Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 4: Forward Unto Dawn (Web-série)


Messages recommandés

Sujet officiel sur la Web-série "Forward Unto Dawn" qui permet de donner vos avis sur les teasers, trailers, makings-of, behind the scenes puis les épisodes quand ils seront disponible.

Elle sera diffusée les 5 semaines précédant le 6 novembre (sortie de Halo 4) et prévue d'être répartie sur 5 épisodes de 15 minutes (un par semaine). Les épisodes seront disponibles en exclusivité sur Machinima.com et sur Halo Waypoint, ainsi que la version Collector du jeu.

Le premier épisode sera diffusé le 5 octobre 2012.

"Halo 4 : Forward Unto Dawn vous immergera dans une passionnante histoire d'héroïsme et de sacrifice d'une ampleur encore inédite pour l'univers Halo, qui commence au début de la guerre entre humains et Covenants pour déboucher sur les événements de Halo 4. Avec pour toile de fond l'académie militaire du United Nations Space Command (UNSC), elle suit un groupe de jeunes cadets de bonne famille qui s'entraîne pour prendre la relève dans la guerre contre les insurgés des planètes coloniales extérieures. Parmi eux, Thomas Lasky doit faire face à ses doutes sur cette guerre et sur ses propres capacités, alors qu'il est pressenti pour une grande carrière de chef militaire. Alors que Lasky s'affirme peu à peu, son monde est mis brusquement à feu et à sang par l'irruption d'une nouvelle menace : les Covenants, une terrifiante alliance extraterrestre. Dans la droite lignée du Master Chief, il devra découvrir le sens de l'héroïsme. Les fans de Halo qui suivront la passionnante histoire de Lasky dans Forward Unto Dawn bénéficieront en récompense d'aperçus exclusifs sur le scénario de Halo 4 et l'expérience Halo Infinity Multiplayer."

INFOS SUPPLÉMENTAIRES : Wikihalo et Actualités HFR

387px-Halo_4_FUD_affiche.jpg

Lien vers le commentaire
  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon avis est mitigé, pourquoi le chief porte l'armure de halo legend ?

Quand eux enfants leur costume est très léger mais cohérent, en effet on entraîne des jeunes gradés qui aurons des postes de commandement et donc très peut présent sur le terrain d'ou la faiblesse de leur protection et de leur corpulence. De plus leur tenu est en cohérence avec la tenu des haut gradé blanche.

Lien vers le commentaire
Mon avis est mitigé, pourquoi le chief porte l'armure de halo legend ?

Quand eux enfants leur costume est très léger mais cohérent, en effet on entraîne des jeunes gradés qui aurons des postes de commandement et donc très peut présent sur le terrain d'ou la faiblesse de leur protection et de leur corpulence. De plus leur tenu est en cohérence avec la tenu des haut gradé blanche.

C'est le même factry 8O

Personnellement, je répète que le contexte ne me plait pas. Je voulais quelque chose ressemblant à la campagne avec pourquoi pas une rencontre avec le flood ?

Trop de jeunesse dans cette série. A faire ça, on perd tout le côté crédible de Halo selon moi.

Lien vers le commentaire

Tout ça me semble plutôt positif, moi.

L'esthétique est sympa, l'histoire a l'air de tenir la route, l'univers semble respecté et 117 a relativement la classe.

Pour une web-série gratuite, ne l'oublions pas, ça semble être un beau cadeau pour les fans.

La jeunesse n'est pas une mauvaise chose si c'est bien mis en place.

Lien vers le commentaire

L'histoire à l'air sympathique, même si je ne suis pas fana des romances à l'eau de rose entre jeune, il faut voir comment ça sera incorporé à l'histoire

Mais l'important n'est pas là, l'important c'est le reste, et le fait qu'on va commencer vivre une histoire qui commence au début de la guerre pour atteindre Halo 4.

De ce que l'on peut voir dans le trailer, les effets spéciaux ont l'air d'être bien maitrisé, et ceux qui réalisent cette série ont l'air de vouloir faire du bon boulot.

Pour le reste, j'attends le premier épisode pour juger.

Lien vers le commentaire

Perso c'est mi figue mi raisin...je sais pas trop quoi en penser. :|

D'un côté je trouve plusieurs points noirs comme l'armure, la voix du MC, certains acteurs et de l'autre faut bien comprendre que c'est gratuit puis que les effets spéciaux sont très très corrects.

Je crois que tant que je ne l'aurai pas vu en entier je n'arriverai pas à me prononcer :?

Lien vers le commentaire

Pour l'amure, c'est vrais que voir le numéro 117 inscrit sur le devant est assez dérangeant

Cependant dans le comics "Fall Of Reach : Covenant", chaque spartan a son numéros d'inscrit sur sa Mark IV, et comme on commence au début de la guerre, on peut imaginer qu'ils se sont inspiré du comics pour le début de l'histoire.

Espéront juste qu'il ne sera pas présent sur la Mark V

Lien vers le commentaire

La web série me plaît, pour le moment, mais j'espère qu'elle sera traduite, car s'y ils peuvent faire un film de 1h15 gratuit pour faire plaisir au fan, alors sa devrait pas leur posaient trop de problème de claquer de l'argent en plus pour la mettre en VF.Mais bon, on peut toujours espérer.

Lien vers le commentaire

Ce n'est qu'une bande annonce, donc je me demande si pour John Spartan 117, si Daniel Cudmore ne fait l'acteur physique vis-à-vis que Steve Downes en fait l'acteur voix.

On a très peu de visuel sur le MC 117, on voit très peu de gestuel, il est encore difficile de savoir si ils ont respecter les attributs d'un Spartan...

Sinon voici une traduction Lunaramethyst et une édition Leosoras de la bande annonce !!!

http://www.dailymotion.com/video/xs5q5x_fud

Lien vers le commentaire
Il y a une différence entre la maison mère de MS aux USA et MS France, c'est beaucoup d'argent de doubler 90min de vidéo ! Et puis vu le travail pour un simple SPOT TV, une VF serait vraiment infâme (et c'est pas un amoureux des VOST qui vous le dit).

Avec un peut de chance SI il le font sa sera avec un meilleur doublage, mais dans le cas contraire :colere:

Lien vers le commentaire

C'est pour ça, je préfère pas y penser. Mais si je me trompe et qu'il y aura une VF, tant mieux ! J'espère vraiment avoir tord et qu'elle soit d'une qualité "raisonnable" (comme dans les jeux), mais pas horrible de chez horrible (pour un habitué des VF, donc imagine la crise cardiaque pour les amoureux des VOSTFR !)

Lien vers le commentaire

Moi je vais bien aimer cette mini série. Pour ceux qui n'ont pas compris la fin: le jeune Larsky(étudiant de la Navy) se fait sauver par John-117 au début de la guerre Humano-covenant(donc avant Halo CE). Et celui ci(devenu maintenant Capitaine de frégate de l'Infinity) le retrouve dans les événements de Halo4 d’où le mayday mayday [...] evac one one seven(117) play it again please! (C'est bien qui je crois (dans ça tête lol).

Lisez ça pour mieux comprendre : http://www.halocreation.org/n12656-halo ... illet-2012.

J'ai pas encore écouté le panel de Halo 4 au comic con de San Diego, mais je vous tient au courant sil y a des infos pertinentes.

Lien vers le commentaire
L'histoire à l'air sympathique, même si je ne suis pas fana des romances à l'eau de rose entre jeune

Après, "l'histoire d'amour" dans ce trailer ce résume à une tentative de baiser interrompu par une attaque ennemie. Donc bon, faut pas non plus dire que ça va prendre tout le scénar' de la série...

D'un côté je trouve plusieurs points noirs comme l'armure, la voix du MC

Ce sont des détails qui ne m'empêchent pas d'être emballé pour cette série. Ceci dit, ça fait vraiment chier ce gros 117 à la "The Package" (l'épisode des Legends le plus incohérent et stupide) et la voix, j'espère que c'est temporaire parce que le Master Chief sans sa voix et ben... C'est plus le Master Chief.

Cependant dans le comics "Fall Of Reach : Covenant", chaque spartan a son numéros d'inscrit sur sa Mark IV, et comme on commence au début de la guerre, on peut imaginer qu'ils se sont inspiré du comics pour le début de l'histoire.

Oui enfin entre des comics où y'a plein de Spartans et où on a donc besoin d'un repère visuel pour les différencier et un film où il n'y a que John et qui a une voix qui le différencie des autres (même si c'est pas la voix qu'il a dans les jeux, ce sera une voix "bourrin" quand même) donc franchement ce 117 était pas nécessaire... Mais bon, va falloir s'y faire car je doute qu'ils effacent ça maintenant que les images sont tournées. En plus, je suis persuadé que ça plait aux Kevins !

J'espère vraiment avoir tord et qu'elle soit d'une qualité "raisonnable" (comme dans les jeux), mais pas horrible de chez horrible (pour un habituer des VF, donc imagine la crise cardiaque pour les amoureux des VOSTFR !)

Je suis un amoureux des VOSTFR et j'espère au moins qu'il y aura le choix entre la VF et la VOST s'ils font une VF.

Ceci-dit, d'après ce que j'ai compris, avec l'édition collector, ce sera encore un truc accessible via le Waypoint et tout ce qu'on a eu sur le Waypoint jusque là (les Fails, les docus, Mona Lisa, les Legends ou encore le Making-of de Reach. Ce dernier étant justement un bonus de collector accessible via le Waypoint) était justement sous-titré et jamais doublé.

Moi je vais bien aimer cette mini série.

Ah direct ? Comme ça ? Sans hésitation ? ^^

J'ai pas encore écouté le panel de Halo 4 au comic con de San Diego, mais je vous tient au courant sil y a des infos pertinentes.

Le bonheur d'avoir un Québecois sur ce forum !

Lien vers le commentaire
Ceci-dit, d'après ce que j'ai compris, avec l'édition collector, ce sera encore un truc accessible via le Waypoint et tout ce qu'on a eu sur le Waypoint jusque là (les Fails, les docus, Mona Lisa, les Legends ou encore le Making-of de Reach. Ce dernier étant justement un bonus de collector accessible via le Waypoint) était justement sous-titré et jamais doublé.

C'est une raison supplémentaire pour dire qu'il n'y aura pas de doublage VF. C'est une exclu Machimina.com (donc VO uniquement) et Waypoint, ce dernier propose uniquement des VOST.

Lien vers le commentaire

Y aura pas de version française!!! Les épisodes vont être diffusés sur la chaîne youtube de machinema.com. J'espère au moins que la VOSTFR ne sera pas fait par le même gars qui a fait celle de la BA parce que sa VOSTFR est vraiment merdique. Beaucoup de passage même traduit et une trad qui laisse à désirer.

@fleau oui c'est mieux que rien.

Lien vers le commentaire
Tu veux vraiment me plomber le moral. :(

Estime-toi déjà heureux s'il y a des sous-titres. Ce qui n'est même pas garanti.

J'espère au moins que la VOSTFR ne sera pas fait par le même gars qui a fait celle de la BA parce que sa VOSTFR est vraiment merdique.

C'est amateur et bénévole, c'est juste histoire que les anglophobes comprennent le trailer.

Lien vers le commentaire

Estime-toi déjà heureux s'il y a des sous-titres. Ce qui n'est même pas garanti.

C'est amateur et bénévole, c'est juste histoire que les anglophobes comprennent le trailer.

M'estimer heureux, il font un film gratuit pour la communauté halo mais ils sont même pas fichu de le traduire, à chaque fois qu'il y a une conférence c'est les fans qui doivent la traduire, vous dite que c'est mieux une version original mais c'est soit que vous parler bien anglais ou soit que vous aimer lire les sous-titre.Franchement il ont intérer de mettre des sous-titre sinon sa voudrait dire qu'il se moquent vraiment des autre communauté, a part la communauté anglaise.Leur conférence, il sont même pas fichu d'y mettre des sous-titre alors imaginer se que c'est quand on parle pas anglais.

Lien vers le commentaire

euhhh non!! Ça m'a pris environs 30 minutes pour faire fonctionner les sous-titres sur Daylimotion. Ce site est vraiment mal foutu. Je sais pas si c'est daylimotion ou la vidéo en tant que tel mais les sous-titres disparaissaient lorsqu'on basculait en full screen. Il y avait en plus un délai de 15 secondes entre les sous-titres et la séquence de scène. J'avais aussi le problème que les sous-titres se dédoublaient pour une raison inexplicable. Bref de la putaine de marde :colere: ! Et puis tout ça pour avoir une semi-traduction :roll: car tu n'as pas tout traduit en intégralité la vidéo. On dirait que tu as fait ça à la va vite pour être le premier à l'avoir fait :? . Si tu aies pour faire une traduction prends ton temps. Si vous voulez uploader la vidéo sur Youtube(qui lui commence à me tomber sur les nerfs avec ses pubs qui ne font que pourrir l'existence humaine), n'oublier pas de mettre le Copyright et de spécifier que vous n'avez pas les droit et de mentionner à qui ses droits appartiennent.

PS: J'ai internet haute vitesse et le problème n'est pas ma connexion.

Lien vers le commentaire

Poster sur Youtube nous aurait également arrangés, justement parce que Dailymotion est vraiment très instable au niveau des sous-titres (j'ai également eu de gros problèmes de décalage, réglés en nettoyant les cookies liés au site), mais les idiots de Machinima.com bloquent toutes autres vidéos que les leurs sur YT en invoquant les droits d'auteur (même lorsque la vidéo est postée par HaloWaypoint...), y compris les éventuelles traductions. En ce qui concerne les problèmes de sous-titrage, nous sommes aussi gênés que le reste de la communauté :?

Du reste, j'ai pris mon temps pour la traduction, et nous avons déjà édité quatre fois pour l'améliorer, mais je suis encore un néophyte. En fait c'est la première fois que je traduis une vidéo. Si tu peux me faire parvenir plus de détails sur les lacunes que tu as observées par MP, ça nous aiderait beaucoup à faire le meilleur sous-titrage possible pour les anglophobes (ce qui est quand même le principal but de la démarche).

Lien vers le commentaire
  • Preda unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...