Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Entrée en scène de Miracle


Miracle

Messages recommandés

Salutations à toi qui lit ce message.

J'annonce d'entrée de jeu, dans cette présentation, je compte... Me présenter. Oui, je sais, c'est d'une telle originalité que je te sens déjà ébahi derrière ton écran (ou alors pris de tremblements et de pulsions qui je l'espère ne sont pas provoqué par mon message, mais je m'égare)

Donc, je me surnomme Miracle. Cela peut paraître arrogant mais je vous l'assure, c'est encore dessous de la vérité.

Je ne révèlerai rien de ma vie privée car j'aime garder un aura de mystère autour de moi. (et si je vous dis que je suis en stmg, ça casse tout de suite toute mon intro)

Je suis un grand fan de la saga Halo que ce soit sur le plan jeu-vidéoludique ou sur les autres supports. (j'ai peut être même une préférence pour le support papier) Pour plus de détails, voici un petit classement (tout à fait subjectif, je sais déjà que tu ne seras pas d'accord donc pas la peine de m'agresser en disant "halo 5, c de la m*rde", petit chenapan, va) des jeux:

1. Halo 3 ODST
2. Halo Reach
3. Halo 5 Guardians
4. Halo 2
5. Halo CE
6. Halo 3
7. Halo 4

Halo Wars y est exclu (ainsi que les jeux mobiles) car difficilement comparable aux autres jeux de la licence. Malgré cela, j'attends Halo Wars 2 avec grande impatience.

Au niveau livre (officiellement traduit par Milady), là encore, un petit classement (parce que les tops 10, tops 15 et autres tops 5 sont très à la mode sur YouTube):

1. Trilogie Kilo-Five
2. Les livres de Eric Nylund
3. Halo: Protocole Cole
4. Halo: Contact Harvest
5. Halo: Les Floods
6. Halo: Sang Nouveau
7. La trilogie de Greg Bear


Là encore, c'est un classement tout à fait discutable. J'ai beaucoup de mal avec la trilogie forerunner.

Je ne suis pas très multi. Donc, ne vous attendez pas à me voir sur le live. (à votre grand regret, je le sais)

Je ne suis pas un grand créateur mais il m'est déjà arrivé de tomber sous la tentation de la plume et d'écrire des fan-fictions (pas très glorieuses mais malgré tout, miraculeuses).

Voici venu le temps de faire tomber le rideau et de clore cette riche et intense présentation, en espérant avoir fait une bonne impression auprès de vous,cher public. (et si tu continues de trembler et que tu as, malgré tout, lu mon message, et bien merci beaucoup et va appeler un médecin, bon sang, ce serait stupide de mourir par ma faute. Et je fais peut être des miracles mais pas de résurrection.)

Et pour finir:

keep-calm-and-pray-raptor-jesus.png

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Psartek a dit :

Bienvenue parmi nous, mais ... Je ne crois qu'en Saint Booba, Raptor Jesus est un imposteur ! (Comment déclarer une guerre de religion sur un forum prônant la paix)

Ah ouais ? AH OUAIS ?! AH OUAIS ?! T'ES COMME CA TOI ?! GENRE TU CROIS EN BOOBA MAIS PAS EN RAPTOR JESUS ?!! EH BAH TU SAIS QUOI ?!! TU SAIS CE QUE JE VAIS FAIRE ?!

Ok, je respecte tes croyances.

Merci, aux autres pour leur accueil !

Lien vers le commentaire

Bonjour et bienvenu à toi @Miracle

J'aime l'originalité :) 

En fait pour Halo 5 peut de personnes disent que c'est de la merde par contre que tu mette Halo 3 en 6ème position et Reach en second, alors là je dis ARCHTUNG ALARM !!! ^^

Bref je ne suis pas d'accord avec ton classement mais tu as tes gouts et tu pense ce que tu veux donc en faite tu fais comme tu le sens.

ODST en premier et Reach en second ... xD dis le tu n'aime pas les numéro on a compris :P 

Amuse toi bien parmi nous et à bientôt sur la plateforme HFr ou sur le XBL :wink: 

 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...