Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A quoi jouez-vous en ce moment ?


Messages recommandés

Ça reste une version PC.

Et je sais pas comment on branche des manettes 360 sur un PC.

Surtout quand elles sont sans fil.

Les manette filaires ne sont plus très cher, et comme ça, ça t'en faira une de plus au cas ou

en plus sous Seven les filaires s'installent sans problème, pas besoin de télécharger le driver

Lien vers le commentaire

Je vais y réfléchir ! :enaccord:

EDIT : J'ai trouvé mon message sur le bar tellement bien foutu que je vais le mettre ici ! :lol:

Personnellement, je passe mes journées à geeker ! Ce week end, c'était :

- Portal Still Alive (il faut que je fasse les salles de test avancées),

- Portal 2 (non mais bordel, l'ambiance de ce jeu est absolument admirable),

- Battlefield 3 (décidément, la campagne est vraiment pas terrible, j'ai toujours pas compris contre qui je tirais, heureusement que les graphismes et la bande sonore rendent finalement le jeu plutôt immersif),

- Call of Duty 4 (en vétéran, ça doit pas être si compliqué que ça, et puis ça me feras patienter pendant que le prix de MW3 baisse),

- Mass Effect (la création du perso est bien cool, l'univers semble bien puissant, la modélisation des visages est parfaite mais les phases de shoot sont vraiment pas pratique je trouve...),

- X-men Origins : Wolverine (ce jeu est un vrai défouloir, le scénario est faible mais c'est vraiment jouissif de bourriner comme ça...),

- Crysis (je trouve ce jeu vraiment hyper chaud et même si je ne joue qu'en normal, j'avance à tâtons mais bon les graphismes sont tellement géniaux et je l'ai acheté si peu cher que je ne peux qu'en profiter) et

- Assassin's Creed (enfin réussi le 7ème assassinat ! Plus que deux ! Ce jeu est génial mais Altaïr est parfois complètement incontrôlable) !

Et le mieux dans tout ça, c'est que le week end n'est pas finis, oh yeah ! 8)

Lien vers le commentaire

Portal 2 est une merveille merveilleuse. Et c'est vraiment, vraiment drôle. Et trois fois plus immersif que Battlefield 3 XD Je le conseille à tous les... Les... Les... Ben à tous les joueurs. Parce que personnellement, j'ai toujours haïs être bloqué dans un jeu, mais dans Portal... C'est... Magique ! :lol:

Sinon, une petite question à tous les adeptes de Mass Effect (doit y en avoir quelques uns sur ce forum), on peut garder notre perso entre le 1 et le 2 ? Parce que ça me ferais chier d'abandonner ma rousse au rouge à lèvre ^^

Lien vers le commentaire

Là je suis complètement paumé entre les noms des lieux et où je dois aller '--

J'ai dû tourner en rond un bon petit moment avant de changer de jeu mais c'est vrai que ça m'a saoulé ! XD

Mais tout le reste était génial.

L'univers, la modélisation des visages, les discussions, les améliorations... Et même les phases de shoot ! Maintenant que je maitrise, c'est carrément cool !

Lien vers le commentaire

Oui ! Quelle est la fille de ton avat' ? :becool:

Sinon, sérieusement, est-ce que Porte-étendard est un bon choix de perso ? Parce que j'ai franchement hésité au début... Du coup je pourrais jamais utiliser l'automatique et le sniper ?

En tout cas, c'est magnifique qu'on puisse garder le perso ! <3

J'ai joué à Portal 2 en co-op, c'est une merveille ! GLaDOS est encore plus mesquine lorsqu'il y a deux joueurs ! Je vais continuer la campagne solo demain, je pense. Ce jeu vaut vraiment vraiment le coup, je le conseille à tout ceux qui ne l'auraient pas encore.

J'ai joué à Black Ops (matchmaking) à deux, ce jeu a beau ne jamais se renouveler, entre pote, c'est quand même très sympa. Par contre, je n'arrive toujours pas à accrocher au mode zombie. Je le trouve vraiment mauvais et... Chiant.

J'ai commencé à jouer à Star Wars : Le Pouvoir de la Force : The Ultimate Sith Edition (nom pas du tout long). J'ai eu beaucoup de mal au début mais dès qu'on commence à maîtriser un peu la Force et les combos, il devient très jouissif. Le gros point positif du jeu, c'est la bande son qui nous ramène vraiment dans l'univers Star Wars. Ah et puis j'ai mis une tenue trop cool à Starkiller grâce à l'édition Sith, il ressemble à Altaïr : encapuchonné et tout !

J'ai aussi testé (très très vite fait) Dead Space et j'ai vraiment joué trop peu de temps pour avoir déjà un avis mais l'ambiance est vraiment malsaine à souhait et tout à l'air parfaitement bien mené !

Lien vers le commentaire
Oui ! Quelle est la fille de ton avat' ? :becool:

Sinon, sérieusement, est-ce que Porte-étendard est un bon choix de perso ? Parce que j'ai franchement hésité au début... Du coup je pourrais jamais utiliser l'automatique et le sniper ?

En tout cas, c'est magnifique qu'on puisse garder le perso ! <3

J'ai joué à Portal 2 en co-op, c'est une merveille ! GLaDOS est encore plus mesquine lorsqu'il y a deux joueurs ! Je vais continuer la campagne solo demain, je pense. Ce jeu vaut vraiment vraiment le coup, je le conseille à tout ceux qui ne l'auraient pas encore.

J'ai joué à Black Ops (matchmaking) à deux, ce jeu a beau ne jamais se renouveler, entre pote, c'est quand même très sympa. Par contre, je n'arrive toujours pas à accrocher au mode zombie. Je le trouve vraiment mauvais et... Chiant.

J'ai commencé à jouer à Star Wars : Le Pouvoir de la Force : The Ultimate Sith Edition (nom pas du tout long). J'ai eu beaucoup de mal au début mais dès qu'on commence à maîtriser un peu la Force et les combos, il devient très jouissif. Le gros point positif du jeu, c'est la bande son qui nous ramène vraiment dans l'univers Star Wars. Ah et puis j'ai mis une tenue trop cool à Starkiller grâce à l'édition Sith, il ressemble à Altaïr : encapuchonné et tout !

J'ai aussi testé (très très vite fait) Dead Space et j'ai vraiment joué trop peu de temps pour avoir déjà un avis mais l'ambiance est vraiment malsaine à souhait et tout à l'air parfaitement bien mené !

T'es un peu a la bourre la...

C'est comme si je disais.

Oh, je viens de decouvrir la serie Halo, avec HALO CE ! c'est trop bien ! Dans un niveau on arrive sur une ile en Pelican (vehicule aerien), sur un Halo (qui est en fait, UNE PLANETTE ARTIFICIELLE !!!), et c'est super super loin de la terre !

Et on se bat contre des betes a mandibules luisantes qui disent tout le temps "Wort Wort Wort" !!!

Ah, et c'est aussi dans LE FUTUR !!!

La je commence un niveau ou on est dans un marais, et je viens de rentrer dans un batiment ou il y a des corps d'elites (qui sont les betes a mandibules dont je parlais plus haut) eventre ! C'est trop gore ! Je comprend pourquoi ce jeu est PG 18 !

Bon j'y retourne, l'histoire avance assez bien !

Lien vers le commentaire

En tout cas, tu m'as fais rire.

Et, à la bourre ou pas, je découvre et c'est tout ! J'ai un jeu avec tous ses DLC pour 20€ alors que toi, tu l'as acheté à 70 le jour de sa sortie.

Et si j'expose mes impressions, c'est dans le but de créer un échange avec ceux qui ont déjà fais le jeu ou qui veulent l'acheter.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

pour moi Porte Étendard n'est pas le meilleur perso utilisable dans ce jeu.

Pour la première fois que je le faisais j'ai pris le Soldat qui permettait vraiment de toucher un peu à tout et si tu le refais je te conseille plus un perso Biotique malgré qu'il ne soit pas très résistant au Anti Biotique.

Tu pourras changer de classe de personnage au début du 2 mais bien sur pas tes origines que tu as sélectionné dans le 1 (stellaire, colonisateur etc)

Si tu as d'autres questions sur la tournure que peuvent prendre des évènements avant de se décider à faire tel ou tel choix n'hésite pas.

KaZa

Lien vers le commentaire
J'ai joué ni a Mass Effect, ni a Portal.

Ces deux franchises frôlent vraiment la perfection.

Si tu as d'autres questions sur la tournure que peuvent prendre des évènements avant de se décider à faire tel ou tel choix n'hésite pas.

Tu m'as déjà bien éclairé ! Merci beaucoup ! Bon par contre il y a un peu trop de chargements... :|

-et les DLC sont gratuits-

Ah ouais quand j'ai vu ça... <3

Longue vie à Valve !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...