Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A quoi jouez-vous en ce moment ?


Messages recommandés

Question scénario, j'ai trouvé le 1 terriblement pauvre la première fois que j'y ai joué : on sait pas trop ce qui se passe, nous on est prison on sait pas bien pourquoi, on sait qu'on se bat contre les locuste mais c'est tout, on sait pas si on les as envahis ou si c'est eux qui nous envahissent, on sait même pas si on est sur Terre ou non.

Non franchement j'avais trouvé tout ça très faible

Le 2 par contre je me suis régalé

Mais si les romans permettent d'en découvrir plus, peut être que je les lirais, une fois que j'aurais finis de lire tous les romans de Halo

Lien vers le commentaire

Je maintiens que le scénario de GoW est très très bon. Et depuis le 2, pas seulement le 3, même si ça va encore plus loin ! On a un personnage culte, le cher Marcus, des répliques géniales... Le jeu arrive à ne pas se prendre au sérieux mais à pourtant faire une histoire qui se tient très bien. Les retournements de situation sont bien classes, le tout est plutôt cohérent et bien foutu. Non franchement, c'est pas de la grande originalité, mais ça reprend plein plein de choses d'un peu partout dans le jeu ou le cinéma et ça donne un mix très très sympa et le scénario de GoW vaut, pour moi, vraiment le coup. J'y penserais pour les livres ! Mais même si j'adhère complètement aux jeux de GoW, je ne sais pas si j'aurais vraiment envie de me lancer complètement dans l'univers.

En parlant de scénario, j'ai eu MW3 à Noël... :becool:

Bon alors !

Le menu m'indique que je suis à 25% du jeu en 2h (j'ai pas trop confiance mais s'il me reste 75% de la campagne, c'est une bonne nouvelle) et bien... C'est Call of Duty ! Pas de nouveauté niveau gameplay, c'est même pas la peine d'en parler. Et les graphismes, je lisais sur tous les sites que c'était vraiment moche et bien... C'est vraiment moche ! Les animations sont cools, y'a une sacrée fluidité et profondeur de champ mais bordel, les textures sont toutes atroces, ça a vraiment à peine changé depuis le premier Modern Warfare et pourtant je suis pas difficile pour les graphismes, d'habitude.

Sinon pour la campagne en elle-même, moi je suis plutôt accroc au rythme effréné, à l'action incessante des CoD... Et là, le pari est tenu. L'histoire des Modern continue, ça fait plaisir, on commence à aimer les personnages, le conflit prend peut-être un peu plus d'ampleur, on s'intéresse un peu plus à la trame. Mais bon, c'est vraiment toujours pareil, et là où j'en suis, le scénario n'a aucune importance. Mais quoi qu'il en soit, je me suis surpris plus d'une fois à être la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés devant mon écran, y'a vraiment une mise en scène très très sympa, et rien que pour ça je vous le conseille. Mais franchement, faites-vous offrir ce jeu ou ne l'achetez pas au-dessus de 40€ car ce serait vraiment jeter votre argent.

Autant j'avais adoré Black Ops, autant là j'ai vraiment l'impression de rejouer à quelque chose de déjà connu, ça s'épuise carrément... Mais pour les amateurs d'FPS pop corn, c'est quand même très cool. Et l'immersion est quand même bien plus importante que Battlefield 3 (j'ai les 2, je peux comparer) malgré l'énorme souci des graphismes.

Ce qui est sûr, c'est que ça vaut pas un bon vieux Halo ou un bon vieux GoW.

Lien vers le commentaire

Pour noel je me suis trouvé sur FNAC.com le pack du dernier guitar hero avec batterie et guitare et micro pour 65 euros neuf :D!

Je m'eclate trop sur ces jeux.

J'ai aussi eu pour 6 euros Mafia 2 et Naruto Ultimate Ninja Storm 2 grâce aux réductions que j'ai eu dans mon magasin.

Et comme le 28 y a tous les jeux Sonic en réduction sur le live arcade, je vais plus savoir a quoi jouer xD

Lien vers le commentaire

j'ai (enfin) Battlefield Bad Company, j'ai commencé à y jouer hier et aujourd'hui, et franchement j'adore.

L'histoire est sympa, les personnages et les répliques sont bien gratinés

Il n'y a qu'avec le gameplay que j'ai un peu de mal, mais je pense que ça viendra

Et il y a quand même pas mal de bonnes armes (le MG36, un régal, pile le genre d'arme que j'aime)

Bref, je pense que je vais y passer un bout de temps dessus :D

Lien vers le commentaire

Au lieu d'acheter les Sonic sur le live, achetez plutôt ceci :

http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/ ... ection.htm

Dedans il y a tout ça :

- Alex Kidd in the Enchanted Castle

- Alien Storm

- Altered Beast

- Beyond Oasis

- Bonanza Bros.

- Columns

- Comix Zone

- Decap Attack starring Chuck D. Head

- Dr. Robotnik's MBM

- Dynamite Headdy

- Ecco the Dolphin

- Ecco II: The Tides of Time

- E-SWAT

- Fatal Labyrinth

- Flicky

- Gain Ground

- Golden Axe I

- Golden Axe II

- Golden Axe III

- Kid Chameleon

- Phantasy Star II

- Phantasy Star III: Generations of Doom

- Phantasy Star IV: The End of the Millennium

- Ristar

- Shining in the Darkness

- Shining Force

- Shining Force 2

- Shinobi III: Return of the Ninja Master

- Sonic 3D Blast

- Sonic and Knuckles

- Sonic Spinball

- Sonic The Hedgehog

- Sonic The Hedgehog 2

- Sonic The Hedgehog 3

- Streets of Rage

- Streets of Rage 2

- Streets of Rage 3

- Super Thunder Blade

- Vectorman

- Vectorman 2

Lien vers le commentaire

Et bien moi c'est Child Of Eden... Le Rez version Kinect. Bon je peine un peu avec les mouvement mais ca va venir. C'est d'ailleurs assez bluffant ce kinect pour ce genre de jeu, mais attention a bien paramétré l'outil car Child of Eden est super précis. Pour moi ce genre de jeu est vraiment le type de soft qui m'ont fait acheter ce péryphérique et qui l'exploite intéligement. Mais j'adore cette série, et c'est bien du Q? dans l'esprit, en plus avec le casque Triton sur la tête et le son bien elctro-machin trans j'adhère ! par contre ne pas boire l'apéro avant sinon vla le psychédélisme, en fait si... Buvez l'apéro avant :mrgreen2: et gare au mal au bras le lendemain matin !

Lien vers le commentaire

J'ai rejoué à Halo 3 aujourd'hui. Le BR me manquait, je le trouve tellement plus classe que le DMR. Et puis, les maps sont tellement mieux (Narrows, The Pit, Guardian...) !

Par contre, la connexion est dégueulasse. Reach est bien plus fluide, et c'est plus agréable pour les petits débits comme moi.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...