Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

ILOVEBEES.COM??? Bungie joue à un jeu....


Turkman

Messages recommandés

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je prefere penser que ce n'est pas un hoax (enfin je veux dire par la que sa concerne bien halo 2) lol bon voila j'ai trouver ce que je voulais sur le lien de firfin (je me fais chier depuis 1 heure pour rien lol) maintenant on peut avoir une traduction a peu pret correct car i l ne manque aucune partie j'essairais d em'y mettre ce soir.

En provenance du site donc :

(..) it has been "overheard" from the bridge of the UNSC ship that discovers the Covenant's plan to invade Earth.

1st Lt. Sorenson: Oh my God. If the decrypt is right-

Capt. Greene: I know.

1st Lt. Sorenson: We have to drop the mission. We have to bug out of here right now and get word back to HQ. An evac on this scale they need every second. Jesus. I was stationed on Troy.

Capt. Greene: I'm not... I'm not sure.

1st Lt. Sorenson: Ma'am?

Capt. Greene: There's a bigger picture, Rolf. Several.

1st Lt. Sorenson: The mission... This mission is more important than millions of lives? Oh my... god.

Capt. Greene: I'm just saying, the choice isn't as easy as you might think.

1st Lt. Sorenson: You know, I was so curious when you got your orders...

Capt. Greene: And then there's the strategic view.

1st Lt. Sorenson: For the first time, I'm not sure I want to know what's in them.

Capt. Greene: Even leaving aside our particular mission, there's the issue of letting them know we've broken their codes. If we bug out and scramble home to warn HQ about Troy, people like Standish will say we've already compromised a huge tactical advantage, and that mounting a big evac operation will completely give the game away.

1st Lt. Sorenson: Not even Standish would let them glass a planet if he knew it was coming. ... Oh my God.

Capt. Greene: I am not privy to strategic conversations at that level. But if we run home and present the decrypt, we put them in a tricky situation. If they act, they risk letting the enemy know we have a toehold in their C-and-C. If they decide that strategic advantage is too great to risk and don't act, then you know Section Zero will be all over them. Zero's wanted Standish forever.

1st Lt. Sorenson: I...I understand. It's so much easier for everyone if we don't tell them. But...wait a second. Don't you have family on Troy?

Capt. Greene: That can't be part of the equation, Rolf. You know that.

1st Lt. Sorenson: Jesus.

Capt. Greene: I think we have to report it. Our job is to gather

intelligence: it's HQs job to decide what to do with it.

1st Lt. Sorenson: God, I'm glad it isn't me making that call.

Capt. Greene: Don't feel too sorry for them, Rolf. Even Admirals have to earn their pay.

voila le premier dialogue maintenant le deuxieme :

Another conversation between two lower-level crewmembers, ONI tech Kowalski and Midshipman Arrelts, talk about a computer program as though it were a person.

ONI tech Kowalski: (coughs) Anyway, she shouldn't feel that slowness through Nav & Comm. anymore.

Midshipman Arrelts: Great. You know what they say: Happy ship

ONI tech Kowalski: Happy crew. Yeah. (coughs) Yeah, I know a lot of about these systems.

Midshipman Arrelts: That's great, what with it being your job and all.

ONI tech Kowalski: fr'instance - know what the single [...] best correlate is for these babies, in terms of matching personality to service designation? Favorite game.

Midshipman Arrelts: Favorite game?

ONI tech Kowalski: You know, from before. Tag - that's regular navy, like destroyers. Command HQ is usually Truth or Dare, something like that. Red Rover -

Midshipman Arrelts: Light [...] picket?

ONI tech Kowalski: Couriers, too.

Midshipman Arrelts: (laughs) I never would have thought... So what about her?

ONI tech Kowalski: The Operator? (coughs) File's classified.

Midshipman Arrelts: [...] Even for you?

ONI tech Kowalski: Well, of course, I know, but I really shouldn't

Midshipman Arrelts: Come on! I won't tell!

ONI tech Kowalski: Well...

ONI tech Kowalski: Well... (whispers) Spin the Bottle.

Midshipman Arrelts: (laughs)

ONI tech Kowalski: (laughs)

Apperement ils en viennent à la même conclusion que moi Troy est une planete et il pense qu'elle pourrait ce fair attaquer par les covenants. Il y a encore cette histoire avec l'IA qui est ENORME ...

Halo 2 nous reserve bien des surprises. Par contre je viens d'en apprendre une bonne sur First-strike ceux qui ne l'ont pas lus ne lisez pas la fin de la news du site donner par Firfin :wink:

Lien vers le commentaire

si c'est vraiment un canulare de la part de bungie c'est pas gentil de fair soufrire de pauvre gens comme moi qui n'attende qu'une chose HALO 2.

il veule nous pousser au suiside colectif ? . si il n'y a pas de démo le 24 aout je devien végétarien(me demender pas pourquoi jsa mé passer par la téte) LOL .ou tous simplement j'attend et je regarde les news passer au conte goute :colere::cogne::help::cry::evil: .

Lien vers le commentaire
pas mal on y apprend que le 24 aout c'est 77 jours avant le 9 novembre et que l'adresse email de dana est [email protected](on savait deja) et que le chiffre 7 chez bungie est touours je sais plus quoi y a un rapport avec 343 quilty spark mais je voi pas comment

Le 7 est un chiffres qui revient souvent dans tout ce que fait Bungie. 7th column par exemple et bien d'autres choses. Donc 77 jours avant le 9 novembre et le 777 dans le mails de la fille. Ca fait bcp de coincidences tout de mm tout ca ;)

Lien vers le commentaire

J'ai analysé le fichier SWF source de ce flash

et visiblement ce que tu dis semble possible car il n'y a pas d'autres images en plus des floods, trou noir et tout ce qu'on a vue avant. Par contre je ne sais pas si au bout d'un moment un texte ne pourrait pas apparaitre. :roll:

Lien vers le commentaire
je vien de monter a 26149

les trous noirs sont alignés à la verticale, ils y en a infiniement je pense, le seul moyen de les passer c'est d'essayer de rester à la meme hauteur et de passer entre 2 trous noirs.

J'ai l'impression que si on se met a fond sur la droite on peu passer !

Lien vers le commentaire

PancakeZero>J'avais traduit personnellement pour le sandbox (d'apres mon idée de ce qu'il aurait pû vouloir dire :)).

Pour ce qui à été dit dans la fin de l'article de GameSpot, sans être explicit, Cortana semble reconnaître quelquechose dans ce que vous savez si vous saviez ce que GameSpot a dit sur First Strike.

La discussion entre les officiers est très intéressante. Je suis maintenant certain que tout ça est le début de Halo 2. Ils nous expliquent comment les Covenants ont trouvé la Terre et un truc qui, il me semble, démontre qu'une équipe de décryptage à réussi à briser le code d'encryption de quelqu'un (Covenants?).

Pour le AI, je pense bien que c'est un AI humain capturé par les Covenants qui essaient d'en savoir plus sur la Terre. Pour la partie Gore, je ne sais plus... D'après moi, la chose que vous savez si avez lu First Strike (hmm maintenant je sais comment Frankie se sens quand il censure à tout bout de champ :)) et vous savez ce que Cortana fait avec cette chose et vous savez qu'elle y reconnaît quelquechose... Pourrais-ce avoir un lien avec le début de ce paragraphe??

Je ne peux pas répondre à tout le monde, mais disons qu'il y a eu comme 4 nouvelles pages depuis mon dernier regard sur ce topic :).

PancakeZero>Dommage que mon truc n'ais pas marcher :(. Je sais pas si t'a dit si ton autre idée avait fonctionnée, sinon j'aimerais en savoir plus :).

Vous savez quoi? Je vais éditer la mémoire de ce jeu (pas pour le fun pas pour dire à tout le monde: j'ai fini le jeu!!!! Mais, pour voir la fin sans trop avoir à attendre que quelqu'un ou moi même le finisse et je ne prendrai pas le jeux gratuit si je le fini!. Si ça marche, j'vais avoir infini essence, donc j'vais toujours pouvoir remonter. :) Je n'expliquerai pas comment j'ai fais si ça marche! :evil: J'expliquerai ce qu'il y a à la fin s'il y en à une :).

Lien vers le commentaire

avez-vous remarquez qu' il y a des lettres en gras sur la phrase et quand on les mets les une a coté de les autres celà fait "godis watching" :?:

bizarre toute ces histoires...

j'ai lus pratiquement tous vos posts et c'est possible que quelqu'un ait déja fait la remarque!!continuons dans cette chasse au trésor

Lien vers le commentaire

Vous savez quoi? Je vais éditer la mémoire de ce jeu (pas pour le fun pas pour dire à tout le monde: j'ai fini le jeu!!!! Mais, pour voir la fin sans trop avoir à attendre que quelqu'un ou moi même le finisse et je ne prendrai pas le jeux gratuit si je le fini!. Si ça marche, j'vais avoir infini essence, donc j'vais toujours pouvoir remonter. :) Je n'expliquerai pas comment j'ai fais si ça marche! :evil: J'expliquerai ce qu'il y a à la fin s'il y en à une :).

tu pourrais dire de quel jeu tu parle, et tout sa , car je craint de n'a pas être assez reveiller, même a 21H !!!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...