Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Jouer en équipe avec/contre le gratin FR, c'est ici!


Messages recommandés

Des mises à jour ont été effectué, vous pouvez en prendre connaissance dans le post initial (en rouge).

Pour répondre à certains: Shock sort d'une lan et comme il l'a été dit, il joue plutôt la nuit, donc soyez patient, vous aurez l'occasion de jouer avec lui, c'est un joueur actif et en plus qui possède une très grande expérience de jeu donc profitable à ses rookies.

En ce qui me concerne je suis ne suis actuellement pas chez moi, mais pour te répondre Apocalyps3, je suis aussi un joueur actif, dès que je serais rentré on pourra jouer ensemble, c'est promis :enaccord: .

De façon plus générale: J'ai bien compris que plusieurs d'entre vous étaient sur-motivés et été en impatience de certains tuteur. il faut savoir que ça fait plaisir à voir et que je suis très heureux de l'engouement que vous portez au projet. Mais ne vous limitez pas à votre tuteur et profitez aussi de ceux des membres de votre équipe, faute de lui demander une place dans sa liste d'ami (honnêtement c'est ce qui est le plus chiant) vous pouvez toujours profiter de sa présence pour lui poser vos questions, il y répondra certainement. Si vous avez des gameplay à analyser c'est la même chose, n'attendaient pas d'avoir vos quatre tuteurs individuels dans la room pour demander le visionnage de vos parties, un seul des 4 suffit.

En tout cas bonne chance, n'hésitez pas à vous ajouter entre vous, entre équipes et joueurs et jouer un maximum ensemble. Les progrès viendront très vite.

Si il y a des soucis de line up, de compatibilité etc, donner moi vos retours le plus rapidement possible pour que je puisse en tenir compte. Merci d'avance :wink:

EDIT: j'ai lu vos commentraire pendant ma rédaction, j'en prend compte immédiatement.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 524
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

( sorry double poste ) Pour Kangarou : Oui tkt je c'est bien que mon tuteure ne joura pas a ma place lol ^^ mais la en se moment rey n'est pas la et un membre de mon Ta quitté la programme mais bon je veut changer de T4 alors j'attend de voir se que rey peut faire ;) pour chip et compagnie bha de la custom on en fait malheuresement pas beaucoup xD c'est pour sa quer je suis ici ^^ mais oui ta a toutafait raisonn la custom qui fait tout pas le tuteure mais un minimum d' activiter sur le live est souhaiter par moi tout de meme ^^ c'est toujour mieux ainsi

PS : Pour mon nouveau T4 le seule que je n'est pas réussi a ajouter est KINETICKy30 se GT n'existe pas sur XBL qu'il me disent .... -_- ^^ alors voila si quelqu'un c'est pourquoi ^^

Lien vers le commentaire

Apocalyps3, j'ai lu tout les message du topic et avec la fatigue sur la fin j'ai fini par lire en diago et j'ai sauté des passage dont celui ou tu as mi "( sauf pour iNasked)". Je m'excuse. Ma réponse n'était pas enflammé, c'était juste une remarque sur ton post.

Pour KINECTIKy30, c'est KINECTIK y30.

Lien vers le commentaire

Arg, je sais pas si c'était le meilleur choix possible pour Apocalypse là Rey, à mon avis on est loin d'être au même niveau et il cherche un T4 plus expérimenté ^^. Sachant que le meilleur avec nous est très certainement Shii. Mais c'est pas grave, on va tester comme ça, qui ne tente rien n'a rien !

Lien vers le commentaire
Arg, je sais pas si c'était le meilleur choix possible pour Apocalypse là Rey, à mon avis on est loin d'être au même niveau et il cherche un T4 plus expérimenté ^^. Sachant que le meilleur avec nous est très certainement Shii. Mais c'est pas grave, on va tester comme ça, qui ne tente rien n'a rien !

Bon hé bien, je vais changer Apocalyp3 directement.

Sinon merci Nasked pour l'info, je vais modifier ça.

Lien vers le commentaire

C'était pas une critique hein Rey, après je n'ai pas pu juger moi même du niveau de celui-ci ( mais je vois qu'il est actuellement avec Shii en custom, peut-être que ça se passe très bien, je ne connais pas le niveau de son ex T4 ), je disais ça juste comme ça ;).

Lien vers le commentaire

Lol c'est pour ça que j'ai dis que je savais pas après ^^. Mais il faut avouer, que tu as un niveau bien supérieur au notre quand même Shii, alors ça ne lui aurait peut-être pas plus. Désolé je me suis peut-être positionné trop vite et j'aurais du attendre l'avis d'Apo, mais libre à lui de venir dire ici qu'il veut continuer dans notre T4, Rey aime bien quand on l'emmerde à changer par ci par là xD

Lien vers le commentaire

Sorrow : que veut tu dire par : Arg, je sais pas si c'était le meilleur choix possible pour Apocalypse là Rey, à mon avis on est loin d'être au même niveau et il cherche un T4 plus expérimenté ....

Que d'aprés toi mon niveau est inferieure a vous ou superieure ^^ ??

Je tien quand meme a dire que je rush pas mal ( grosse faute xD ) je termine en négatif certe mais quand je ne me fait pas team shot je gagne presque tout mes duel ;) ( presque hein j'ai pas dit que j'etait un PGM xD )

J'ajouterai aussi que meme si un membre avait un niveau plus élevé que le mien ( en l'occurence tu cite shiidoki ) ben je vois pas pourquoi sa m'aurait pas plus ^^ de plus je n'est pas assez jouer avec lui pour dire si j'ai un meilleure niveau ou pas .... certe j'ai un bon DMR mais comme dit en MLG sa suffit pas faut savoir prendre les position pour faire des kill ect chose pour laquelle j'ai encore beaucoup a apprendre -_-

Lien vers le commentaire

Je dis justement que nous avons surement un niveau inférieur au tien et que Shii était très certainement le meilleur de notre T4 en terme d'expérience en MLG, de DMR et de Snipe ^^. Quant à ton T4, je ne peux pas juger, n'ayant jamais jouer avec/contre vous. J'ai peut-être parlé trop vite, mais tu m'avais l'air sur de ton niveau dans tes posts ce qui m'a amené à cette conclusion, j'ai donc parler pour toi afin que tu ne te trouves pas encore embarrassé dans un nouveau T4 qui ne te correspondrait peut-être pas. Encore une fois, j'ai peut-être parlé trop vite, donc libre à toi de juger Apo si tu veux changer ou tenter avec nous ^^.

EDIT : oups , j'avais pas vu vos réponses, ok c'est pris en note ! Merci à Rey de rester calme, même si on lui fait faire la girouette !

Lien vers le commentaire

Salut, j'aimerais juste dire que je suis heureux d'avoir gardé Nightmare comme coach, même si on l'entend prece que jamais.( Je dis prece que parce que aujourd'hui j'ai entendu se voit pour la deuxième fois !) Plus sérieusement, il cherche à me faire progresser, même si je ne progresse pas très vite, il regarde tout le temps mes gameplays quand je lui demande, il est très sympathique, bref je suis vraiment heureux de l'avoir gardé.

Et merci a toi Rey pour ton aide si précieuse.

Lien vers le commentaire

Salut Sycarius, j'ai noté ta demande de participer au programme et espère que tu as bien lu les modalités de la chose. Aussi je voulais savoir si le reste de ton équipe ne voulait pas se joindre à toi dans le programme?

Sinon dans peu de temps tu te verras attribué ton tuteur et la composition à rejoindre.

@Sasuke: Content de voir que tout roule pour toi, nous pourrons constater tes progrès très prochainement. Et je suis content également que Nightmare fait bien son taf, je n'en ai jamais douté. :wink:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...