Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 4: Forward Unto Dawn (Web-série)


Messages recommandés

M'estimer heureux, il font un film gratuit pour la communauté halo mais ils sont même pas fichu de le traduire, à chaque fois qu'il y a une conférence c'est les fans qui doivent la traduire

Ben faire une traduction dans toutes les langues ce n'est pas le problème des studios, l'anglais c'est la première langue parlé au monde, faut (malheureusement) s'adapter.

vous dite que c'est mieux une version original mais c'est soit que vous parler bien anglais ou soit que vous aimer lire les sous-titre

Je confirme que les VOST sont limite obligatoire quand ce ne sont pas de gros blockbusters (donc qu'il y a moins de fric a mettre sur la table pour un doublage de qualité), notamment a cause de l'intonation des voix ou tout simplement a cause des voix des personnes choisies ! C'est d'ailleurs pour ça que je vomis les Versions Québécoise que l'on peut souvent trouver sur les films téléchargés (j'ai pas de prob' avec les québécois ou leur accent, hein OneCatrlos ;)). Moi aussi je préfère regarder des films/séries en VF, mais quand c'est du "petit budget" => VOST direct.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, mais quel que soit le budget alloué à des doublages, VO > Version traduite. Je comprends qu'on puisse préférer une VF,une V n'importe quoi à la VO, mais les voix originales seront toujours meilleures. Bon après, de toutes manières, il y aura forcément des sous-titres, puisque même s'il n'y en a pas "d'origine", des fans se dévoueront pour coller des sous-titres afin de contenter les anglophobes, ce qui ne sera pas plus mal.

Lien vers le commentaire
vous dite que c'est mieux une version original mais c'est soit que vous parler bien anglais ou soit que vous aimer lire les sous-titre.

Évidemment qu'on aime lire les sous-titres ! Pour les raisons que vient d'évoquer Ballbreaker juste au-dessus. ↑

A partir du moment où on sait lire, il ne devrait pas y avoir de problème pour apprécier les sous-titres.

J'ajouterais que :

il font un film gratuit pour la communauté halo mais ils sont même pas fichu de le traduire

Je crois que tu ne te rends pas bien compte du budget que ça implique de faire une web-série Halo... (d'ailleurs, petit message pour tous les gens qui gueulent que l'action se passe dans une école militaire et pas là où y'a du sang, de la chique et du mollard, ils ne gagneront pas d'argent sur ce film, ça demande du budget et c'est gratuit [alors bien sûr les mauvaises langues diront que c'est un gros coup marketing balancé pour fidéliser les fans et pour vendre Halo 4 alors oui, on est d'accord, mais un live action de la durée d'un long-métrage, c'était pas nécessaire, franchement cher et vraiment appréciable] donc normal qu'on nous balance pas la grosse guerre à la Transformers mais une histoire peut-être un peu plus intimiste, et malgré tout le budget ne semble pas être des moindres et ils ont quand même foutu 117 !) Donc pour en revenir à ce que je disais, ils font déjà beaucoup et ne pas avoir une VF de qualité, c'est vraiment pas un crime.

Lien vers le commentaire

De toute façon on aura les VOST via Waypoint, faut pas s'inquiéter pour ça. Mais les épisodes ne seront pas diffusé sur l'application Waypoint au même moment que Machinima.com ? Si c'est le cas, faudra attendre de recevoir HALO 4 Collector pour l'avoir avec des sous-titres (donc va falloir que les fans postent leurs VOSTFR sur Vimeo/Day')... Puis il faut aussi une bonne connexion (ce qui n'est pas mon cas) ! 343I/MS font CLAIREMENT CHIER de ne pas avoir mis de DVD comme dans H3 !

Non, mais quel que soit le budget alloué à des doublages, VO > Version traduite

Je ne dis pas le contraire, mais comme beaucoup d'anglophobe, j'aime bien regarder en VF pour pouvoir me mettre dedans et pas lorgné sur les sous-titres en loupant des images. Après, de la a gueuler contre MS car on n'a pas de VF pour cette web-série, faut pas abuser.

Lien vers le commentaire
343I/MS font CLAIREMENT CHIER de ne pas avoir mis de DVD comme dans H3 !

M$ plus que 343i, si tu veux mon avis. Et imagine ceux qui n'ont pas accès à internet et donc au Live et à Halo Waypoint !

En plus dans H3, y'avait à balle de contenu ! Dans le DVD de la Légendaire, y'avait tous les passages (cinématiques et ingame) importants d'Halo Combat Evolved et Halo 2, à savoir plus d'une heure de vidéo pour chacun de ces deux jeux ! Bref, c'est qu'un exemple mais c'est histoire de dire que les DVD c'était quand même mieux.

Lien vers le commentaire

Si ça peut te rassurer, je ne pense pas qu'ils la torcheront aussi vite que le spot TV car justement, c'était un spot TV et le doubleur n'avait pas vraiment eu le temps de se familiariser avec son perso. Puis tu vois bien le doublage des pubs en règle générale ! :lol:

Il est presque certain que la qualité du doublage sera supérieure. De là à avoir un bon doublage ? Mystère et grenade plasma !

Lien vers le commentaire
http://halo.fr/news/halo-4/5971-exclu-forward-unto-dawn-en-vf-et-vostfr

Je me suis fait "owned" par Spartan128 sur ce coup là, je m'incline et je m'excuse ! :D

En espérant qu'elle soit "écoutable" cette VF !

:lol: mais moi aussi je pensais très bas comme toi.

@ lunar bof bof je suis pas mal occupé ces temps ici. En fait c'est pas compliqué tu traduis ce que t'as pas traduit :mrgreen: .

Lien vers le commentaire

Classic: Les cinq épisodes auront une durée globale de 80 min

Spécial: Une version de 90 min sera proposée dans l'édition collector de Halo 4, exclusivité Xbox sortant le 6 novembre prochain.

Url:http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18615185.html C'est Bon ça!

Je vais voir pour posté la video de tous les épisodes en FULL HD sur Y.T. si vous voulez.

Si le fichier ne fait pas 32Go évidemment :wink:

Lien vers le commentaire

Ouais ouais... Je ne vais pas m'extasier devant le trailer ( et encore moins le trailer du trailer hein ...) je pourrais a la rigueur dire que je n'aime pas la "touch" des Marines en pyjama, et que globalement vue le scénario ont sent bien que c'est un film promotionel. Ok, les effets ont l'air sympa, mais le coup du "le club des 5 vont a la guerre", moi personnelement ca me fait penser plus a une série Télévisé qui pourrais passer sur Gully que sur Waypoint. Je sais j'y vais fort, surtout que j'ai vue qu'un trailer, mais c'est l'effet que ca me fait désolé. De plus notre MC est tellement... Rigide. Peut-être a-til eu un problême de torticoli ou une grosse hernie au cervical en lattant un Hunter. Ah ouais, le coup de la plaque d'immatriculation sur la poitrine, ca j'aime :enaccord:

Non, plus sérieusement, j'attend de voire, mais bon, je ne me berce pas trop d'illusions. Comme la série des Halo-Légends, j'ai la sombre impression que ce film ne nous est pas déstiné, a nous les puristes comme ils disent, ou alors c'est peut etre mon age qui me fait devenir vieux jeu ou plutot, plus exigeant.

Lien vers le commentaire

Je me contente de ce qu'on me donne et de la vision des artistes qui ont travaillés dessus.

Si une fois que je l'aurais vu je juge que c'est de la merde, je l'oublierais. Je ne suis pas comme tous ces fans qui passent leur vie à gueuler pour on ne sait quoi.

Par contre, si quelques trucs me plaisent dedans, c'est ça que je regarderais et non pas les gros points noirs (parce qu'il y en aura).

Quand on a un truc gratuit comme ça, faut apprécier ce qu'on a. Rapport qualité/prix quoi. Ce qu'on a pas, ce qu'on aurait voulu ou ce qui est raté, ben tant pis, à partir du moment que ça ne gâche pas tout le film.

Faut relativiser et faire la part des choses quoi.

Enfin je me suis déjà exprimé là-dessus sur ce topic.

Tous ceux qui s'attendent au film du siècle avec Halo, même le jour où y'en aura un pour une sortie en salle, ils attendront bien longtemps. (ils n'arrivent même plus à nous faire les jeux du siècle)

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
Classic: Les cinq épisodes auront une durée globale de 80 min

Spécial: Une version de 90 min sera proposée dans l'édition collector de Halo 4, exclusivité Xbox sortant le 6 novembre prochain.

Url:http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18615185.html C'est Bon ça!

Je vais voir pour posté la video de tous les épisodes en FULL HD sur Y.T. si vous voulez.

Si le fichier ne fait pas 32Go évidemment :wink:

Je débarque mais Y.T c'est Youtube? Pas sûr que tu puisses les uploader sur Youtube si? Sinon c'est clair que c'est cool! En 1080p en plus :P

Lien vers le commentaire
  • Preda unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...