Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Jouer en équipe avec/contre le gratin FR, c'est ici!


Messages recommandés

  • Réponses 524
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuke: Exactement, Claw s'étant retiré de la vie esportive :wink:

Kangaro: Vous avez réussi à vous ajouter? J'étais avec lui hier soir, si vous avez des problèmes à communiquer je peux servir de pont. Cela dit gardez à l'esprit que c'est vous qui devez démarcher les joueurs EHF en priorité et eux dans la mesure de leurs possibilités et non l'inverse.

Allez courage! :wink:

Lien vers le commentaire

Dispo pour prendre un joueur sous mon aile.

Mon "coaching" serait principalement basé sur faire le tour des cartes pour essayer de faire découvrir de simples astuces et expliquer le fonctionnement de certaines choses, regarder des gameplays, et intégrer en priorité le joueur dans les customs où je vais.

Par contre j'aimerais être en droit de refuser une personne suivant quelques critères qui sont l'âge et la disponibilité principalement.

Si le contact ne passe pas de toutes façons vous le verrez très vite avec moi. C'est pour ça que j'aimerais une personne ayant environ mon âge (21) ou étant mûre et calme.

Je suis disponible très régulièrement donc voir qqun une fois par semaine et du coup ne voir aucune évolution n'est pas non plus agréable donc idem au niveau de la disponibilité, critère important pour moi.

Rey : add KFR TaLic

Je pense qu'il pourrait être interessant de demander aux personnes souhaitant être épaulés de donner une petite description de 2 ligne sur eux (âge, disponibilité, ancienneté sur le jeux etc...). Dans le sens où le contact passera mieux pour les personnes ayant un âge similaire, et aussi adapté le niveau du "coach" à celui de l"éleve". Je me vois mal emmener mon "élève" dans des customs ayant un niveau de jeu avancé où il se fera éclaté la tronche en permanence. On progresse en jouant contre plus fort que soit, mais pas en se faisant rouler dessus.

Lien vers le commentaire

Salut,j'ai comme qui dirais un petit problème je m'explique.

Arkane Cudder déjà ça ne change toujours pas je n'ai jamais joué avec lui. Et maintenant voila que BouBou m'enlève de sa liste d'amis,pour je ne sais quelle raison.

Je trouve quand même sa dommage,car tu fais plein de choses super pour nous aider et certaines personnes s'inscrivent mais ne jouent pas avec leurs Teamate.

Sinon, en ce qui concerne Nightmare, je suis très content de l'avoir même si pour l'instant il n'a plus de casque. Car grâce à lui je joue très peut seul. Dès qu'il le peut il m'invite. Dans dis qu'avant j'étais prece que tout le temps seul.

Lien vers le commentaire

Je tiens à signaler que selon mes résultats à la prochaine Cycom si elle à lieu (sinon je m'arrêterais comme prévu à la fin de la Coupe d'Inter-Saison EHF), je déciderais de rester ou pas dans le monde compétitif. De toutes les façons je serais toujours disponible pour donner des conseils, analyser des gameplays, etc, mais un peu moins souvent. :)

(oui TaLic, j'ai pris ta phrase en exemple pour moi-même :) )

Lien vers le commentaire

salut.

moi je suis content j'ai fait pas mal de parties persos grâce aux invites de Nerik.

Cependant on est pas toujours co aux mêmes horaires et je me retrouve souvent tout seul en ligne et une fois qu'on a fait de la partie persos c'est tout de suite moins attrayant ^^

Donc voilà si une autre personne expérimenté veut prendre mon compte pour me roder en m'invitant à leurs parties, ça me ferait plez ^^ et pourquoi pas me "coacher".

je ne suis pas complètement inexpérimenté, je joue à la console depuis pas mal de temps, halo 2 online inclus, mais ce n'est qu'actuellement que je ressens une attirance communautaire de la chose, bien que participer au forum ne me botte pas trop pour le moment

voilà !

j'ai 19 ans, relativement calme. Donc je correspond à ta recherche KFR Talic.

Mais n'étant pas néophyte il ne s'agirait pas de faire le tour des maps en m'expliquant la carte, enfin je ne pense pas que ça puisse m'être utile tant que de jouer régulièrement avec meilleur que moi. ?? enfin je sais pas;

voilà désolé si je ne suis pas bien cohérent, mais je n'ai jamais trop écrit sur des forums ^^

Lien vers le commentaire
Mais n'étant pas néophyte il ne s'agirait pas de faire le tour des maps en m'expliquant la carte, enfin je ne pense pas que ça puisse m'être utile tant que de jouer régulièrement avec meilleur que moi. ?? enfin je sais pas;

Je pense pouvoir t'apprendre plusieurs petits trucs sur toutes les cartes donc après si ça t'interesse pas ok mais ça fait toujours du bien. Connaître les cartes c'est bien, comprendre les map c'est bien aussi. Et connaître la carte de fond en comble et savoir comment bien jouer dessus c'est encore mieux, donc d'ici à en arriver là tu peux faire des petits tours dessus et jouer en custom :) .

Je t'ai ajouté.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Quelqu'un veut bien m'apprendre à moi ?

Je trouve sans méchanceté ou volonté de troll que beaucoup de trop de mecs croient pouvoir faire les profs or ils sont loin d'avoir le niveau pour "éduquer" un autre joueur sur Halo. Il y a pas mal de mecs se proposant comme profs que j'aurai vu élève... et pour en avoir parler avec d'autres ils pensent la même chose.

Exemple tout bête: Nightmare, il sait que je n'ai rien contre lui et que je ne dis pas ça pour provoquer ou quoique ce soit, son niveau est certes très correct pour quelqu'un connaissant peu la MLG, il pourra lui donner 2 ou 3 conseils, lui montrer ses gameplays pour trouver 2 ou 3 points de vue ou techniques etc. De là à caricaturer ça en relation "Prof/élève" c'est aller un peu vite en besogne, je pense qu'il n'y a qu'une 15aine de joueurs pouvant prétendre faire apprendre quelques chose de valable à un joueur débutant et même si je les respecte beaucoup des joueurs comme Nightmare ou Claw sont loin d'avoir le niveau pour ça.

Ceci dit, ça reste une bonne idée et Rey fait office de véritable métronome à travers des idées comme celles-ci :enaccord:

Moi en avril je vote Rey.

Lien vers le commentaire
Quelqu'un veut bien m'apprendre à moi ?

Je trouve sans méchanceté ou volonté de troll que beaucoup de trop de mecs croient pouvoir faire les profs or ils sont loin d'avoir le niveau pour "éduquer" un autre joueur sur Halo. Il y a pas mal de mecs se proposant comme profs que j'aurai vu élève... et pour en avoir parler avec d'autres ils pensent la même chose.

Exemple tout bête: Nightmare, il sait que je n'ai rien contre lui et que je ne dis pas ça pour provoquer ou quoique ce soit, son niveau est certes très correct pour quelqu'un connaissant peu la MLG, il pourra lui donner 2 ou 3 conseils, lui montrer ses gameplays pour trouver 2 ou 3 points de vue ou techniques etc. De là à caricaturer ça en relation "Prof/élève" c'est aller un peu vite en besogne, je pense qu'il n'y a qu'une 15aine de joueurs pouvant prétendre faire apprendre quelques chose de valable à un joueur débutant et même si je les respecte beaucoup des joueurs comme Nightmare ou Claw sont loin d'avoir le niveau pour ça.

Ceci dit, ça reste une bonne idée et Rey fait office de véritable métronome à travers des idées comme celles-ci :enaccord:

Moi en avril je vote Rey.

En effet, mais lesdits 15 joueurs ne se proposant pas, il faut bien faire avec les moyens ^^

Et on à joué quoi... 2 games ensemble? Difficile pour évaluer le niveau ^^ mais je vois bien où tu veux en venir :)

Lien vers le commentaire
Quelqu'un veut bien m'apprendre à moi ?

Je trouve sans méchanceté ou volonté de troll que beaucoup de trop de mecs croient pouvoir faire les profs or ils sont loin d'avoir le niveau pour "éduquer" un autre joueur sur Halo. Il y a pas mal de mecs se proposant comme profs que j'aurai vu élève... et pour en avoir parler avec d'autres ils pensent la même chose.

Exemple tout bête: Nightmare, il sait que je n'ai rien contre lui et que je ne dis pas ça pour provoquer ou quoique ce soit, son niveau est certes très correct pour quelqu'un connaissant peu la MLG, il pourra lui donner 2 ou 3 conseils, lui montrer ses gameplays pour trouver 2 ou 3 points de vue ou techniques etc. De là à caricaturer ça en relation "Prof/élève" c'est aller un peu vite en besogne, je pense qu'il n'y a qu'une 15aine de joueurs pouvant prétendre faire apprendre quelques chose de valable à un joueur débutant et même si je les respecte beaucoup des joueurs comme Nightmare ou Claw sont loin d'avoir le niveau pour ça.

Ceci dit, ça reste une bonne idée et Rey fait office de véritable métronome à travers des idées comme celles-ci :enaccord:

Moi en avril je vote Rey.

Lien vers le commentaire
Quelqu'un veut bien m'apprendre à moi ?

Je trouve sans méchanceté ou volonté de troll que beaucoup de trop de mecs croient pouvoir faire les profs or ils sont loin d'avoir le niveau pour "éduquer" un autre joueur sur Halo. Il y a pas mal de mecs se proposant comme profs que j'aurai vu élève... et pour en avoir parler avec d'autres ils pensent la même chose.

Exemple tout bête: Nightmare, il sait que je n'ai rien contre lui et que je ne dis pas ça pour provoquer ou quoique ce soit, son niveau est certes très correct pour quelqu'un connaissant peu la MLG, il pourra lui donner 2 ou 3 conseils, lui montrer ses gameplays pour trouver 2 ou 3 points de vue ou techniques etc. De là à caricaturer ça en relation "Prof/élève" c'est aller un peu vite en besogne, je pense qu'il n'y a qu'une 15aine de joueurs pouvant prétendre faire apprendre quelques chose de valable à un joueur débutant et même si je les respecte beaucoup des joueurs comme Nightmare ou Claw sont loin d'avoir le niveau pour ça.

Ceci dit, ça reste une bonne idée et Rey fait office de véritable métronome à travers des idées comme celles-ci :enaccord:

Moi en avril je vote Rey.

Je le sait bien , mais le but c'est d'inviter les joueurs en custom pour qu'ils se " révèlent " ou se fassent " connaitre " . Je prétendrait pas être coach ou prof , c'est juste que ça me disait bien de faire plaisir a des joueurs en les invitant dans des customs ou y'as du niveau , d'ou le titre. Je ne suis pas la pour donner des conseils , sinon je n'aurais pas a t'en demander :)

Lien vers le commentaire

Bonsoir,

Cela m'intéresserais de me remettre à jouer sérieusement.

J'ai très regresser mais je compte bien m'y remettre. :wink:

Pour le choix du coach j'ai pas trop de préférences, le premier joueur voulant bien s'occuper un peu de moi peut me le faire parvenir ici où m'envoyer un message sur le Live.

Merci ! :wink:

Lien vers le commentaire

@S For Snow: je t'ai add pour quelques games. ;)

@Rey: c'était pour savoir si je pourrai avoir quelqu'un d'autre que toi pour me coacher un peu (m'inviter à des games j'entends). Car je t'ai add déjà pas mal de fois mais bon, ta liste est full et tend à le rester. ^^'

Alors je vais pas pousser un coup de gueule (pas du tout mon genre ^^) mais j'avoue que je suis un peu dégoûté quand je joue en MLG. Car quand je lance du MM tout seul, ça va à peu près, je fais des frags à peu près bien et je me débrouille (sauf si c'est un T4 ricain en face bien sûr :S) mais bon, c'est du MM (>> lag+random).

Alors j'admets que je préfère largement jouer en Custom quand cLaw m'invite. :mrgreen2: Sauf que...je passe un peu pour un gros boulet à côté (de lui). --' J'arrive à suivre à peu près l'action en début de game et à faire des bons trucs mais après quand je me fais kill 15 fois en face et que j'arrive même pas finir un mec "prémâchouillé" par mes mates ben ça me dég un peu. Après, j'ai une vision de jeu de plus en plus mauvaise, je commence à rusher un peu trop et je suis même plus foutu de gagner un seul duel. :? Donc bon, c'est cool de jouer avec cLaw mais je me dis que c'est pas forcément cool pour lui de se taper un point mort. :(

Donc moi j'essaye de m'améliorer en ce moment mais bon, je pense qu'on joue pas encore dans la même cour moi et cLaw (&Cie). Alors si jamais quelqu'un d'autre, de moins "fort" éventuellement pouvait m'inviter pour que je puisse jouer avec lui en Custom, ce serait sympa. :)

Après, si ça ne dérange pas cLaw je reste avec lui. J'apprends pas mal juste à l'écouter (niveau teamspeak) puis j'essaye de faire pareil mais c'est un peu chaud de s'imposer en teamspeak quand on a pas le niveau qui va avec. ^-^'

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...