Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 4: Forward Unto Dawn (Web-série)


Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arf :( Moi je me suis repris un an (35€) il y a 2j, donc je peux direct bénéficier du sous-titrage. Je suis même très étonné de n'avoir aucun lag ou chargement ! Ils ont du revoir les ressources internet que demande l'application au détriment de la qualité visuelle (un peu dégueulasse, à certains moments c'est gênant). Donc a chaque fois je regarde la VOSTFR dégueu puis du 720p/1080p en téléchargent la vidéo sur youtube.

Lien vers le commentaire

Je viens de mater l'épisode 3 est c'est vraiment une BOMBE !! Enfin ça se lance ! J'étais vraiment déçu par les 2 premiers épisodes mais surtout par le premier où on se demande où ça nous mène ces petites histories de seconde zone, mais dans le 3e il y a tout... Du mystère avec la vidéo reconstituée, de l'angoisse et un soubresaut d'action... Vivement la suite ! :becool:

Pour rebondir sur le XBox live, j'ai également remarqué qu'il n'y avait aucun lag pour lire les vidéos sur Waypoint (et c'est pas trop tôt... La qualité des vidéos sur Xbox live laissait vraiment à désirer !). J'ai pu toutes les voir hier, et elles étaient intégralement sous titrées en français. La qualité est vraiment bonne pour ceux qui ne les auraient pas vu, alors jetez-vous dessus !

Lien vers le commentaire

Avec FUD, fallait pas a s'attendre a de l'action pur tout le long, tant mieux ça change, Halo c'est pas que du "boom boom j't'arrache la tronche avec mon pompe". L'histoire de seconde zone comme tu dis, c'est la base de FUD, le héros PRINCIPAL de cette web-série, c'est Lasky et non les Spartans, il fallait donc bien introduire le personnage, car il aura un grand rôle dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Avec FUD, fallait pas a s'attendre a de l'action pur tout le long, tant mieux ça change, Halo c'est pas que du "boom boom j't'arrache la tronche avec mon pompe".

Je n'ai pas du tout voulu dire que je ne recherchais absolument que du combat, du "boum boum" comme tu as su si bien le dire :) De manière générale, que ce soit dans Halo ou n'importe quoi d'autre, j'aime bien qu'on s'attarde à un moment ou un autre sur les histoires parallèles, secondaires. Cela permet de lever des zones d'ombres, de nous rendre plus intime vis à vis de l'histoire générale. Et perso, quand je suis vraiment fan d'une série ou d'un jeux (comme c'est le cas ici), j'ai envie de tout savoir dans les moindres détails.

C'est juste que là, pour ce qui est du premier épisode surtout, j'ai trouvé l'intrigue peu intéressante et surtout lente à se mettre en route. Le personnage de Lasky a de quoi être intéressant, mais je le trouve franchement trop mou du slip au début. L'idée est de dévoiler petit à petit qu'il a cet capacité de leadership ancrée au fond de lui, mais tu vois même le fait qu'on l'autorise direct à mener un combat alors qu'il a fait n'importe quoi la veille, que (presque) toute son équipe le déteste pour son insubordination, que sa supérieure (dame dont j'ai oublié le nom) voit en lui un talent caché juste après les discussions presque vides de sens qu'ils ont pu avoir les deux en tête à tête... ça ne m'a pas convaincu, c'est trop gros pour que ça relève d'une évolution personnelle. Pour moi, c'est pressé par un scénario qui n'a pas beaucoup d'épisodes pour lui et qui doit forcer les personnages à grandir trop vite. C'est super bien fait, mais je trouve que l'évolution psychologique de Lasky est trop rapide. En fait, c'est pour ça que je suis content de voir "un peu" d'action arriver, car je pense que ce sont les batailles, ou tout du moins les premiers contacts avec les Covenants qui serviront de catalyseur pour l'évolution de la mentalité de Lasky : un gars qui n'avait rien d'un soldat, et puis qui fasse au pieds du mur peut enfin révéler ses talents de leader... Sans pour autant s'attarder sur l'action pure et dure, disons que je m'attendais à ce que ça soit cette violence (qui caractérise en partie l'univers d'Halo) qui permette de forger le personnage principal.

D'accord, Halo ce n'est pas que de l'arrachage de têtes au fusil à pompe, mais tu ne peux pas négliger cette part importante de l'univers (le combat) dans une série qui a aussi pour but de montrer aux fans les origines du conflit humains / covenants.

Je ne cherche pas à être réducteur, disons que je suis partagé pour le moment. Mais même si je suis partagé, j'attends impatiemment la suite ! :D

Lien vers le commentaire

C'est sûr que son évolution psycho est très rapide, mais il fallait bien faire ça sur 2 épisodes. Enfin, maintenant c'est partis quoi !

Mais de l'action on en a pleins les jeux et les divers autres trailers qui existent, je préfère qu'il y ai un peu d'histoires secondaires sans action.

Faut se rappeler ce que Frankie disait "FUD vous donnera une vision différente de l'univers" (un truc comme ça).

Lien vers le commentaire

Salut,

Voilà, je voudrai savoir si dans l'édition collector de Halo 4, c'est un DVD de la série ou ça ce passe sur Halo Waypoint (XBox) ?

Car sur Waypoint (XBox) la qualité de l'image n'est pas là !

De plus, j'ai déjà la meilleure connexion possible et la vidéo saccade un peu ! Pas comme sur Halo Waypoint (PC), là ça fonctionne nickel.

Avantages DVD/Blu-ray : pas de connexion nécessaire (internet), haute qualité d'image et de bande son, et surtout pas d'abonnement Gold obligatoire pour avoir accès à la vidéo et aux bonus.

Lien vers le commentaire

J'ai édité pleins de fois car je ne m'en rappelais plus :D

Pour les intéressés, voici des liens pour télécharger des fichiers .srt (les sous-titres).

Il suffit juste d'enregistrer le fichier dans le même dossier et avec le même nom que le fichier vidéo, puis l'ouvrir avec VLC (avec WMP, il faut les bons programmes de codecs, sinon il ne les affiche pas !).

(choisissez les "French - completed")

http://www.addic7ed.com/season/2966/1

Lien vers le commentaire
  • Preda unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...