Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A quoi jouez-vous en ce moment ?


Messages recommandés

SR3, il est excellent. Mais en coop c'est encore mieux.

Tu peux personnalisé ton perso comme tu veux. Sexe, poids, caractéristique du visage... Niveau vestimentaire, tu as large choix et de couleur. Personnalisation du gang et des véhicules. Il y a aussi des hélicoptères et des avions.

Scénario, ça va. C'est la suite des 2 premiers.

Bien sur ne t'attend pas à un GTA4 car celui-ci est devenu trop sérieux depuis San Andreas. En faite c'est du Saint's Row, bien déjanté.

Il y a aussi des petites références et caricatures à d'autres films... De la science fiction, du zombie...

Après il faut avouer que le jeu a pas mal de bug comme les 2 premiers. Ce n'est pas vraiment méchant mais tout le monde ne va pas forcement aimer.

Ensuite si tu es intéressé, il y a le pack SR 1 et 2 pour 20€. Je te conseil de tester le 1 puis de passer au 2 car dans le 1 le perso ne parle jamais et manque un peu de charisme, c'est un peu le larbin de tout le monde. Alors que dans le 2, il est chef de gang et il prend des décision.

Lien vers le commentaire

J'ai rejoué à MW2 aujourd'hui, après avoir (enfin) fini CEA en Légendaire.

Et bah ça a pas changé, une partie sur deux tu tombes sur un/des français pas content(s) parce que, au choix (ou pas) :

- tu campes, argument de base utilisé à toutes les sauces.

- tu joues pas au sniper (LOL !).

- tu joues au sniper, mais tu fais pas de "trickchiottes" (TROLOL !).

- des tonnes d'autres raisons débiles.

Mais ça m'a quand même rappelé tous les bons moments que j'ai passé sur ce jeu, et c'était cool.

Lien vers le commentaire
Sinon, t'as la solution fleau scourgienne : tu vas sur CoD => tu coupe ton casque.

Ouai, mais je jouais avec des potes (c'est d'ailleurs pour ça que j'y suis retourné), et :

c'est tellement pourri que tu puisse pas être dans un foutu groupe d'amis quand tu joues à CoD '--

T'as résumé le problème. :D

Lien vers le commentaire
N'empêche, j'ai voulu tenter le live de CoD 2 (pas MW2, je parle bien de CoD 2), et bien c'était carrément sympa !

La communauté était vraiment intéressante pour le coup !

Bah c'est clair que ceux qui jouent encore à CoD 2, c'est des passionnés. :)

Et surtout, pas de kikoolols sur cet opus, ils sont arrivés en masse avec MW2. Parce qu'il faut le dire, la plupart des casse-bonbons ont entre 10 et 15 ans, jouent au sniper parce que c'est trop d4rk et n'ont jamais touché à un autre jeu vidéo que CoD.

Lien vers le commentaire
Dis-toi que je jouais à CoD avant de jouer à Halo ! XD (j'y joue depuis le premier)

C'est vrai que c'est pas commun.

Donc bon les Modern Warfare, c'est cool mais c'est pas ce qui m'a plu en premier dans la série quoi...

Tu m'étonnes, j'ai kiffé MW2 parce que j'avais jamais joué à MW. J'pense pas que ça aurait tant été le cas autrement, et j'imagine même pas si j'avais joué aux trois premiers. :P

(et oui, je fais partis des dingues qui font la campagne !)

J'ai fait une ou deux missions de la campagne de MW2 un jour où j'arrivais pas à me connecter au Live. J'ai pas accroché, j'y ai jamais retouché. J'suis pas fan de ces campagnes pseudo-réalistes, j'préfère la bonne vieille science fiction à la Halo où à la Gears, où tu affrontes des aliens dans un univers fantastique, et pas des humains.

Lien vers le commentaire

tient, bien ça tombe bien que vous parliez de ça.

Jusqu'a présent, je pensais que BF et COD n'étaient que des jeux quasi exclusivement multijoueur, et que les campagnes de ces jeux n'étaient que des micro campagne histoire d'amuser la galerie (exception faîtes des BFBD 1&2)

Mais là je viens de voir la pub pour MW3, et il y a l'air d'avoir une véritable campagne

donc est ce que quelqu'un pourrait me faire un petit topo : durée de la campagne, qualité du scénario, jouabilité, fun...

Je sais que je pourrais consulter Google, JVcom, JVfr et tous les autres

Mais j'ai plus confiance en les avis des personnes que je côtoies sur un forum et que je fréquente régulièrement, qu'en ceux d'inconnus et de journaliste.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai adoré COD 4 surtout la fin. Le 1 et son expansion aussi. Épique pour un jeu à son époque. Moi j'aime bien les jeux où ta l'impression d'être dans le film BlackHack Down lol, où les balle sifflent de partout lol. Je prévois me faire COD 2, au quel j'avais commencé mais jamais terminé. Puis ensuite CODMW 2 et CODMW3 si j'ai le temps durant les fêtes.

Lien vers le commentaire

tigrenoir : (je précise à qui je parle parce que OneCarlos a été plus rapide que moi et que j'ai la flemme de citer XD)

MDR

Ah la la ! Toi, tu débarque XD

Avant de commencer, je tiens à préciser que, dans tous les paragraphes qui vont suivre, je parle exclusivement des campagnes des jeux cités !

Si tu cherche un Call of Duty avec une vraie histoire ben... N'achète pas de Call of Duty ! :lol:

En gros, t'as autant d'histoire dans Modern Warfare que dans un Rambo (et encore, le premier film vaut mieux que tous les CoD réunis).

MW3, c'est la suite du 2, mais avec des persos qui sont morts dans le 1, qui sont revenus dans le 2, qui sont re-morts dans le 2 et qui reviennent dans le 3 !! Le 3, c'est la Troisième Guerre Mondiale ! Mais avec des Russes ! Alors que la Guerre Froide est finie depuis 20 ans ! L'histoire de Call of Duty est simplement un prétexte pour t'amener à vivre telle ou telle situation où seule l'adrénaline est maîtresse du jeu. La campagne d'un CoD, c'est ça : action, action et action. On veut te faire vivre une des expériences les plus fortes de ta vie vidéoludique (je ne parle pas ici de difficulté, mais d'immersion), et pour ça, CoD s'en sort très très bien. Et c'est pour ça que je suis si déçu que les gens ne prennent même pas la peine de faire la campagne (qui n'est même pas longue). Si tu veux en avoir plein la vue et être plongé dans un jeu, alors CoD est la bonne pioche. Si tu cherche du scénario, achètes Rayman Origins, lui au moins, c'est n'importe quoi, mais ça ne s'est jamais prétendu réaliste.

Bon, ceci-dit, je n'ai pas (encore) MW3. Mais j'ai eu suffisamment d'écho, vu suffisamment de vidéos et connait suffisamment la franchise pour être persuadé de ce que j'écris.

Ceci-dit, si tu veux un Call of Duty qui a une histoire à peu près valable et qui arrive à intéresser le joueur, je te conseille Black Ops. Ça reste un Call of Duty, mais il m'a très très positivement étonné au niveau du scénario !

Au fait, je profite qu'on parle de tout ça pour dire que j'avance dans Battlefield 3 et que plus j'avance, plus le jeu devient intéressant comme expérience. Donc, ben à tous ceux amateurs de conflits modernes, de FPS tonitruants et de graphismes époustouflants, je vous le conseille (mais pareil, même si la narration est plutôt sympa [quoique très copiée à Black Ops, finalement], il ne faut pas en attendre beaucoup du scénario...) !

OneCarlos, je suis bien d'accord avec toi, CoD 4 a vraiment une très bonne campagne ! Perso, je m'amuse énormément dessus !

Lien vers le commentaire

J'ai finis la campagne de BF3, enfin le tuto du multijoueur je devrais dire. Ya pas a tortiller c'est toujours les même pseudo-scénar. Des vilains piquent une vilaine grosse bombe ADM et s'en suit une vilaine machination contre les walegain-States... Ok, c'est plutot beau, et encore le buzz autour de ce jeu etait un peu abuzzé. Dingue de faire des pubs et des slogans au niveau graphisme sur un jeu de la x360, alors que pour y jouer de facon optimal, il faut un PC de la Nasa... Ah oui j'oublais, je passerais sur l'heure et demi que j'ai passé a faire les différente mise a jour, l'instalation sur le DD, ainsi que la mise a jour enorme ( 2go ) de correctif multijoueur et la lutte pour avoir mon passe Multi auprès d'Ea puisque celui dans la boite ne fonctionnait pas. Bref ... Afligeant.

J'ai commencé a faire du Multi, c'est plutot pas mal, je retrouve les effets de Bad Compagny 2 que j'aimais beaucoup. Mon préférer étant Vietnam... Pour son conté Rock n' Roll, j'ai quand même du mal avec ces simulations de Guerre post-Modern ( même si ca doit être comme ca que ca spasse ).

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui :

Un peu de multi d'Halo Reach... J'aime toujours pas le Big Team alors j'ai passé la partie à me suicider ! :lol:

Sonic The Hedgehog, bon, vu que j'avais bien avancé les 2 derniers jours, ça m'a vite saouler là XD

Gears of War 3, j'ai un peu avancé la campagne et cet épisode est vraiment très beau esthétiquement et le gameplay (une fois maîtrisé) est toujours un plaisir. Par contre j'ai fais un peu de live, et je n'accroche pas vraiment au style...

Et puis X-Men Origins : Wolverine, et franchement, c'est pas prise de tête, on s'amuse vraiment dessus et ça défoule !

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui :

Un peu de multi d'Halo Reach...

Moi aussi. Et après plus d'un mois passé sur CEA, ça m'a rappelé pourquoi Reach est le Halo que j'aime le moins, et pourquoi, pour l'intégrité physique de ma manette et les oreilles des autres personnes vivant chez moi, il valait mieux que je n'y passe pas trop de temps d'affilé.

Gears of War 3, j'ai un peu avancé la campagne et cet épisode est vraiment très beau esthétiquement et le gameplay (une fois maîtrisé) est toujours un plaisir. Par contre j'ai fais un peu de live, et je n'accroche pas vraiment au style...

Perso, c'était une tentative de Gears 3. Vu que mes potes avaient le pack de cartes Booster (gratuit d'ailleurs, c'est assez rare pour le souligner) et moi non, bah je pouvais pas jouer avec eux (WTF au passage).

Du coup, je suis en train de me taper le (long) téléchargement.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...