Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

ILOVEBEES.COM??? Bungie joue à un jeu....


Turkman

Messages recommandés

bon les gars je veux pas foutre ma merde mais regardez un peu dans les premieres pages du topics pour voir si quelqu'un na pas tenter de traduire quelque chose non pas que sa me gene :wink: mais j'ai l'impression qu'il y a du radotage dans l'air. Par exemple le coup des cellules cancereuse :lol: . Bon sur ce je vais y reflechir dans un coin ...

Ensuite la traduction de google ne correspond à rien, sa ne veut strictement rien dire. Mieux vaut s'aider du logiciel et en deduire une traduction a peu pres coherante apres. (quoi que meme ma traduction ne veut rien dire lol)

Lien vers le commentaire
  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon les gars je veux pas foutre ma W&§$& mais regardez un peu dans les premieres pages du topics pour voir si quelqu'un na pas tenter de traduire quelque chose non pas que sa me gene :wink: mais j'ai l'impression qu'il y a du radotage dans l'air. Par exemple le coup des cellules cancereuse :lol: . Bon sur ce je vais y reflechir dans un coin ...

Ensuite la traduction de google ne correspond à rien, sa ne veut strictement rien dire. Mieux vaut s'aider du logiciel et en deduire une traduction a peu pres coherante apres. (quoi que meme ma traduction ne veut rien dire lol)

je sais que sa a été dit les cellule cancereuse mais personne n'avait parlez des floods!

Lien vers le commentaire

Bonsoir à tous !

Dans ce post, je vais suivre le conseil de Requiem, et donc vous exposer une théorie qui n'est, malheureusement pas de moi...

Sur http://www.halomods.com/, on peut en effet trouver une petite explication...

...Le fameux compte à rebours arrivera à son terme le 24 Août à 00:06 (j'ai vérifié)...date à laquelle, selon http://www.ilovebees.com, "System Peril Distributed Reflex"...

...Ca n'a l'air de rien, mais prenez les 4 initiales de ces mots, S P D R, elles correspondent aussi aux mots "Single Player Demo Release", en clair "Une Démo du Mode Solo sera disponible"...

...D'autre expression sont toutes aussi troublantes...

Par exemple "Network Throttling will erode" pourrait signifier "Fin Du Beta-Test"...ce qui devrait arriver le 27 Août, toujours sur le site des apiculteurs...

....Et enfin, le 10 Septembre, "This medium will metastize" ce qui donne (en cherchant bien) un équivalent à "Des copies (de Halo 2) commenceront à être fabriquées"....

..voilà, c'était une petite théorie...

..A bientôt, en espérant que vous l'apprécierez...

Lien vers le commentaire

J'ai jouez au jeu flash Kurt Nitro avec la promotion Live >>13.08

Le but c'est de faire monter Kurt (cosmonaute) le plus haut sans toucher..... toucher quoi..... pas des météorites, ce qui serait normal dans l'espace.... mais .....des abeilles messieurs, oui je dis bien des abeilles..............avec des beaux bruits beeeesssss, spécial.

Lien vers le commentaire

Le mystère est donc bien résolu!

Je n'avais pas lu le post juste avant le mien (concernant le SPDR).

Le 24 aout sera la date d'une SPDR via le LIVE et voilà donc pourquoi microsoft fait cette promotion!!! Pour booster encore un peu plus les ventes d'abonnements LIVE juste avant de propager le fichier demo.....

Demain;

[...]Network trottling will erode.... hmmm.. traduction: La strangulation du réseau va érodé...

Mot par mot:

Network |> Réseau ;

Tout le monde sait c'est quoi un réseau non?

trottling |> Strangullation ;

Acte d'étrangler ou d'étranglement...

Erode |> Érodé ;

Diminuer de taille, se détériorer, etc.

Donc, si je prend ce message au pied de la lettre, la strangullation du réseau va diminuer (ce qui n'est pas une mauvaise chose non?).

Ok. Voyons voir le reste;

Dans 15 jours (à cette date);

[...]this medium will metastasize.... Allons y directement en mot par mot.

this medium |> ce médium ;

Un moyen de transmettre des nouvelles, de la pub ou d'autres sources d'informations pour le public (le site internet?)

will metastasize. |> se répandra à travers le corps ;

Se répendre d'une partie du corps à d'autres, et grossir làbas (infection totale de tout le monde?)

Et pour le compte à rebours Ultime;

COUNTDOWN TO WIDE AWAKE AND PHYSICAL:...

Countdown |> Compte à Rebours ;

Pas besoin d'expliquer quoi. Quand, ça arrive à 0 c'est fini! :)

to wide awake and physical: |> au réveil total et physique: ;

Le réveil total (Wide-Awake) c'est quand on se reveille d'un coup alerte, promptement et pour physique, je crois que ça indique que quelqu'un de "physique" (qui doit être distingué de l'esprit et du subconscient; donc réel) va se réveiller brutalement (peut-être veut-il dire se rendre compte de quelquechose d'essentiel).

L'on parlait d'étranglement du réseau : Considérons que cela soit le manque d'info sur Halo 2 et effectivement un etranglement au niveau de leur diffusion...... le 24 l'étranglement va diminuer fortement donc au vu de la SPDR!

L'on parlait d'hémoragie et de métastase au niveau d'un moyen de communication ou via ce moyen, : l'hemoragie est le download de la démo, les métastase représenterait le coups médiatique, Halo 2 devient alors un cancer...! Le medium, moyen de communication est le Live (ou la démo).

Voilà!!!!!!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...