Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Topic vidéos MLG


Thiborc

Messages recommandés

effectivement c 'est l 'intelligence je dis Si tu es une victime c 'est ton choix après on a pas les mêmes valeurs quand tu dis sa Ca sert à quoi de se battre ? Personnellement j'en vois pas l'interêt... (et dans le cas ou un mec me cherche la merde crois moi je perdrais pas mon temps et mon énergie à essayer de le frapper) donc t 'enflamme pas abruti

Lien vers le commentaire
  • Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On comprend rien à tes messages qui sont en plus complètement hors sujet avec le topic.

Ca sert à rien de continue d'en une voie qui est effacer depuis bien 2 siècles.

Aujourd'hui, quoi que tu dises, ce n'est plus le plus fort qui fait la loi...

Alors dire après qu'être musclé ça ne sert, je ne suis pas non plus d'accord. Pour beaucoup de job c'est utile, même dans certains dont tu serais vraiment surpris. Et puis il faut avouer que ça a la côte.

Après il y a musclé et gonflette, qui en plus d'être moche, c'est inutile.

Tout le monde est content ?

KaZa

Lien vers le commentaire
Moi je disais juste sa comme sa les gars hein !!

ta tapé dans le mille je travaille dans la maconnerie , et puis de dire que sa sert pas a grand chose je suis désolé mais ma copine elle dit pas non ahaha

Nan jure ?! Haha j'suis trop fort :D

Ouai c'est bien ce que je dis à pars pour un métier spécifique ou pour le côté esthétique que certaines personnes aime les gros bras ça sert pas à grand chose. Mais j'ai en aucun cas craché sur les gens musclés ^^

Pour Z aKa Doc je prendrais même pas la peine de te répondre t'es strictement inintéressant comme mec.

*fin du HS*

Lien vers le commentaire
Alors je vais te dire que les gens qui ont sont obligés de modifier leur apparence physique en faisant de la musculation sont souvent des personnes qui sont mal dans leur peau et qui ont eux même été, par le passé, des "victimes" comme tu le dis si bien.

Ce qui fait que :

--> J'ai pas de gros bras, je m'accepte comme je suis, j'ai aucun problème

--> Tu as des gros bras tu étais très probablement "une victime"

Kalos kagathos.

Bien que ce terme soit inconnu pour la majorité des guignols qui veulent avoir des gros bras pour faire trembler les filles, ne te fais quand même pas de vieux préjugés à deux balles Darkhaus.

Merci

Lien vers le commentaire

Kalos kagathos.

Bien que ce terme soit inconnu pour la majorité des guignols qui veulent avoir des gros bras pour faire trembler les filles, ne te fais quand même pas de vieux préjugés à deux balles Darkhaus.

Merci

Le sujet est clos, passons à autre chose, le topic n'est pas fait pour ça.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...