Jump to content
  • Pub bloquée :(

La stratégie ultime des équipes chinoises


Recommended Posts

il y a 15 minutes, Aug45 a dit :

Quelle image cela donne de l'Esport... Je crois qu'ils ont été disqualifiés de toute façon. 

Il semblerait que ce soit bien le cas, certains forums relatent ce fait et mentionnent qu'ils auraient été disqualifiés. Ce n'est pas plus mal.

Link to comment

J'espère bien qu'ils ont été disqualifié ... un bugg similaire avait été utilisé par une équipe de CS:GO lors d'un match important, et le sanction était tombé (en plus de la réputation). Pas glorieux tous ça.

Bon sinon moi je dis à tester en privé quand même !

Link to comment

méritent pas seulement d'être disqualifié, un petit ban d'une semaine ou deux pour avoir fait perdu leur temps à l'équipe, et pour les autres quelles ont éliminées auparavant... scandaleux ce comportement. Même un grunt est plus fougueux

Link to comment
  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
×
×
  • Create New...