Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 5 : Guardians


Messages recommandés

Le nouveau gros jeu Halo vient d'être dévoilé par 343 Industries et se nomme Halo 5: Guardians !

Ce premier post sera mis a jour en fonction des infos.

Nom : Halo 5 : Guardians

Date de sortie : Automne 2015

Plateforme(s) : Exclu Xbox One

Bêta(s) : du 29 écembre 2014 au 18 janvier 2014, disponible dans Halo : The Master Chief Collection.

Personnages : Master Chief, Spartan "Locke" [...]

VIDEOS

Trailer/Teaser d'annonce [E3 2013]

V18bGQA6_5I

Trailer de la bêta [E3 2014]

qqrC0-_QG9A

ViDoc de la bêta

UUgAXTUB7emiX44EO2yddKQQ

Trailer Live Action

iRr0LOXE3V4

halo5_2d_rp-boxshot_lhs_rgb_final.png

Jaquette temporaire officielle

Lien vers le commentaire

J'étais en train de faire un post super joli pour l'autre topic. (Comment? Ça sert à rien? Bien.)

34551d1c-8cb9-4b6a-bfd9-33aa379b1ea6.jpg

Spoiler sur "{TEXT1}": 
Any time you transition to a new platform, there is the opportunity to look at things with a new perspective. For us at 343 Industries, the launch of the Xbox One was an opportunity to think about what stories we wanted to tell, how to tell them, and how best to push the “Halo” franchise to showcase the platform. And, most importantly, combining our passion for “Halo” with the vocal and informative input from our fans.

“Halo” isn’t simply a perennial game franchise, it’s a part of the Xbox platform itself. In terms of innovation and ideation, it’s sometimes important to people who might not even play “Halo.” And of course it’s a passion and an essential experience for two generations of gamers. So we asked ourselves, how do we begin and where do we go with “Halo” on Xbox One?

In the past, “Halo” games have pushed the Xbox forward, showcasing the console and its ecosystem in entertaining and innovative ways. Making a “Halo” game that runs at 60 frames per second, on dedicated servers, with the scope, features and scale we’ve been dreaming of for more than a decade, is non-trivial. It’s a task that we, at 343 Industries, are taking very seriously to ensure we deliver the “Halo” game that fans deserve, and a game that is built from the ground up for Xbox One.

I’m happy to reveal that “Halo 5: Guardians,” the next installment in the legendary saga of the Master Chief, will launch on Xbox One in fall of 2015. In the tradition of every “Halo” game since its debut in 2001, it is a massive and exciting project.

“Halo 5: Guardians” is a bigger effort than “Halo 4.” That applies to the content and scope of the game, as well as the technology in what’s now a brand new and more powerful engine. Certainly there are some core elements carried over from prior games, but we’ve invested a huge effort in retooling our tech to take full advantage of the Xbox One’s hardware and ecosystem to create worlds and experiences worthy of next-gen.

It’s a game that will hopefully demonstrate the talent, learnings and abilities of the 343 Industries team. A game that will incorporate the things we learned from “Halo 4” about technology, aesthetics, performance and scale – and perhaps more importantly, understanding and embracing a community of gamers who love what lies at the heart of this game, and the limitless potential of the “Halo” universe.

And 2015 won’t simply be the year of “Halo 5: Guardians,” it will also be a year that offers us a unique opportunity. The opportunity to invite old friends and new audiences into that universe through the “Halo” television series, launched as a unique collaboration with Steven Spielberg and some of the finest creative minds in the business. A series that will stand alone, as well as complement and enrich the game experience. We’ll have more to share on the “Halo” television series as we near its projected fall 2015 release.

Your Journey Begins in 2014

Many fans noted that I was very deliberate with my phrasing on stage at E3 last year. I spoke about a “journey,” rather than a destination – and that journey definitely begins in 2014 with a giant leap, rather than one small step. We’ll give you much more information about our plans for this year at the Xbox E3 2014 Media Briefing on June 9, and we’re confident that “Halo” fans will be pretty excited about the special plans we have in store.

So until E3, I’d like to express my gratitude to our massive and varied Halo community, whose energy, enthusiasm, criticism and kindness are the driving force behind what we do and what we hope to achieve in “Halo 5: Guardians.”

Spoiler sur "{TEXT1}": 
e283b129-f237-4604-9883-15877f764b72.jpg beb44fad-8d89-4681-9f05-e778651ff801.jpg

64e7534c-ccd7-4526-9d8b-e491375f49f9.jpg 226863ca-0cbd-4739-9aaa-5caa21f72b5d.jpg

954ac06c-ecb4-4bba-b018-4c7d8f7500d9.jpg 63eaab0c-0252-4756-9ff1-5fd979f37f89.jpg

Vous remarquerez que le décor est différent entre le box art et le teaser art. Incroyable n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire

Par contre je trouve TRES bizarre qu'ils ai mit MC en dessous la tête à l'envers... Ce n'est pas lui rendre hommage m'enfin...

Et les structures en haut à gauche, ça me fait penser à une forteresse :etonne:. J'ai quand même l'impression qu'on va se taper pas mal de sable dans cet épisode...

Lien vers le commentaire
Par contre je trouve TRES bizarre qu'ils ai mit MC en dessous la tête à l'envers... Ce n'est pas lui rendre hommage m'enfin...

Et les structures en haut à gauche, ça me fait penser à une forteresse :etonne:. J'ai quand même l'impression qu'on va se taper pas mal de sable dans cette épisode...

Pour moi, ce Spartan c'est Master Chief dans sa nouvelle armure. Ils ne peuvent pas mettre John la tête en bas, c'est le perso principal de Halo. Je pense que le fait qu'il soit à l'envers c'est comme son reflet (comme quand on se trouve devant une flaque d'eau).

Ce n'est que mon avis, mais on ne peut pas faire passer Master Chief en second plan, pas possible !

(si on regarde les mains, les avant-bras, les cuisses du nouveau Spartan, tout est quasiment identique niveau mensurations)

Lien vers le commentaire

Ah ouais exact maintenant que tu le dit ça me saute aux yeux... Du coup je suis assez partagé, d'un coter elle est très classe (avis personnel) et de l'autre c'est un changement assez radicale et limite ce n'est plus MC car ce qui représente MC depuis le début, c'est sont armure. C'est comme quand un acteur meurt dans une série et qu'il est remplacé par un autre, c'est le même personnage mais ça rend pas pareil... Et en même temps c'est pas tout à fait pareil... je sais plus quoi penser, je vais me coucher ! xD

Lien vers le commentaire

J'aime bien votre théorie (avec le décor qui s'estompe côté MC, comme un vieux souvenir...), mais ça m'paraît un brin osé. Comme si Nintendo changeait la tronche de Mario.

Peut être ont-ils aussi décidé de mettre en avant l'antagoniste, comme le fait Ubi Soft avec Far Cry.

Ou peut être faisons-nous fausse route. Ça y est j'm'y met aussi...

Lien vers le commentaire

GUARDIAN-X-

Tu t'est inscrit le 13 octobre 2004 sous le pseudo "GUARDIAN" 10 ans après on apprend que ce qui pourrait être le tournant de la saga Halo est nommé "Guardians" coïncidence ? je ne croit pas...

Alors parle avorton :mc8:

...

...

...

Bon j'arrête je vais travailler un peu :rasta:

Lien vers le commentaire

La théorie selon laquelle le Spartan du haut était le Master Chief et celui du bas son refelt est la première chose qui m'est venu à l'esprit. Cependant, changer l'armure du Master Chief me semble vraiment trop compliqué à mettre en place (encore passer de la MARK V à la MARK VI, pourquoi pas mais là le casque me fait penser à une version améliorée du Pathfinder d'Halo 4).

Bref, je n'arrive plus à me concentrer sur mon boulot. L'attente jusqu'à l'E3 va être très longue

Lien vers le commentaire
Ils ne peuvent pas mettre John la tête en bas, c'est le perso principal de Halo. Je pense que le fait qu'il soit à l'envers c'est comme son reflet (comme quand on se trouve devant une flaque d'eau).

Et pourquoi pas la tête en bas pour montrer que dans cet opus il change vraiment de comportement ? (Lien avec le trailer de l'an passé)

Après cette histoire de nouvelle armure, j'espère vraiment pas qu'ils ont eu une idée comme celle .... Comme l'a dit Guardian-X ce serait comme changer la tronche de Mario ...

Le personnage du Master Chief est l'emblème de la licence et est devenu un emblème du jeux vidéo (réf aux articles de la statue du musée Mme Tussaud). S'il change pour cette armure, on le reconnait plus du tout ...

Je penche vraiment plus pour un(e) Spartan qui le traque... (gros penchant pour Naomi)

Lien vers le commentaire

Perso, j'aime pas tellement la jaquette, le Masterchief avec la tête en bas me trouble ... M'enfin bon, c'est une jaquette hein, ce qui compte c'est qu'il y ait un personnage encore inconnu dessus :mc19:

Je sens qu'on va se marrer à l'E3 quand même ... Entre Guardians et Halo 2 Anniversary, on aura de quoi faire question excitation 8)

Bref, Vivement 2015, ça me paraît loin, très loin ...

Lien vers le commentaire

D'après les comics, ça m'étonnerait qu'il soit mort pendant Halo 5, on le verra peut-être dans H5.

Possible

Je m'incline devant ces posts :lol:

On sait déjà que c'est pas un Spartan de sexe féminin, un bon début. Et vu le symbole de l'ONI, ce gaillard sera surement l'en**** de service qui nous cherchera et essayera de tuer Halsey.

Lien vers le commentaire

Mince c'est un gars alors c'est le MC ou son double maléfique de l'ONI

Par contre pourquoi avoir créer un style reflet? pour moi c'est soi signe de succesion ou double maléfique ou encore la même personne avec deux cotés ou encore signe d'évolution.

Pleins de mystères mais ne tuer pas le masterchief y'a pas intérêt sinon j'arrete halo lol!

Lien vers le commentaire

Double Maléfique :lol: Ce terme choisit ^^ Tu penses a Fable 1 ?

La séparation entre les deux et leur posture fait penser a de la rivalité, la théorie la plus probable et la moins tirée par les cheveux, ce serait que ce Spartan soit équipé d'une des meilleures armures et bosse pour l'Oni (d'où le logo), surement pour trouver Halsey et 117.

Lien vers le commentaire

C'est une armure d'assassin à n'en pas douter : le profil, la couleur, rien que la posture du type ne fait pas "amical".

Et je dirais même que son armure serait issue de la division REAP-X de l'ONI, division en charge de la rétro-ingénierie sur les technologie Covenantes et Forerunner. Et oui, les VTOL, Siege Bike et Quad Walker Mega Blocks sont des exemples du travail de cette division. Comme écrit sur notre cher Wiki, ces trois véhicules font partie de l'univers mais leur apparence n'est pas confirmée, un indice sur des nouveaux véhicules ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...