Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Topic vidéos MLG


Thiborc

Messages recommandés

  • Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso je trouve ça bien, tu enlèves toutes les armes de zeub, tu gardes le br. Les bruits sont vraiment biens aussi après pour les cinématiques des assassinats, on s'y est habitué avec reach. Les seuls trucs moches c'est les voix et les médailles.

Lien vers le commentaire

Il n'y a encore pas si longtemps, seuls les pros et semi-pros se permettaient de sortir des montages, en tant que démonstrations de leur très grand skill, sublimées par un editing soigné.

Maintenant, n'importe qui pense qu'il peut sortir un montage, comme si ç'allait impressionner le peuple. Et si en plus certains ont besoin de reconnaissance au point d'aller chourer des clips, ou de couper le clip pendant un duel pour qu'on pense qu'il ont fait l'overkill... Le concept du montage perd vachement de valeur et de crédibilité, je trouve. Il est même quasiment dépassé et très blasant. Faudrait que tout ça se renouvelle un peu.

Lien vers le commentaire

J'avais entendu parler de cette histoire de partie rejouée à cause d'un problème de Xbox, mais je n'avais jamais vu les images.

Et bah, c'est juste abusé.

Appliquer une règle faite pour le cas général dans une situation aussi exceptionnelle que celle là, c'est vraiment pas possible. Surtout que les tD perdent le replay et la série derrière quoi. (Et le titre de National Champions qui s'éloigne...)

J'imagine même pas comme ils devaient être dégoûtés...

Lien vers le commentaire

je suis sur pour ce montage que les clips ne vienne pas de lui.

aucun clip sur des français, sa veut dire qu'il a tout fait en matchmaking, seulement en MLG matchmaking il a 3 overkill et une exterm

et un ratio négatif....

Sur Jv tout le monde lui a dit sa, alors il sort qu'il en a faits pas mal sur des comptes de 48h et en partie perso, il lui demande les comptes avec lequel il l'ait a faits, il les ignore et a supprimé la vidéo pendant un moment, ça veut tout dire quoi.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...