Jump to content
  • Pub bloquée :(

Présentation de Barnaoul


Recommended Posts

Bonjour à tous les membres de la communauté Halo.fr !

Je me présente Barnaoul( Barna pour ceux qui on du mal à prononcer^^),fan de Halo depuis 7 ans déja, très grand fan de L'Arbiter  et du char Scorpion. J'ai découvert Halo avec Halo reach, j'ai fais tout les Halo sur la console de mon frère que je squate toujours,mais je suis toujours au niveau d'un Noob. Bref Bonjours^^.

Link to comment

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
×
×
  • Create New...