Banta Posted October 1, 2017 Report Share Posted October 1, 2017 Tout est dans le titre Link to comment
Aug45 Posted October 1, 2017 Report Share Posted October 1, 2017 J'ai trouvé la campagne assez sympas bien qu'un peu courte Link to comment
Major Jakob Posted October 18, 2017 Report Share Posted October 18, 2017 La campagne est très sympa. Certains diront que c'est un peu cher pour une campagne courte, en plus du prix du jeu, et je ne dirais pas le contraire. Mais ça reste une belle extension tout de même. Link to comment
xhalregx Posted October 19, 2017 Report Share Posted October 19, 2017 La seule chose que je vais critique et c'est le mème problème de puit quelque temps campagnes trop cour. Mais bon c'est un DLC donc c'est logique mais dommage qu'il les pas dans le jeux de base. Link to comment
Preda Posted October 25, 2017 Report Share Posted October 25, 2017 Le 19/10/2017 à 13:36, xhalregx a dit : La seule chose que je vais critique et c'est le mème problème de puit quelque temps campagnes trop cour. Mais bon c'est un DLC donc c'est logique mais dommage qu'il les pas dans le jeux de base. Je n'ai pas trouvé le DLC trop court, en héroïque on en a pour quelques heures(3-4 heures) quand même pour 20€ je trouve ça normal ^^ Link to comment
xStarScreamx Posted January 4, 2019 Report Share Posted January 4, 2019 Pour moi ça ne vaut pas le premier opus3mais il reste bien quand même Link to comment
Ahkris Spac Posted January 5, 2019 Report Share Posted January 5, 2019 Meilleur cinématique EVER !!!! Link to comment
Spartan Fred Posted January 5, 2019 Report Share Posted January 5, 2019 le grand retour du parasite! ENFIN!!! Qui plus est, sur un jeu qui pour moi est le meilleur de 343i! Link to comment
isma91940 Posted January 7, 2019 Report Share Posted January 7, 2019 @ArKer Spectre et @Spartan Fred ont bien résumés cette campagne. Elle vaut son prix selon moi car les cinématiques sont au petit oignon et le parasite quoi !! Halo wars 2 et et surtout cette extension m'ont donnés de bonnes espoirs sur les prochains titres de Halo et que 343i peut aussi faire de bon jeux. Spartan Fred 1 Link to comment
Spartan Fred Posted January 7, 2019 Report Share Posted January 7, 2019 @isma91940 Disons que je ne suis pas du tout pour les DLC payants, surtout pour Halo.... Je l'ai payé 25€ a cause d'un bug et n'ai jamais obtenu réparation... Mais Oui, les meilleures cinématiques de tout les Halo, et le parasite! Au delà de cela, si Halo INF se base plus sur HW2 que halo 5 niveau ambiance, design, histoire, flood, paria, Halo ira mieux alors.... Après un H5 qui avait fait de moi un "anti 343i" Halo Wars 2 est LE jeu qui me redonne foi et respect envers 343i, malgré sa dimension RTS, je me suis enfin senti sur un vrai Halo, j'ai retrouvé mes marques, si 343i continu sur cette lancée, j'ai de très grands espoirs pour le futur de Halo, je pense qu'ils ont compris^^! isma91940 1 Link to comment
ArKer Arondight Posted January 8, 2019 Report Share Posted January 8, 2019 Campagne sympa mais vraiment courte en difficulté normale. Et même si en héroïque ou en légendaire ça t'allonge le temps passé sur ces quelques missions ce n'est pas une raison. La durée ne doit pas se baser sur la difficulté max. Cinématique très bien réussie, rien à dire de ce côté là. Par contre je n'ai pas aimé les couleurs du boss final, pour le coup j'ai carrément oublié que j'avais en face de moi un boss parasite. :/ J'aurais plutôt vu 15€ au lieu de 20€ ou au moins une petite réduction pour ceux qui ont acheté la saison pass. (rip le saison pass que je n'utilise pas tant que ça quand je joue à HW2...) Link to comment
Spartan Fred Posted January 8, 2019 Report Share Posted January 8, 2019 @Mr Speed assez d'accord avec toi Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now