Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Coupe d'inter-saison EHF


Alphet

Messages recommandés

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"/end" -> plénoasme ! :)

Et ouais chui d'accord avec sigma. Il s'agit d'un tournoi en ligne, sans gains, donc j'vois pas pourquoi il faudrait se prendre la tête à déterminer des seeds etc. Et de toute façon s'il y en a, pas besoin de débattre, ça sera dans l'ordre que Trash a donné au début (à un changement près éventuellement).

Enfin, sur ce, bon courage pour ce tournoi qui, comme beaucoup l'ont dit, est une bonne initiative ;)

Lien vers le commentaire

Une personne l'a souligné plus haut, il faudrait qu'il y ait des poules bien faites, pour ne pas avoir trop de déséquilibre.

loin de moi l'idée de mettre les équipes par niveau dans les poules, mais de façon similaire aux LAN.

On sait a peu près l'ordre des équipes, des plus fortes au moins fortes, il faudrait donc faire des poules tout en sachant ça, plutôt que d'utilisé les seeds, avec qui nous ne serons jamais d'accord, et pire, qui seront complètement faux, dans certaines équipes.

Comme l'a dit sigma, nous ne sommes pas en tournoi payant intergalactique, alors évitons de nous prendre la tête pour des choses qui n'on pas d’intérêt pour ce tournoi.

+1 Alphet pour l'idée du tournoi. ^^

Lien vers le commentaire

Je le répète, c'est un tournoi compétitif certes, mais il reste "amateur". Ensuite, les LANS ne veulent pas vraiment dire quelque chose de brute, souvenez-vous des débuts Reakless, ils ne pouvaient pas aller en LAN mais cela restait une équipe de CHOC. Donc oui, il faut faire des poules équilibrées, mais prenez compte des tournois en ligne (LHD, The one).

En tout cas, c'est très bien partit, et j'espère que cela continuera, vous êtes bien parties, alors ne lâchez pas.

Lien vers le commentaire

Alors, la Reakless est une ancienne équipe affilé IloveBTB. Ensuite, celui qui insinue qu'ils sont nuls, je suis sur tu y connais rien. Tu viens de découvrir la compétition il y a genre 1an. Est-ce que tu as regardé l'époque où les Reakless terminait 5ème au classement général IloveBTB, qu'ils gagnaient 100-51 sur des équipes comme les Xtreme (à l'époque pas très fort). Donc voilà, faut pas vous fiez aux rumeurs est essaye de bien savoir. C'est sur, la dernière année, ils ont galéré, mais bon, avec un président juste inexistant.

Ensuite, pour LHD, c'est vrai que c'est pas TOP. Par la suite, The one, c'était un tournoi MLG qui rassemblait des équipes Belges, Françaises et Suisses. C'est sur ce tournoi qu'ont commencé certaine équipe, les anciens joueurs du T4 numéro 2 de l'équipe MLG France.

Voilà, merci!

Lien vers le commentaire

Fermons cette parenthèse avant que ça ne dégénère. Ce que Spart voulait dire, même si l'exemple était pour le coup mal choisi, c'est que se fier uniquement aux LANs pour déterminer les seeds n'était pas pertinent.

Je propose, pour éviter tout conflit d'orgueil et toute magouille, qu'on balance les équipes aléatoirement dans les poules et que le tri soit fait dans la phase de poule.

Lien vers le commentaire

Si tu balance les équipes aléatoirement dans les poules tu risque d'avoir Super, Bountym,Vyolent,KFR.BTB dans la même poule.

Et la c'est pas un tri.

Il faut déterminer des têtes de séries pour les poules et après oui pourquoi pas ce servir des poules pour cette fois faire des seeds.

Je pense que tout le monde est d'accord pour les têtes de séries.

1/Super

2/Bountym ou Vyolent

3/Vyolent ou Bountym

4/KFR.BTB

5/Alphet, AnKaH, Sparfan, NeriK

6/ Persny ou même Paco, Tibz..(si ils s'inscrivent)

7/Pure

8/ Sleipnir

Et suite à ça si il y a imaginons 16 teams inscrite à la fin des inscriptions, ça donnerais ça:

Poule1:

Seed 2

Seed 7

1 T4 non seedé

1 T4 non seedé

Poule2:

Seed 3

Seed 6

1 T4 non seedé

1 T4 non seedé

Poule3:

Seed1

Seed8

1 T4 non seedé

1 T4 non seedé

Poule4:

Seed4

Seed5

1 T4 non seedé

1 T4 non seedé

Ceci n'est qu'un exemple mais je pense que c'est la meilleur solution.

Lien vers le commentaire

Mais qui te dit que je parle de l'équipe BTB???? Sur H3, leurs T4 MLG qui avait un peu duré, j'peux te dire que ça gérait, après, vous voulez pas me croire, cool, mais vérifiez bien, et puis les K2, vous avez pas de structure donc sans être méchant, je ferais pas de remarque sur des équipes qui ont duré...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...