut

et ca vous pouvez le mettre dans la new:

sur un forum americain on peut trouver un anagramme

From :

HALT - MODULE CORE HEMORRHAGE

SYSTEM PERIL DISTRIBUTED REFLEX.

STRONG INTRUSIVE INCLINATION.

COUNTDOWN TO WIDE AWAKE AND PHYSICAL :

You can get :

INDEX THIS IRONCLAD PREDICTION : HALO TWO SINGLE PLAYER DEMO CD-ROM DISK INCURSION AT AUGUST TWENTY FOUR. EARTH WILL NEVER BE THE SAME.

Tu pousse pas un peu avec ton calcule lol.
Lien vers le commentaire
You can get :

INDEX THIS IRONCLAD PREDICTION : HALO TWO SINGLE PLAYER DEMO CD-ROM DISK INCURSION AT AUGUST TWENTY FOUR. EARTH WILL NEVER BE THE SAME

traduction

classe cette prediction inattaquable:le cd rom de la demo de halo 2, (sera) introduit le 24 aout. La terre ne sera plus jamais la même

Sinon je pensais a autre choses de completement fou!

dans les frankie update, il parlait souvent d'un truc extraordinaire qui étais tout le temps censuré.

Est ce que sa n'aurais pas un rapport avec ça?

En faite je pense que sa pourrais etre un nivo poste halo 2, pas une demo, juste quand le MC arrive sur terre.

bon j'aurais mieux fait de me taire

Lien vers le commentaire

PHASE 1 COMPLETE: Network throttling has eroded

voila c'est finiiit!!!!!!!!¨¨"ar....ggg a l'aheure..........."*çç%&ç&/"& je vous /*%& parle... les covenants &%ç& on pris %&ç%& possesion de %&ç%......---pc arghh un flooods&%% il m'aspire...je... arghhh

---------------FIN DE TRANSMISSION--------------------

:wink:

Lien vers le commentaire
PHASE 1 COMPLETE: Network throttling has eroded

voila c'est finiiit!!!!!!!!¨¨"ar....ggg a l'aheure..........."*çç%&ç&/"& je vous /*%& parle... les covenants &%ç& on pris %&ç%& possesion de %&ç%......---pc arghh un flooods&%% il m'aspire...je... arghhh

---------------FIN DE TRANSMISSION--------------------

:wink:

évite tes délire comme sa car tu risque de te prendre un avertisement :wink: .

moi aussi je me suis taper un délire et resultat 1 avertisement

Lien vers le commentaire

HALT - MODULE CORE HEMORRHAGE SYSTEM PERIL DISTRIBUTED REFLEX. STRONG INTRUSIVE INCLINATION. COUNTDOWN TO WIDE AWAKE AND PHYSICAL :

Ce serait un anagrame

INDEX THIS IRONCLAD PREDICTION : HALO TWO SINGLE PLAYER DEMO CD-ROM DISK INCURSION AT AUGUST TWENTY FOUR. EARTH WILL NEVER BE THE SAME.

(traduction à la louche): Cd de démo du mode solo d'Halo 2 fera une incursion le 24 aout. La terre ne sera plus jamais pareil)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...