Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Jouer en équipe avec/contre le gratin FR, c'est ici!


Messages recommandés

  • Réponses 524
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ajoutes moi plutôt en joueur n°5, mes horaires de connexion sont assez aléatoires.

C'est noté mec! :wink:

Très bonne présentation du projet apparemment existant depuis pas mal de temps. Mais j'ai une question tout à fait pertinente : Tu entends quoi par le "gratin FR" ?

Bah les joueurs de la communauté EHF, qui n'évoluent que compétitivement sur les gametypes MLG et qui se déplacent en LAN. Si tu doutes de leurs niveaux de jeu il y a un certain nombre gameplay du dernier tournoi organisé qui sont newsés recensement sur le site. Va y faire un tour :wink:

Lien vers le commentaire

Bonsoir alors comme je l'ai dit sur JVC je voudrait participer a se programme je suis trés motivé voici quelque petite info :

* Je joue depuis halo 3

* j'adore le mlg et le BTB

* je me connecte tout les soir sauf le week

* j'ai 24 ans

* je suis la avant tout pour apprendre des chose des joueure plus experimenté j'espere ne pas etre decu ;)

* Je fait en se moment le championat LHD avec ma team ....

* GT : UGP apocalyps3

Voila pour quelque info en vrac j'espere avoir un tuteure assez vite car j'ai soif d'apprendre ^^

Lien vers le commentaire

Voici les nouvelles modifications apportées:

-Création d'un T4 n°8

-Ajout de UGP apocalyps3, alexterieur88, sandro bolt2, iNasked au programme. Ils constitueront le T4 n°8.

-iNasked, pour le moment tu es un membre de cette équipe, selon les nouveaux arrivées je te relèguerai certainement à la 5ème place d'un des T4 comme tu le souhaitais.

- Les 4 joueurs nommées plus haut ce sont vus attribuer un joueur EHF chacun.

N'hésitez surtout pas à me faire part de vos retours (incompatibilité, écart de niveau, disponibilité, problème de tuteur ou toutes autres choses), j'agirai en conséquence.

IMPORTANT: Les joueurs fraîchement intégrés au programme doivent démarcher (requête d'ami) eux-mêmes les joueurs EHF et pas l'inverse. Aussi stipuler bien dans un message attaché à la requête que vous faites cette demande dans le cadre du programme d'intégration, tout cela dans le but d'éviter les incompréhensions. Merci pour votre sérieux.

Bon et bien j'ai le plaisir de vous annoncer que l'on va pouvoir passer à l'étape d'initiation du programme. Voici les nouvelles compositions formées à partir des F/A listés:

T4 no 1:

NS Kangaro

Spyle85

cariboull

NS iNerTy

vash thestamp3d

T4 no 2:

oS x BouBou

iT InsAnE

ArKane Cudder

LSP x KaTaR

T4 no 3:

TouchMy ZaiiKo

yuki x3

Grimalkhin

Onyx I Arcadia

T4 no 4:

Glooumy

KFR Kn0cK OuT

One Punch FTL

PEuTR

T4 no 5:

Triforce Ice

Triforce Razor

I SYnCrOm X

DGA SnoW

T4 n°6:

KINETICKy30

l ange lorde

Shiidoki

Oxygn le Cowboy

Dragonspartan91

T4 n°7:

St4r I TuNeCHii

Expertjohn 117

Elo Im ShaaaaKe

Sigma Evernoob

T4 n°8:

UGP apocalyps3

alexterieur88

sandro bolt2

iNasked

N'oubliez pas les principes de base énoncés dans le post du haut du topic que je continuerai à éditer pour ajouter les nouveaux intéressés. Sinon vous pouvez d'ors et déjà vous ajouter entre vous (les 8 joueurs). Vous pouvez également vous mettre d'accord pour donner un nom à votre nouvelle composition et aussi commencer à jouer ensemble.

Voici également les joueurs EHF que vous pouvez ajouter individuellement. (souligné dans un message attaché à la requête d'ami que c'est bien dans le cadre du programme de Rey). D'autres viendront s'y ajouter au fur et à mesure. Gardez à l'esprit que ces ajouts sont plus en qualité d'intégration, pour faciliter l'accès aux customs que pour une véritable relation prof/élève. Cela dit les ajoutés sont tenus de vous renseigner ou de vous conseiller si vous le souhaitez.

Spyle85 --> Sleipnir cLaw

NS Kangaro --> Call Me iShocK

Ns iNerTy --> eVazion Htru

cariboull --> KlassiK LoLo

vash thestamp3d --> I am LegendaRey

oS x BouBou --> ALPHETOSAURUS

iT InsAnE --> I am LegendaRey

LSP x KaTaR --> KlassiK LoLo

ArKane Cudder --> Paco et Pure Nxghtmare

TouchMy ZaiiKo --> Magma Kr4nuS

yuki x3 --> I am LegendaRey

Grimalkhin --> ALPHETOSAURUS

Onyx I Arcadia --> eVazion Htru

One Punch FTL --> Sleipnir cLaw

KFR Kn0cK OuT --> Magma Kr4nuS

Glooumy --> iNerik

PEuTR --> ALPHETOSAURUS

I SYnCrOm X --> KFR Talic

DGA SnoW --> chuckNURIX

Triforce Ice --> Pure Nxghtmare

Triforce Razor --> Sleipnir cLaw

Shidokii --> Call Me iShock

KINETICKy30 --> chuckNURIX

l ange lorde --> chuckNURIX

Oxygn le Cowboy --> Magma Kr4nuS

Dragonspartan91 --> Call Me iShocK

St4r I TuNeCHii --> KRF Talic

Expertjohn 117 --> Magma Kr4nuS

Elo Im ShaaaaKe --> Sleipnir cLaw

Sigma Evernoob --> ALPHETOSAURUS

UGP apocalyps3 --> I am LegendaRey

alexterieur88 --> Sleipnir cLaw

sandro bolt2 --> ALPHETOSAURUS

iNasked --> Cpt Sparfan

Lorsque vous aurez trouvé un nom d'équipe et que vous vous serez tous ajoutés, vous pourrez venir proposer des horaires de scrim sur le topic dédié d'EHF.

http://halo.fr/forums/viewtopic.php?f=180&t=18125

A chaque match que vous ferez avec votre équipe au complet l'un de vous sauvegardera son POV pour une éventuelle analyse par les joueurs que vous aurez ajouté et aussi un link bungie de votre partie sur ce topic.

Je vous souhaite bonne chance à tous et n'hésitez pas à venir poser vos questions ici.

Outils de progression:

Twitch TV. Votre progression sera 2x plus rapide en observant les POV de pros et joueurs EU en stream live. http://fr.twitch.tv/directory/Halo:%20Reach

Les respawn time sur Halo Reach en playlist MLG: http://forums.majorleaguegaming.com/topic/212510-power-weapons-respawn-time-list/

Le File Share de Killa KC et son twitter pour télécharger toute la playslist MLG et se tenir au courant des nouveautés: http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileShare.aspx?player=Killa%20KC et https://twitter.com/#!/Killa_KC

La rubrique "Devenir meilleur" d'EHF avec notamment des gameplay et les call out. http://halo.fr/esport/index.php?option=com_content&view=article&id=850

Savoir choisir son Gamertag: http://halo.fr/forums/viewtopic.php?f=131&t=18286

Lien vers le commentaire

Patience mon cher ami, patience, je ne suis présentement pas chez moi. Mais ce que tu peux faire en attendant c'est ajouter tes nouveaux coéquipiers et jouer avec eux, il n'est pas exclut que leurs tuteurs puissent te donner des conseils et jouer avec toi aussi :wink:

Lien vers le commentaire

Pas pour le moment mais je ne vous cache pas qu'étant donné le succès et la portée du programme, surtout ces derniers temps, je pense que des choses intéressantes vous seront proposés à l'avenir. Stay tuned :enaccord:

EDIT : Petite MAJ pour dire que dorénavant toutes les infos seront concentrées sur le post initial du sujet et non plus sur deux posts différents et que les mises à jour les plus récentes seront en tête de post, en rouge et datées

Lien vers le commentaire

Bah les joueurs de la communauté EHF, qui n'évoluent que compétitivement sur les gametypes MLG et qui se déplacent en LAN. Si tu doutes de leurs niveaux de jeu il y a un certain nombre gameplay du dernier tournoi organisé qui sont newsés recensement sur le site. Va y faire un tour :wink:

Ca me semble pourtant être une réponse ^^

Lien vers le commentaire
J'ai toujours pas eu de réponse concernant ce que tu entendais par le gratin français... x)

Et bien j'estime t'avoir répondu assez clairement. L'expression: "Faire parti du gratin" revient à faire partie d'une élite. Dans le cas présent il s'agit des meilleurs joueurs français actuels sur Halo, et j'ai élargi ce cercle un peu trop restreint à mon goût aux autres joueurs ayant de l'expérience dans le milieu compétitif et notamment en Lan.

Le fait est que nous avons déjà débattu à d'autres endroits du forum sur qui est apte à être tuteur ou pas. Et j'en suis venu à la conclusion que je devais moi-même me faire juge de qui accepter ou pas dans le programme.

Si ma réponse ne te satisfait pas je t'encourage à développer (argumentaire?) ton intervention.

PS: Si ta question, narquoisement sous-entendu, revient en fait à "Te considères-tu toi-même comme du gratin?". Alors ma réponse est oui. Que cela ne te déplaise, et si tu en doutes je t'invite à participer à quelques unes de nos customs. :wink:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...