Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Topic vidéos MLG


Thiborc

Messages recommandés

  • Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Ce jeu est une tuerie.

D'ailleurs, je pense pas que les règles MLG étaient aussi différentes des règles de base sur Halo 2 que maintenant. Y avait pas besoin.

En même temps il n'y avait pas de forge à l'époque, et les choses que l'on pouvait concrètement modifier sur la carte se comptaient sur les doigts d'une main.

Par exemple pour les armes sur la carte, c'était des options du style "armes humaines", "armes covenants", "pas d'armes où on peut en prendre 2 à la fois (genre pistolet, pistolet plasma, fusil plasma, ...)", etc etc

Du coup oui, à 3 paramètres majeurs (arme de départ, armes sur la carte et temps de jeu), c'était les mêmes règles que le jeu de base.

Du coup cette vidéo me fait repenser au débat qu'il y avait eu sur le trash talk... la vidéo aurait duré 25sec sans les parties de trash talk lol

Lien vers le commentaire

Sympa comme vidéo, ça me rappelle les parties endiablés de Halo2.

Mais personnellement un mec comme Gandhi aurait vite appris à la fermer si je jouait contre lui.

Non mais sérieux j'ai jamais vu un mec qui l'ouvrait pareil même devant mon écran j'avais envie de me lever pour le faire taire !

KaZa

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...