Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 5 : Guardians


Messages recommandés

Et bien, je sais pas si c'est ce qu'on attendait, mais en tout cas, ils se gavent :)

La video est énorme !

Et perso, je dirais aujourd'hui que ce spartan n'est plus si méchant que ça...il semble vouloir aider John plus que lui faire du mal..

Lien vers le commentaire

Ce spartan est l'agent Locke, (ONI). Il enquête sur 117 comme on peut le comprendre dans les trailers et les annonces de l'E3. D'une taille similaire à John (il suffit de faire un plan en arrêt au coté de l'Arbiter, "je suppose que c'est lui") Locke parait globalement moins costaud, normal me dirais vous.

Les S2 sont des machines. Sont armure est une gen2. Une vrai guirlande au passage et il ne donne pas l'impression d’être dangereux (mais bon il est de l'ONI donc un peu quand même""") .

Locke dans H5 donne une impression de lourdeur dans les trailers, de plus avec son armure plus light, il nous rappelle très fortement notre ami Isaac Clarke et son monde de Dead space assez obscure mais splendide au passage. C'est impressionnant, et ça rend l'histoire de Halo à son paroxysme. Bon dieu quelle est compliqué cette histoire depuis le début ("gros lol pour un novice"), Vous imaginé débarquer ? Mais en contre partie c'est la meilleur de toutes et c'est indiscutable:p.

(Edit: je ne suppose plus après enquête qu'il s'agit de Thel, je confirme c'est bien l'Arbiter, il s'agit de ça voix en VO, c'est lui qui parle dans le trailer)

Lien vers le commentaire

je pense qu'on est passé à coté d'un personnage tout aussi mystérieux et appartenant à l'ONI je parle de l'espion de la section 0 qu'on voit dans le prologue de halo 4 ce qui est intriguant avec ce mec c'est que le docteur halsey dit qu'il est "pas comme les autres" et ça a retenu mon attention ... Pourquoi mettre autant de mystère et montrer la particularité d'un gars qu'on à vu que dans une seule cinématique ? et puis c'est halsey qui dit ça et c'est par rien car on ne fait pas trembler la creatrice du programme SPARTAN-II comme ça et puis ça rejoins la tournure narrative que 343 a prise à savoir de mettre l'oni et les conflits internes avec les rebelles plus en avant sans pour autant placer l'ONI en tant que grand méchant mais les faire passer pour des gens impitoyable mais j'aime surtout le fait qu'ils mettent en avant les rebelles et j'espere qu'on pourra les affronter dans Halo 5 car on en parle beaucoup dans l'univers étendu et ils sont mentionnés à plusieurs reprises dans les jeux mais on les affronte jamais et c'est triste parce que ça serait trés sympa de plomber des marines voire des spartans rebelles car aprés tout les spartans 4 ne sont pas endoctrinés et puis ça défoule car je les ai jamais considérés comme de vrais spartans .

.

Lien vers le commentaire
Mais vous êtes sûre de ça?

Je comprend pas pourquoi l'ONI utiliserai un spartan pour enquêter sur John? Et pourquoi faire une enquête en interne, il y a des choses plus importantes à traiter non? xD enfin ça me parai bizarre

bah il mettent l'ONI en avant ce qui n'était pas le cas des jeux de bungie et surtout ce qu'on voit avec 343 c'est l'état de l'UNSC en aprés guerre et je rappelle que les nouveaux rebelles ont pas mal de taupes voire dans les hautes sphères du commandement donc ils ont besoin d'un agent polyvalent comme notre spartan locke ou le gars de la section 0 à qui je soupsçonne d'être une seule et même personne mais même moi je trouverais ça plutôt bancal . Revenons sur cette fameuse polyvalence c'est vrai ! en ces temps de crises pour l'UNSC l'ONI devait avoir besoin d'agent d'espionnage et de contre-espionnage mais aussi de "nettoyage" et quoi de mieux qu'un spartan pour assurer une telle polyvalence ? ils sont capable du travail de 5 escouades en un seul spartan et puis je pense que c'est notre agent locke (que je vais peut être surnommer "sapin de noel" tellement il brille ) qui a remplacé le master chief et puis ça peut paraitre bête mais son armure m'a l'air trop differente des armure gen2 ça pourrait trés bien être une autre MJOLNIR MARK 7 comme la spartane Naomi-10 .

Lien vers le commentaire

On en avait discuté durant la soirée Twicht HFR

voilà la MARK VII:

200px-HTW-Naomi010-Mk7Armor.png

ça ne ressemble pas trop à une MARK VII, enfin la MARK VII est stylisé façon Halo Reach, après je sais pas ce qu'ils peuvent bien nous préparer, j'ai pleins de théories un peu fumeuse :rasta: pour la plupart.

J'espère que l'on aura plus d'infos sur le scénario durant la gamescom :pardon: , je sens que le forum va vivre au rythme des spéculations durant quelques mois, mais c'est ça qui est bon ^^

Lien vers le commentaire

Après ça dépend, bon ça fait un moment que je l'ai faite, mais en légendaire je me souviens qu'elle était bien corsé.

Bon j'avais pas le même âge ni le même level mais j'avais mis plus longtemps que sur Halo Reach, Halo 3 ODST ou Halo 4 pour ce qui est d'Halo 3, je l'ai faite tellement de fois qu'en une aprèm c'est bouclé en légendaire et Halo 1 je ne me souviens plus du temps xD ^^

Lien vers le commentaire

C'est que ce serait super d'avoir une campagne à la Halo 2 avec l'agent locke mais pour l'instant je ne vois pas la place de l'arbiter dans ce halo 5 j'espère qu'il ne sera pas mit au second plan u_u

EDIT :

Bon après c'est bien beau H2A mais ce serais bien qu'on nous montre du halo 5 parce que jusque la 343 nous dit " halo 5 ce jeu existe" et c'est plutôt décevant perso mais bon ça serait bien qu'ils nous disent ou en est le développement comme ça on peux savoir si on aura des news pour la gamescom mais j'ai pas grand espoir pour cette année et j'espère qu'il nous font pas une stratégie commérciale pourrie façon spartan assault ou ils nous pondent une ou deux nouveautés pour se retrouver avec un reboot xbox ;(

EDIT MODERATION : Attention au double post ;)

Lien vers le commentaire

De ce que l'on "comprend" du trailer, il donne l'impression que Locke et l'Arbiter auront un train de retard sur le major pendant un bon moment. Reste à voir le temps qu'il se sera passé entre H4 et H5, car Escalation aurait alors une grande importance pour la compréhension de l'histoire (si ce n'est une clé).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...