Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Topic vidéos MLG


Thiborc

Messages recommandés

A cause de la reflex et du stream de snip3down j'ai casiment pas dormit mais franchement hier soir le stream de EW était juste EPIC avec un ts coutdown gagner en jouant uniquement au beat down et grenade et un ctf pit gagner contre punisher, fifty, nawak, bronix en jouant à 4-0 et quand les klassik avait le flag deja en train d'etre runné en green.

Il jouait avec ça team d'ailleur franchement à regarder http://fr.twitch.tv/snip3down

Lien vers le commentaire
  • Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ceux qui ont regardé le stream de Snipedown hier ou avant-hier, je sais plus, vous avez dû voir un des trucs les plus stylés et impressionnants fait par Ryanoob. L'action la plus intelligente que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui.

Il explique ce qu'il a fait et pourquoi. Enfin, penser à se suicider pour spawner à un autre endroit c'est chaud quand même, fallait y penser...

Jusqu'à maintenant ça a toujours marché pour moi. (Réalisé 4/5fois)

Lien vers le commentaire

Le stream de Snipedown hier était juste énorme !

Un slayer Pit où il se suicide pour donner -32 à 18 et la commencer à jouer et quand même gagner 50-43 :D

Ou laisser tout les kills à Snipedown et les autres seulement des assists !

D'ailleurs pourquoi son GT c'est WontedBus6, il s'est fait Hacker ? Ou un simple nouveau compte pour le délire... ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...