Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 4


WarGun 017

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et voilà, il est un peu plus de 2h et j'ai fini Halo 4. Campagne torchée en une seule journée (soirée même...).

Environ 7h de jeu en héroïque, c'est pas énorme, surtout qu'il y a beaucoup de cinématiques, et qu'on pourrait facilement passer à 6h30 si Master Chief ouvrait les portes et actionnait les boutons comme sur les anciens Halo. J'ai jamais autant vu ses doigts, c'est dingue !

Et comme j'avais réussi à pas trop me faire spoiler l'histoire malgré mon retard (certains ont le jeu depuis 10 jours maintenant...), j'ai pu profiter au maximum de cette campagne et de la nouvelle trame qui va avec (même si je savais de quoi ça parlait globalement). Et ça, c'était cool. En plus, le fait d'avoir tout fait dans la même soirée modulo quelques pauses, c'était aussi un plus pour l'immersion.

Bref, j'aime pas trop donner d'avis à chaud, j'pense que je vais me la refaire plus tranquillement (en légendaire cette fois) avant de me prononcer. Mais bon, j'ai déjà oublié Halo Reach.

Lien vers le commentaire
Gameinformer et Examiner ont véhiculés le nom "Storm" comme désignant la faction avant la sortie d'Halo 4, induits en erreur par le nom "Storm Rifle" et le grade de base "Storm", traduit par "d'assaut". Ce nom est confirmé comme ne faisant pas partie du canon, la faction étant simplement appelée "Covenant" dans le jeu.

Si vous voulez avoir des infos sur le nouveau Covenant, solar a mit a jour cette page :

http://wiki.halo.fr/index.php/Storm#Seconde_Alliance

Halo : Silentium a une nouvelle couverture ! L'ancienne était temporaire, car elle spoil l'apparence de deux personnages qui sont dans Halo 4.

51JG41ncXuL._SL500_.jpg

http://www.amazon.co.uk/Halo-Silentium- ... 164&sr=8-1

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Tu porte CE et H2 dans ton cœur depuis plusieurs années aussi, ça joue beaucoup. Puis ils ne sont pas très comparable avec H4, bien qu'il soit pour moi supérieur a Reach sur pas mal de points, supérieur à ODST et H3 niveau campagne, CE et H2 resteront a des années lumières des autres Halo ! Donc c'est bien une overdose de Halo, ça fait du bien de changer d'air aussi.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...