Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les prométhéens jouables dans Halo Wars 2 ?


Aug45

Messages recommandés

C'est la question qu'a posé une personne du public lors de la conférence Halo Wars 2 à la Comic-Con. Il a plus généralement demandé s'il y avait la possibilité qu'une faction forerunner soit jouable dans le jeu. La réponse est assez floue : "Ce serait vraiment cool". Ils en diront davantage plus tard, mais on peut dorénavant légitimement penser qu'il sera possible de jouer une faction forerunner dans Halo Wars 2. Probablement les prométhéens.

La question et la réponse :

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire

Merci pour l'information ! Du coup, on les verra peut-être mais à la manière des floods dans Halo Wars 1, en tant qu'unité neutre. Ou bien arriver avec un DLC en tant que faction jouable.

Je trouve quand même bizarre qu'ils restent flous vis-à-vis de la question, alors même que l'info a été révélée bien avant lors de l'E3.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Aug45 a dit :

Je trouve quand même bizarre qu'ils restent flous vis-à-vis de la question, alors même que l'info a été révélée bien avant lors de l'E3.

En même temps c'est plus vendeur quand tu laisses planer un soupçons de doute sur une telle question. Après je pense que ce ne soit pas impossible que nous croisions des Forerunners comme unités "neutres" ou présentent de base sur une map, faut-il encore légitimer leur présence sur l'arche. 

Lien vers le commentaire

Je vous pari qu'ils seront jouable en DLC, c'est pour ça qu'ils évitent la question. 

Ils n'ont pas le droit de communiquer sur les DLC, donc ils te parlent des factions du jeu. Sinon ils mettraient quoi dans le DLC ? Ils savent que la commu attend ça avec impatience en plus c'est le modèle économique des STR de proposer des factions en DLC.  

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Max La Menace a dit :

Les Prométhéens jouables, ça aurait été trop beau pour être vrai, ça. '-'

Pourquoi "ça aurait" ? Comme nous l'avons dit, il est probable qu'ils arrivent en DLC. Par ailleurs, je ne vois pas une faction Prométhéenne, mais une faction Forerunner regroupant ainsi, Prométhéens et autres Sentinelles.

Lien vers le commentaire

Si tu veux les parasites et les prométhéens tu attendra la sortie d'Halo Wars 2 pour Novembre 2017 :wink: 

Principe de la dead line et des couts de développement. 

Personne ne t'oblige à l'acheter si tu veux attendre que le jeux soit complet à ton gout, tu attend qui sorte l'édition Game Of The Year en 2018 avec les deux DLC et puis comme ça tu en aura pour ton argent :) 

Lien vers le commentaire

Ce qui est ridicule, c'est de vouloir tout, tout de suite...

Sortir un DLC avec les Promothéens et un autre avec les Floods permettraient au jeu d'avoir une plus longue espérance de vie. Si 343I mettent ces deux factions directement à la sortie du jeu, les DLC seront beaucoup trop mince et après les joueurs, un peu du même genre que toi, crieront aux scandales : "J'ai payé 20€ le DLC et il n'y a que 2 missions, 2 cartes et 1 mode de jeu en plus... EEah l'arnaque"

Je préfère clairement avoir une campagne axé principalement sur le Spirit of Fire, l'Arche et les Banished, puis par la suite, avoir des campagnes annexes via les DLC expliquant comme il se doit, l'arrivée des Promothéens et des Floods par exemple.

Lien vers le commentaire
Le 31/07/2016 à 22:48, Max La Menace a dit :

Parce que j'ai l'impression que Halo Wars 2 va être un jeu en kit, comme Halo 5.

Sauf qu'il y aura une différence majeure avec Halo 5 ! C'est que les DLC seront payants dans Halo Wars 2. La preuve: la présence du Season Pass. Oui, Monsieur ! Vous savez de que quoi je parle ! Vous sentez cette sueur froide qui coule sur votre nuque. Cette sensation que les joueurs d'EA et d'Ubisoft connaissent si bien.
"Mais, pourquoi un jeu Halo devrait avoir des DLC payants alors que 343 ne suit pas cette politique ?"
Excellente question, jeune padawan ! Et bien, c'est simple. Le développeur de Halo Wars 2 n'est pas 343 mais Creative Assembly, grand studio de jeu de stratégie, créateur des Total War et aussi d'Alien Isolation. Donc que du bon, me diriez vous. Sauf qu'ils ont une politique assez importante au niveau des DLC pour rajoutez des factions, des unités dans leur jeu de stratégie (par exemple mais il y a aussi le DLC Nostromo pour Alien Isolation).

Il est donc assez prévisible de voir l'arrivée de nouvelles factions dans des DLC et dans notre cas, des Floods et des Prométhéens. Résultat, si vous voulez avoir le jeu complet, prenez l'édition ultime avec le season pass. Même si évidemment, vous ne savez même pas ce que vous achetez vraiment avec vu que l'on ne sait rien des DLC à venir. C'est une sorte de pari sur l'avenir où le développeur et l'éditeur sont sûr de gagner à tous les coups contrairement à vous.

Mais là, encore, Halo Wars 2 n'est pas un cas isolé, c'est une grande partie de l'industrie du jeu vidéo qui est touché.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Miracle a dit :

Mais là, encore, Halo Wars 2 n'est pas un cas isolé, c'est une grande partie de l'industrie du jeu vidéo qui est touché.

Exactement, c'est ce que les gens ont tendance à oublier, pour eux, vu que c'est Halo, ce jeu n'a pas le droit d'avoir de DLC, c'est stupide.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, xhalregx a dit :

et pas que halo aucun jeux ne dois avoir de DLC .

D'accord, et comment tu veux que les studios parviennent à faire assez de bénéfice quand le prix de développement d'un jeu ne cesse d'augmenter à coup de millions chaque année ? Les gens veulent toujours plus sans payer

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...