Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Jouer en équipe avec/contre le gratin FR, c'est ici!


Messages recommandés

  • Réponses 524
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon et bien j'ai le plaisir de vous annoncer que l'on va pouvoir passer à l'étape d'initiation du programme. Voici les nouvelles compositions formées à partir des F/A listés:

T4 no 1:

NS Kangaro

Spyle85

cariboull

NS iNerTy

Onyx I Arcadia

T4 no 2:

oS x BouBou

iT InsAnE

ArKane Cudder

LSP x KaTaR

T4 no 3:

TouchMy ZaiiKo

yuki x3

Grimalkhin

I SYnCrOm X

DGA SnoW

T4 no 4:

Glooumy

KFR Kn0cK OuT

One Punch FTL

PEuTR

vash thestamp3d

T4 no 5:

Triforce Ice

Triforce Razor

Shidokii

Dragonspartan91

N'oubliez pas les principes de base énoncés dans le post du haut du topic que je continuerai à éditer pour ajouter les nouveaux intéressés. Sinon vous pouvez d'ors et déjà vous ajouter entre vous (les 8 joueurs). Vous pouvez également vous mettre d'accord pour donner un nom à votre nouvelle composition et aussi commencer à jouer ensemble.

Voici également les joueurs EHF que vous pouvez ajouter individuellement. (souligné dans un message attaché à la requête d'ami que c'est bien dans le cadre du programme de Rey). D'autres viendront s'y ajouter au fur et à mesure. Gardez à l'esprit que ces ajouts sont plus en qualité d'intégration, pour faciliter l'accès aux customs que pour une véritable relation prof/élève. Cela dit les ajoutés sont tenus de vous renseigner ou de vous conseiller si vous le souhaitez.

Spyle85 --> Sleipnir cLaw

NS Kangaro --> Call Me iShocK

Ns iNerTy --> eVazion Htru

cariboull --> KlassiK LoLo

Onyx I Arcadia --> eVazion Htru

oS x BouBou --> Ellipse Alphet

iT InsAnE --> I am LegendaRey

LSP x KaTaR --> KlassiK LoLo

ArKane Cudder --> Paco et Pure Nxghtmare

I SYnCrOm X --> KFR Talic

DGA SnoW --> cRea NuRiX

TouchMy ZaiiKo --> Kranus

yuki x3 --> I am LegendaRey

Grimalkhin --> Ellipse Alphet

One Punch FTL --> Sleipnir cLaw

KFR Kn0cK OuT --> kranus

Glooumy --> iNerik

PEuTR --> Ellipse Alphet

vash thestamp3d --> I am LegendaRey

Triforce Ice --> Pure Nxghtmare

Triforce Razor --> Sleipnir cLaw

Shidokii --> KlassiK LoLo

Dragonspartan91 --> Call Me iShocK

Lorsque vous aurez trouvé un nom d'équipe et que vous vous serez tous ajoutés, vous pourrez venir proposer des horaires de scrim sur le topic dédié d'EHF.

http://halo.fr/forums/viewtopic.php?f=180&t=18125

A chaque match que vous ferez avec votre équipe au complet l'un de vous sauvegardera son POV pour une éventuelle analyse par les joueurs que vous aurez ajouté et aussi un link bungie de votre partie sur ce topic.

Quant à L2 ne sachant pas si tu blaguais je ne t'ai pas intégré dans une équipe mais si tu souhaites donner un coup de main aux deux T4 c'est accepté.

Je vous souhaite bonne chance à tous et n'hésitez pas à venir poser vos questions ici.

PS: Également je fais la promotion de ce magnifique outil qui devient de plus en plus populaire et à raison: Twitch TV. Votre progression sera 2x plus rapide en observant les POV de pros et joueurs EU en stream live.

http://fr.twitch.tv/directory/Halo:%20Reach

Mise à jour du post:

Bienvenue à vash thestamp3d. Tu renforces le t4 no4. Ce qui ne veut pas dire que tu es remplaçant mais bien un 5ème joueur qui roule avec les 4 autres donc selon la présence online de la team :wink:

Pour ce qui est de l'ajout d'un membre EHF tu pourras m'ajouter moi.

Lien vers le commentaire

Finit le T4 No 5 , tu peux le supprimer .

Ps : Le cautch qui m'as été attribué , KlassiK LoLo , lui et moi n'avons pas du tout les mêmes horaires de jeu . Depuis 2 semaines je l'ai dans ma liste d'amis et on ne s'est co au même moment que 1 fois , et il était sur un autre jeu ...

Donc , si cela ne dérange pas , je pourrai changer ? :)

Lien vers le commentaire
Finit le T4 No 5 , tu peux le supprimer .

Ps : Le cautch qui m'as été attribué , KlassiK LoLo , lui et moi n'avons pas du tout les mêmes horaires de jeu . Depuis 2 semaines je l'ai dans ma liste d'amis et on ne s'est co au même moment que 1 fois , et il était sur un autre jeu ...

Donc , si cela ne dérange pas , je pourrai changer ? :)

.................

Lien vers le commentaire

Et bien et bien. C'est pas joli tout ça m'enfin ça arrive je le sais bien. Je compte sur vous pour vous remotiver. Essayer de trouver du monde pour jouer en custom. Pour Lolo je te le laisse encore une semaine et si il est trop inactif je me débrouillerai pour te trouver un autre tuteur.

C'est important de rester dans un bon esprit les gars, ne pas se décourager et SURTOUT ne pas fuir les rencontres comme ce que j'ai entendu contre Claw là. Voyez-vous je suis assez fier d'un joueur qui a adhéré récemment au programme, je parle de Vash dont je suis le tuteur dans le programme. Il était tout de suite motivé, est très présent sur XBL et ne se décourage pas à la moindre mauvaise game. En plus il est très à l'écoute et a une attitude très positive en game. Et bien figurez-vous qu'il a énormément progressé en un délai super court. Je suis prêt à parier que si il continue ses efforts il sera un bon joueur d'ici quelques mois.

Lien vers le commentaire

Me décourager loin de la. Cela fait un peu plus de 7mois, que je me suis mis au Mlg. Je n'ai pas l'impression d'avoir énormément progressé, comparer à Kangaro, Inerty, qui ont commencé en Mlg avec moi, avec plus ou moins le même niveau, mais qui maintenant me dépasse largement. Et pareil pour les équipes, je n'arrive pas à trouver d'équipe avec qui je m'entends bien, et qui sont autant présents sur le Xbl que moi. Mais, je ne me décourage pas, je me dis, qu'en m'acharnant mon tour viendra.

Lien vers le commentaire

Ben a mon avis Sasu, c'est car tu trouves pas d'équipe stable, du coup tu peux pas t'investir a fond et voila, iNerTy et moi sommes dans la NS depuis que nous avons commencé ... Du coup on a fait pas mal de match et je pense que c'est pendant un match qu'on voit nos erreurs ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...