Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 4


WarGun 017

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Destructoid - 10/10

Si de nombreux progrès ont été réalisés, le jeu garde toujours ce ressenti des premiers Halo. La musique est un des éléments les moins bons du jeu..Forge revient en étant encore plus puissant. Le netcode a bien progressé et l’on peut désormais rejoindre les parties en cours. Les nouveaux modes multi sont excellents. En normal la campagne dure 7-8 mais beaucoup plus en difficulté maximum. « De l’extase pure ».

Gamespot - 9/10

« Une histoire passionnante et un multijoueur intense aident Halo 4 à continuer de régner sur la catégorie des shooters. » Dans les plus : une histoire forte pleine d’émotions, une mécanique de combat incroyable, des environnements attrayants et des personnages charismatiques, une musique exceptionnelle, la grande diversité du multijoueur, le puissant outil de création et de customisation. Dans les points négatifs : les missions Spartan Ops trop fugaces.

G4 - 4,5/5

Continue de la plus belle façon le travail de Bungie. Les nouveaux ennemis et les armes sont extra. Meilleur graphisme de la série ! Le multijoueur est aussi bon qu’on pouvait l’imaginer. Par contre le testeur trouve que 343 n’a pas pris assez de risques et que la musique écorche un peu les thèmes familiers... Et gros point négatif que nous avions déjà ressenti dans la preview, il y a plus de couloirs et moins de grandes aires ouvertes...

IGN - 9,8/10 « Une fois Cortana demanda au Maser Chief ce qu’il arriverait s’il manquait sa cible et avec cette simple ligne de dialogue dans l’histoire d’Halo, Chief répondit avec cette voix cool, calme et confiante, ’ça n’arrivera pas’. Il en va de même pour Halo 4. »

Lien vers le commentaire

Qu'ils donnent une mauvaise note au jeu bon encore je m'en fout (personnellement H4 je peux te le descendre à 2 y'a pas de soucis) mais putain vive les critiques quoi... puis le mec qui confond tout c'est top en crédibilité...

Pour la durée de la campagne je suis effectivement d'accord le reste putain c'est à la limite du subjectif un peu plus encore et le mec nous faisait une nouvelle sur la mode et un débat philosophique sur la beauté en bonus.

Lien vers le commentaire

Nous non on connait le jeu mais les autres... les nouveaux arrivant sont des acheteurs et donc ceux qui font que la série continue quoi.

franchement c'est moi où t'as 90% d'incompétent chez les testeurs ? Rien que pour confondre élite et brute ça mérite un licenciement, puis avec des critiques pareils faut s'attendre à ce que les jeux stagnes ... moi-même ça fait bien longtemps que je suis déçu niveau jeu vidéo.

Lien vers le commentaire

JV.com : 16/20 Halo 4

15/20 Of Orcs and men

Trololololololol :lol:

Sinon y'a quand même pas mal de critiques qui sont mitigées même si effectivement ça veut pas dire grand chose puisque c'est surtout le multi et le coté compétitif qui m'intéresse et ça ça n'apparait pas dans les tests...

Lien vers le commentaire

Les rumeurs étaient plus qu’insistante par rapport à la VF de Cortana, si la nouvelle est bien, ça serait pas plus mal à mon avis, elle avait trop une voix de vieille Cortana en VF (d'ailleurs dans ses autres apparitions, par exemple Dragon age ou Mass Effect, la doubleuse avait toujours des rôles de femmes d'un certaines âge), j'espère une voix plus douce et sensuel, bref comme Jen Taylor :enaccord: .

(Et pourvu qu'on ai cette foutu VO !)

Lien vers le commentaire

Oui, mais le problème, c'est qu'en dehors des acteurs de doublage dont certains peuvent être aussi doué que d'autres carrément exécrable, les fameuses traductions foireuses peuvent se faire ressentir dans les dialogues (du "Allez-y, tirez" de Cortana au "Bienvenue à Reach" de Jun, sans parler des adieux de Johnson), et ça c'est franchement pas rassurant, on va finir avec le jeu Auréole 6 dans lequel Jean cent dix-sept le Spartiate deux, combattant aux côté du CSNU Infinité, et ayant renoué alliance avec l'Arbitre, contre les rebelles de l'ex-Accord, le tout sur la nouvelle Xboite :mrgreen:

(Déjà que j'avais moyennement apprécié la traduction des noms des membres du Covenant entre Halo:CE et Halo 2, ou le passage de "Floods" à "Parasite")

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...