Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A quoi jouez-vous en ce moment ?


Messages recommandés

Sauf que je parle pas anglais ! :becool:

Tu pourrais passer un peu moins de temps à poster sur Hfr et un peu plus à bosser ton anglais alors, parce qu'à 16 ans il faut vraiment commencer à s'intéresser un peu à ce qui se passe hors de France mon ptit gars.

De plus je pense pas qu'il soit nécessaire d'être capable de déchiffrer The Economist ou de lire Tycho Brahe dans le texte pour comprendre les quelques hurlements et trois dialogues idiots de Battlefield (dont les sous titres sont activables).

Enfin et comme sur la quasi totalité des jeux UK, il s'agit d'un master Européen (moins cher à presser) qui contient donc la plupart des langues dans lesquelles le jeu a été traduit, dont le Français.

Lien vers le commentaire

Si vous achetez un jeu anglais vous aurez juste la notice et la boîte en anglais.

Le jeu lui sera dans la langue dans laquelle votre console est configuré à savoir le Français.

Et pour avoir vu des vidéos en FR de Battlefield 3 je sais pas comment font les gens pour jouer en FR, j'ai vu une séquence de bataille mais sa faisait mal aux oreilles de les entendre parler Français.

Lien vers le commentaire
Si vous achetez un jeu anglais vous aurez juste la notice et la boîte en anglais.

Le jeu lui sera dans la langue dans laquelle votre console est configuré à savoir le Français.

C'est le cas pour la majorité mais pas pour tous. Faut se renseigner avant. La plupart des RPGs sont très localisés par exemple.

Lien vers le commentaire
J'ai fini le dernier Castlevania qu'est sorti, Lords of Shadow.

Heureusement qu'on me l'a prêté, parce que ce jeu est vraiment pas top je trouve.

Je comprends pas les critiques qui l'encensent à ce point >>

Le gameplay, les graphismes, la mise en scène ( :OMG: ), le True Ending ( :OMG::OMG: )...

Personnellement c'est mon jeu de l'année 2010.

Et je n'ai toujours pas trouvé celui de 2011, pourtant j'ai fait Deus Ex et Batman AC, ce sont deux prétendant, mais pas pour moi, mais je suis sur une bonne piste...

Lien vers le commentaire
Le gameplay,

Je l'ai trouvé ultra répétitif, les QTE sont hyper lourdes à force, le jeu même en paladin est simple (même dans cette difficulté les boss se font OS >>)

Et c'est pas les séquences à la Shadow of the Colossus (en moins bien) qui rattrapent le tout je trouve

les graphismes,

+1, jolis graphismes et les compositions musicales sont géniales.

la mise en scène ( :OMG: ),

Alors là je trouve le jeu complètement raté. Impossible de faire trois pas sans qu'il y ait une putain de scène TOTALEMENT INUTILE qui se déclenche, qui dure trente secondes pour montrer un paysage totalement banal et qui bousille le rythme du jeu à mort, ça m'a vraiment pompé.

le True Ending ( :OMG::OMG: )..

heu^^

En plus de ça, il a fallu que tous les personnages soient totalement inintéressants, que le doublage anglais soit pourri.. et qu'ils sortent deux DLCs catastrophique!

Mais sinon y a des moments où j'ai bien aimé quand même xD

Et je n'ai toujours pas trouvé celui de 2011, pourtant j'ai fait Deus Ex et Batman AC, ce sont deux prétendant, mais pas pour moi, mais je suis sur une bonne piste...

Lui a l'air beaucoup mieux déjà en effet^^

Sinon Fléau, même les versionss Jap contiennent souvent toutes les autres langues :P

Fais de l'import ça revient pas cher pour du jeu neuf.

Lien vers le commentaire

Et je n'ai toujours pas trouvé celui de 2011, pourtant j'ai fait Deus Ex et Batman AC, ce sont deux prétendant, mais pas pour moi, mais je suis sur une bonne piste...

Sacrilège ! Uncharted ne pourra jamais être aussi cool que Batman: Arkham City.

Les Uncharted sont des jeux d'action bien foutus avec un bon rythme mais leur gameplay est ce qu'on a de base dans tous les jeux du même genre : des phases de plate-forme (hum, appuyer sur A au bout moment quoi), des phases de shoot et des QTE. Nathan Drake en sous Indiana Jones est plus intéressant qu'un Ezio ou le dernier prince de Perse mais en dehors des cinématique c'est plus Terminator qu'Indy. On le voit bien dans cette vidéo de gameplay, Drake est à moitié mort et l'instant d'après il s'enchaîne les doigts dans le nez 10 gars armés.

Arkham City n'a pas ce problème puisqu'on dirige/regarde Batman de bout en bout. Qu'il tabasse des dizaines et des dizaines de types toute la nuit, c'est normal, c'est Batman ! Il est là pour ça. Quand bien même il est sensé être à bout de force et mal en point (Joker tout ça), ça reste Batman et on comprend qu'il continue de botter des fesses.

Et niveau gameplay, il offre quelque chose d'original. Le système de combat n'est pas un simple beat'em de brute/asiatique et les phases prédateur sont juissives.

Et puis l'univers de Batman regorge de personnages charismatiques alors qu'il n'y en a aucun chez Uncharted.

Pour moi qui ne joue pas à Skyrim et aux FPS de guerres modernes, Batman AC est clairement le jeu de l'année.

Lien vers le commentaire

Je l'ai trouvé ultra répétitif, les QTE sont hyper lourdes à force, le jeu même en paladin est simple (même dans cette difficulté les boss se font OS >>)

Et c'est pas les séquences à la Shadow of the Colossus (en moins bien) qui rattrapent le tout je trouve

Les possibilités avec les deux magies rendent le gameplay beaucoup moins répétitif et beaucoup plus jouissif qu'un God of War par exemple. Pour la difficulté t'abuse un peu, il reste super exigeant, et une duré de vie de 20h c'est pas à prendre à la légère.

Et les scène à la SotC sont énormissime et dépasse totalement l'original, plus beau, mieux mis en scène, moins vide, plus ingénieux, mais c'est vrai il ne faut jamais toucher au mythe..

Alors là je trouve le jeu complètement raté. Impossible de faire trois pas sans qu'il y ait une putain de scène TOTALEMENT INUTILE qui se déclenche, qui dure trente secondes pour montrer un paysage totalement banal et qui bousille le rythme du jeu à mort, ça m'a vraiment pompé.

Je te parle surtout des apports de Kojima dans la réalisation des cinématiques qui m'ont personnellement mis sur le cul.

heu^^

http://www.youtube.com/watch?v=rK-AMLgn_QQ, il n'y a pas de "heu" qui tiennent !

En plus de ça, il a fallu que tous les personnages soient totalement inintéressants, que le doublage anglais soit pourri.. et qu'ils sortent deux DLCs catastrophique!

Mais sinon y a des moments où j'ai bien aimé quand même xD

Le doublage est très réussie, je sais pas trop quoi te répondre... Et les DLC ne sont pas catastrophiques, juste (beaucoup) trop court.

_________________

.

Sacrilège ! Uncharted ne pourra jamais être aussi cool que Batman: Arkham City.

Les Uncharted sont des jeux d'action bien foutus avec un bon rythme mais leur gameplay est ce qu'on a de base dans tous les jeux du même genre : des phases de plate-forme (hum, appuyer sur A au bout moment quoi), des phases de shoot et des QTE. Nathan Drake en sous Indiana Jones est plus intéressant qu'un Ezio ou le dernier prince de Perse mais en dehors des cinématique c'est plus Terminator qu'Indy. On le voit bien dans cette vidéo de gameplay, Drake est à moitié mort et l'instant d'après il s'enchaîne les doigts dans le nez 10 gars armés.

Arkham City n'a pas ce problème puisqu'on dirige/regarde Batman de bout en bout. Qu'il tabasse des dizaines et des dizaines de types toute la nuit, c'est normal, c'est Batman ! Il est là pour ça. Quand bien même il est sensé être à bout de force et mal en point (Joker tout ça), ça reste Batman et on comprend qu'il continue de botter des fesses.

Et niveau gameplay, il offre quelque chose d'original. Le système de combat n'est pas un simple beat'em de brute/asiatique et les phases prédateur sont juissives.

Et puis l'univers de Batman regorge de personnages charismatiques alors qu'il n'y en a aucun chez Uncharted.

Pour moi qui ne joue pas à Skyrim et aux FPS de guerres modernes, Batman AC est clairement le jeu de l'année.

Pour commencer, Batman AA fut mon jeu de 2009 donc je l'attendais tout particulièrement. Et comme je l'avais prévue son coté Open World me gène vraiment, ça rend les allé retour super répétitif, le grappin rend l'exploration super limité, pour traverser la ville t'as juste à spammer RB et à faire quelques vole plané (super abusé en passant). Les quêtes secondaires sont cool, dommage que ça nuise à la quêtes principale et te rajoute des allés-retours supplémentaires alors que t'es entrain de t'infiltrer quelque part et qu'un scripte te fait sonner un téléphone à l'autre bout de la ville (je ne compte même plus le nombre de fois ou ça m'est arrivé) et paradoxalement la boussole est à la fois sur-abusé et super mal foutue. Enfin, les énigmes de l'homme mystère sont super décevantes et tournent vite en rond une fois que t'as compris le principe des différents type (batarang, batarang télécommandé, glisses, décharges électriques, ect...), rien a voir avec le coté réflexion de AA.

Après c'est un très bon jeu, mais beaucoup de choses me frustrent (tout comme Deus Ex) donc, non ce n'est pas mon jeu de l'année.

Lien vers le commentaire
Et comme je l'avais prévue son coté Open World me gène vraiment, ça rend les allé retour super répétitif, le grappin rend l'exploration super limité, pour traverser la ville t'as juste à spammer RB et à faire quelques vole plané (super abusé en passant).

La ville est pas grande du tout, contrairement à un Assassin's Creed ces allers-retours sont moins gênants je trouve. Par contre, je vois pas ce que t'as contre les vols planés et le grappin. Quand Batman n'utilise pas ses véhicules, il utilise ça. Et vu la taille de la map, ça me semble logique.

T'as fait les entraînements de vols planés ?

Les quêtes secondaires sont cool, dommage que ça nuise à la quêtes principale et te rajoute des allés-retours supplémentaires alors que t'es entrain de t'infiltrer quelque part et qu'un scripte te fait sonner un téléphone à l'autre bout de la ville (je ne compte même plus le nombre de fois ou ça m'est arrivé)

Les quêtes secondaires tu les fais quand tu veux. Si t'es occupé, tu peux laisser sonner le téléphone de toute façon il rappellera. :D

paradoxalement la boussole est à la fois sur-abusé et super mal foutue.

Tu utilises réellement la boussole ? La carte et le bat-signal font un bon combo il me semble, un peu comme dans RDR.

Pour les énigmes de Riddler, j'avoue que je me souviens que très peu de celles de Batman AA, juste qu'elles étaient tordues et qu'elles servaient uniquement pour les chievos et les bonus. Dans Batman AC, elles servent aussi et surtout à débloquer des améliorations pour Batman et c'est là leurs points forts. A mes yeux c'est la meilleure idée actuellement pour justifier une chasse au bonus (brr les drapeaux/plumes dans Assassin's Creed).

Lien vers le commentaire

Adrien Antoine et Pierre Hatet sont de très bons doubleurs ! Il ne faut pas toujours cracher sur les versions françaises : même si la version originale surpasse la française, on a parfois le droit à des doubleurs très talentueux (regardez I Love You Phillip Morris en VF et vous verrez deux des meilleurs à l’œuvre) et je trouve justement ceux d'Arkham Asylum (je suppose que ce sont les mêmes pour Arkham City) plutôt pas mal (bien meilleurs que les sous-merde dont on a eu le droit pour Reach) !

Et puis y'a aussi que je ne suis pas apte à comprendre tout un jeu en anglais. Peut-être un jour !

En tout cas, merci de l'info ! :enaccord:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...