Dragma Posted January 17, 2016 Report Share Posted January 17, 2016 C'est lors de la demi-finale de la 3ème Qualifier Cup asiatique que l'équipe chinoise Team Mi Seng décide d'appliquer une stratégie efficace ... mais malhonnete. Link to comment
HogInfinity Posted January 17, 2016 Report Share Posted January 17, 2016 C'est pas interdit ? Link to comment
Aug45 Posted January 17, 2016 Report Share Posted January 17, 2016 Quelle image cela donne de l'Esport... Je crois qu'ils ont été disqualifiés de toute façon. Link to comment
Banta Posted January 17, 2016 Report Share Posted January 17, 2016 Sont trop fort les tinois ^^ Link to comment
Arty Posted January 17, 2016 Report Share Posted January 17, 2016 il y a 15 minutes, Aug45 a dit : Quelle image cela donne de l'Esport... Je crois qu'ils ont été disqualifiés de toute façon. Il semblerait que ce soit bien le cas, certains forums relatent ce fait et mentionnent qu'ils auraient été disqualifiés. Ce n'est pas plus mal. Link to comment
Oraclium Posted January 17, 2016 Report Share Posted January 17, 2016 Pourtant, c'était sacrément osé comme stratégie. xD Link to comment
ArCangeL012 Posted January 17, 2016 Report Share Posted January 17, 2016 Ça aurai été assez drôle si ils se seraient trop fail et qu'ils auraient perdu le lead Link to comment
Bazou Posted January 17, 2016 Report Share Posted January 17, 2016 « CALL THE COPS, CALL DE COPS ! » - Justin 'Vill' Villaseran (le mec à droite) PS : https://youtu.be/wx2m0mOQ37w?t=34 Link to comment
Major Jakob Posted January 18, 2016 Report Share Posted January 18, 2016 On aura tout vu... Link to comment
Zekk Posted January 18, 2016 Report Share Posted January 18, 2016 J'espère bien qu'ils ont été disqualifié ... un bugg similaire avait été utilisé par une équipe de CS:GO lors d'un match important, et le sanction était tombé (en plus de la réputation). Pas glorieux tous ça. Bon sinon moi je dis à tester en privé quand même ! Link to comment
Alzio 117 Posted January 18, 2016 Report Share Posted January 18, 2016 méritent pas seulement d'être disqualifié, un petit ban d'une semaine ou deux pour avoir fait perdu leur temps à l'équipe, et pour les autres quelles ont éliminées auparavant... scandaleux ce comportement. Même un grunt est plus fougueux Link to comment
Bazou Posted January 18, 2016 Report Share Posted January 18, 2016 Checkez ce commentaire : https://www.youtube.com/watch?v=3oyk6cePITw&lc=z131gpip1werenjzq04cex2z0pbzdjaampw0k Ces mecs sont des gé-nies. copain and Alzio 117 2 Link to comment
copain Posted January 18, 2016 Report Share Posted January 18, 2016 je plussoie bazou, c'est limite de l'art Link to comment
Fredolefou Posted January 18, 2016 Report Share Posted January 18, 2016 je dirais même plus de l'art naque Jean Blaguin, humoriste ! oui, oui, je sors ! copain 1 Link to comment
copain Posted January 18, 2016 Report Share Posted January 18, 2016 De l'art niak plutôt, nan ? Bazou 1 Link to comment
Zekk Posted January 18, 2016 Report Share Posted January 18, 2016 il y a 19 minutes, Fredolefou a dit : je dirais même plus de l'art naque Jean Blaguin, humoriste ! oui, oui, je sors ! Quel talent ! Link to comment
oni51 Posted January 28, 2016 Report Share Posted January 28, 2016 Pas très fair play tout ça, mais toujours intéressant à voir. Link to comment
Nutsinette Posted January 29, 2016 Report Share Posted January 29, 2016 Faut bien qu'ils trouvent un moyen de gagner des games... Link to comment
prometheus Posted January 31, 2016 Report Share Posted January 31, 2016 Ca à beau etre malhonnete, c'est super bien trouvé. Link to comment
Max La Menace Posted January 31, 2016 Report Share Posted January 31, 2016 C'est vraiment dégueulasse. Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now