Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Probables ennemis Halo 4 *SPOIL*


masterchief-117-

Messages recommandés

je suis d'acore avec fleau mais je me souviens d'une citation du monitor au master chief dans halo 3 "vous étes l'enfant de mes créateurs, l'éritié de leur patrimoine, vous êtes forronneurs"

dans ce cas pourquoi ces robot nous serait ostile ?

ou alors il y auras il y auras des forronneurs allié dans halo 4 ça expliquerait le fait que jhonn ne soit pas seul dans le trailer mais alors qui seront les ennemis ? :?:

décidément 343 industrie auras commencer en bonté dans les halo et aime nous donner du file a retordre (ce n'est que le début :!: )

en attendant les paris sont ouvert :D

Lien vers le commentaire
  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et pour répondre a kaza, quand je dis forronneur, je vise les étres originels et non les AI qu'il ont laissés derrière eux.

de plus dans halo 3, les sentinel sont allié a partir du moment ou on voulais activer l'arche mais dans halo CE ils étais contre nous car on voulais détruire les anneaux. or dans halo 4 plus d'anneau (en théorie) alors pourquoi serait ils hostil ?

Lien vers le commentaire
Qui te dit qu'il n'y aurait plus d'Halo? Toute l'histoire tourne autour de ces structures.

Dans la vidéo concept art, il y a aussi des éléments qui viennent des bouquins sur la trilogie Forerunner.

marth S-123 stp... un petit effort pour l'orthographe.

:mrgreen2: vraiment désolé

il faut dire la plupart de mes messages que je laisse, c'est à 23h, dans mon lit, à l'insu de mes parents :mrgreen2:

si j'en fait vraiment trop dite le moi

Lien vers le commentaire

et bien, pour moi l'aspect physique cette structure est typiquement forronneur et cette hypothèse est confirmé par le trailer artistique(pas celui avec le master chief et cortana) ou l'on peut entrevoir des formes de vie et des installations forronneur visiblement en marche. de plus, a la fin de ce trailer, on peut voire durant une seconde une créature décrit par beaucoup comme un forroneur-flood, ce qui confirme la présence de forme de vie dans cette installation.

mais cela n'est que ma théorie

comme je l'ai dis "les paris sont ouverts :becool: "

Lien vers le commentaire

moi je dis c'est une sphère de dyson, en effet ces sphères sont construite autour d'une étoile pour capté son énergie. elles abritent, tout comme les halos, un monde artificiel mais en beaucoup plus grand. elles sont conçus pour protégés ses habitant de l'activation des anneaux et dates de plusieurs millions d'années, a la guerre flood contre forronneur. par conséquent on peut trouver tous et n'importe quoi dans cette sphère forroneur

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Mon hypothèse est là suivante :

Pour moi ces un forerunner du même style que spark, je veut dire que c'est une IA très développé, une conscience à par entière; une vie en somme. Je le verrai dans le rôle d'un soldat, ou un genre de garde. Sa petite loupiote rouge laisse pensée qu'il serai en Rampancy et donc hostile vis-à-vis des humains ...

D’ailleurs pour ceux qui on vue les terminaux de CEA,

on note très bien que spark ce dirige également sur cette voie, il a passé un temps considérable tout seul dans l'espace, à "s'amuser", et ces ce que l'on voie très bien dans le

...

Wait & see

Lien vers le commentaire
Moi je pense sérieusement a ce qui est dit dans Cryptum :

[spoil=]La chose qui a était libéré, qui était enchainé (je n'ai pas finis le livre)

Ou alors un sphinx[/spoil]

Je viens de lire un article sur Halo Wikia et je trouve qu'il y a de plus en plus de chances que ce soit le cas. On devrait d'ailleurs en savoir plus à ce sujet dans Primordium.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

J'avais pensé au début à un Sphinx de combat Forerunner comme théorie, mais après avoir lu Halo Cryptum, je ne crois pas que ce soit ça, car il est précisé qu'un Sphinx est de couleur blanche avec un torse bombé, la créature visible dans le dernier teaser de Halo 4 ne ressemble pas trop à cette description. Franck O'Connor a précisé chez GameDynamo que le nouvel ennemi était plus ancien que le Fossoyeur, donc on peut en conclure que c'est soit quelque chose de Forerunner ou encore pire un Précurseur, en plus la taille de la créature visible correspond avec la description des Forerunners et du Précurseur dans Cryptum.

Lien vers le commentaire

je suis d'accord pour le précurseur comme ennemie, en effet dans halo cryptum le précurseur est décrit si je me souvient bien avec des yeux rouges et une longue queu , c'est un éspèce de monstre rien avoir avec les humains apparemment, ce qui est d’ailleurs louche .

Lien vers le commentaire

[spoil=]Pour ceux qui ont vu les terminaux et plus précisément celui de la bibliothèque, 343guiltyspark évoquent clairement le fait que les forerunner avaient émis l'hypothèse d'une rébellion de toutes leurs créations, sentinelles et autres, contre eux à long terme.[/spoil]

Je pense que c'est clairement un indice pour Halo4

KaZa

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...