Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

(Retro-Gaming FR) Le Joueur du Grenier


Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben c'est que dalle par rapport à 360 ou à la PS3 à leurs sorties... Je pense que même en prenant en compte l'inflation, le prix des deux consoles Next-Gen (est-ce qu'on peut encore dire ça ? :lol: ) restent assez hallucinants par rapport à leurs aïeux.

Pas tant que ça en fait:

2012-06-03_1254.png

Mis à part les petites blagues de SNK le prix des console n'a pas tant augmenté que ça. Et même si ça a un peu augmenté, les constructeurs ont privilégié des solutions "à option" ou des packages différenciés.

Il faut aussi prendre en compte le fait que le cycle de vie des consoles de jeu est de plus en plus long et que les baisses de prix sont plus rapides et nombreuses.

Évidemment ça pourrait typiquement être le genre d'infos intéressantes que le Joueur du Grenier pourrait balancer. Mais bon, se contenter de balancer un fait brut est tellement plus simple :)

Bisous

Lien vers le commentaire

La fameuse Neo Geo qui avait explosé les prix ! Tu l'a eu BH ?

Comme quoi, l'argument du "avant, c'était moins cher" est assez bancal. Et on pouvait aussi tomber sur de grosses merdes vidéo ludique, il n'y avait pas internet pour lire des impressions et des tests. Ça me fait bizarre maintenant de voir que mes parents avaient autant dépensé pour m'acheter la NES/SNES/PS1 !

Lien vers le commentaire
Il m'a fallu 5 visionnage avant de comprendre le jeu de mot avec Tempest :roll:

J'ai compris au deuxième visionnage ! :lol:

Évidemment ça pourrait typiquement être le genre d'infos intéressantes que le Joueur du Grenier pourrait balancer. Mais bon, se contenter de balancer un fait brut est tellement plus simple :)

Mais s'il le ferait, il ne pourrait plus y avoir un BlueHunter pour enseigner à Fléau la vérité et ce même BlueHunter ne pourrait plus descendre le JDG ! Ce serait triste, non ? :P

Bisous bisoooouuuuus !

avant, c'était moins cher

Effectivement, et ça ne marche pas non plus sorti du contexte... (lol)

Lien vers le commentaire

Ouais enfin c'était vraiment pas non plus hyper drôle... Tout comme l'épisode sur les RPGs que j'ai maté dans la foulé et les blagues pourries sur "l'Enfant de Juron"... :x

Par contre après j'ai regardé la cité de la peur et c'était déjà mieux mais c'est pas le rapport

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Bah franchement, avec le test de Metal Gear, j'ai retrouvé le JDG que je connaissais et que j'appréciais. Et pour la première fois depuis 3 ou 4 épisodes, j'ai pas trouvé l'humour relou. Donc je suis bien de l'avis de nunus, et perso il faut que je remonte assez loin pour trouver un test qui me plaît mieux (Batman et Robin en fait).

Lien vers le commentaire

Pour préciser l'affirmation de Nunus, c'est la version "Subsistence" de "Metal Gear Solid 3: Snake Eater" qui est comprise dans ce pack, et cette version du jeu, en plus de MGS3, contient "Metal Gear" et "Metal Gear 2: Snake's Revenge", sortis originellement sur MSX.

Donc, la compilation de jeux contient une compilation de jeux :P

Lien vers le commentaire
Donc, la compilation de jeux contient une compilation de jeux

Yo dawg!

En gros, tu a 5 MG pour 30€ (voir carrément moins maintenant). Dommage que le 1 ne soit pas compris dedans... bref !

Nan nan nan nan nan, pour les 40€ du RRP, tu as deux Metal Gear Solid de la génération précédente de consoles, un jeu PSP et deux saloperies MSX, ce qui est un brin différent.

J'ai lu quelque part que http://thatguywiththeglasses.com/videol ... sci-fi-guy c'était drôle ?

Le NC est drôle. L'ennui c'est que le concept de son show c'est de démonter un mauvais film et en l'occurence il aime bien Total Recall donc il a du mal à être très méchant avec.

Ho et les guests sont rarement intéressants.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...