Jump to content

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(
Dragma

La stratégie ultime des équipes chinoises

Recommended Posts

il y a 15 minutes, Aug45 a dit :

Quelle image cela donne de l'Esport... Je crois qu'ils ont été disqualifiés de toute façon. 

Il semblerait que ce soit bien le cas, certains forums relatent ce fait et mentionnent qu'ils auraient été disqualifiés. Ce n'est pas plus mal.

J'espère bien qu'ils ont été disqualifié ... un bugg similaire avait été utilisé par une équipe de CS:GO lors d'un match important, et le sanction était tombé (en plus de la réputation). Pas glorieux tous ça.

Bon sinon moi je dis à tester en privé quand même !

méritent pas seulement d'être disqualifié, un petit ban d'une semaine ou deux pour avoir fait perdu leur temps à l'équipe, et pour les autres quelles ont éliminées auparavant... scandaleux ce comportement. Même un grunt est plus fougueux

Rejoindre le discussion

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

• Pub bloquée :(
  • Similar Content

• By Dragma
      Revivez la finale du Halo World Championship Tour : X-Games Invitational, sans doute l'un des plus beau match depuis la sortie de Halo 5. Evil Geniuses (Snip3down, Roy, LunchBox, Commonly) vs. Counter Logic Gaming (Royal 2, Snakebite, Frosty, Lethxl)
      > Plus d'infos : cliquez ici

• By Chakas
      Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, un ami et moi même cherchons deux joueurs afin de participer au Halo World Championship qui débutera très prochainement (6 décembre en Online, les qualifications auront lieu début janvier). Un niveau correct est demandé, bien sûr on n'a pas trop envie du petit frère de 8 ans qui s'amuse sur le compte de son frère, et on ne s'attend pas à trouver un pro MLG (qui a d'ailleurs sûrement déjà une équipe) mais voilà on recherche deux joueurs qui sont là pour se battre ! Dans le fun et le respect bien sûr (en particulier des joueurs adverses) et on pourrait envisager de continuer par la suite si cela plaît à tout le monde.

Voilà, si vous voulez en savoir plus ou êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter via Xbox Live : IMB Chakas et je peux également renseigner mon Skype par message privé.

Bon jeu et bonne journée/soirée à vous mes amis Spartans !
  • Create New...