Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

multijoueur halo reach: qu'esperez vous?


ballbreaker66

Messages recommandés

Sur JVN, l'auteur du dossier sur halo reach laisse entendre un membre de bungie dire ne pas vouloir d'un multi ou une rencontre commencerait par un lancer de grenade (http://www.jvn.com/jeux/articles/dossie ... tml?page=2), ce qui confirmerait la présence d'un mode multijoueur.

Je poste ce topic pour savoir ce que certains attendraient de ce multijoueur, ou bien pour rêver de nouveautés que vous aurez posté...

Lien vers le commentaire
  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dans une interview d'une news de halo.fr j'ai lu qu'il allait prendre de risque .esperons que cela ne changera pas trop du multi des halo qui est parfait

moi ce que j'attend c'est rien de plus que les halo précédent. question multi!

ce que j'aime dans halo c'est le viseut des snipeur quand on ne zoom pas et le faite qu'on ne puisse pas camper du faite q'on ne puisse pas s'allonger voila deux petites chose que j'aimerai qui ne change pas

Lien vers le commentaire

Quand tu dis qu'on ne peux pas camper: je ne suis pas d'accord

Il est vrai qu'on ne peut pas s'allonger dans halo, mais sur certaines map(surtout les grandes), il ya toujours quelques petits malins :colere: qui trouvent une planque qui leur permet en général de ne pas être vu; mais qui leur permet d'avoir leurs arrières couverts(valhalla) et ainsi de fragger tranquillement avec leur petit snipe; cecidit, certain ne trouvent pas que c'est camper mais moi qui est tellement plus compétent avec un fusil d'assaut qu'avec un sniper je trouve que c'est le cas.

Quant à ce que j'attend j'espère quand même quelques petites nouveautés, même si je trucide tous les gens autour de moi quand j'apprend qu'il n'y a pas de mode forge pour halo reach et j'espère également que le mode firefight sera adapté pour halo reach et pour une suggestion de nouveautés, pourquoi pas des nouveaux modes de jeux dans le style "bond contre" dans quantum of solace.... mais bon... tu avais déja raison quand tu disais le multi des halo parfait!!

Lien vers le commentaire
J'aimerai bien voir un Halo avec un multi du genre COD ou Battlefield, plusieurs classes de soldats avec divers capacités, j'ai jamais beaucoup aimé le style multi de Halo, ou tu ramasse tes armes sur la map et t'a pas d'avantage par rapport aux autres....

Mais c'est du délire ce que tu racontes!

Si tu aimes les CoD et autres battlefields, libre à toi.

Mais il est hors de question que Halo deviennent un jeu de planqués, et avec un système de progression qui ne marche qu'à l'exp.

Les levels montrent un minimum ce que tu vaux en terme de qualité de jeu, alors que un système à la call of ne prouvent en rien ta valeur. Comme dans gears 2, ou j'ai déjà croisé beaucoup de haut level (genre 70/80) qui sont de vrais boulets.

Pour reprendre ton expression, ne pas avoir l'avantage dans une map signifie l'équité, l'égalité.

Au moins, face à un bon joueur, un nouveau venu aura une petite chance de survie, alors qu'avec les distributions d'avantages à la call of, les nouveaux venu n'ont pas de puissances de feu, c'est grotesque!

Enfin, c'est mon opinion!

Lien vers le commentaire

halo est un jeux dont l'experience multi est unique moi je refuse qu'il soit unifomisé a la sauce call of ,gears et compagnie chaque jeux a son univers tu accroche ou pas c'est tout .je veut que ce qui change dans reach se ne soit pas du gameplay mais du graphisme et quelque petite nouveauté gameplay parci par la comme le faites que le viseur soit en deux parti(enfin cela reste a tester)mais je veux que halo reste un jeux avec le même gameplay général des gens qui sautent partout qui sautent de cent mètre sans être blessé qui montent sur des rochers pour avoir une meilleur vu...

et si tu dit que dans halo il y a des campeur joue pas a call of dans halo tu ne peut pas te planquer complètement ou halors tu est quand même visible .un truc qui me fait peur s'est le camouflage de l'armur à personalisé dont bungie à parler je sans bien des petit malin s'en servir d'une manière a peine agacente ensuite l'assassinat dans le dos en multi vaut mieu pas vous avez vu ce que sa donne la tronconneuse de gears ba voila.pour moi il ne faut pas que l'on puisse s'allonger.

Lien vers le commentaire

Je préfère ne pas trop m'en occuper. J'espère juste ne pas être déçu par ce multi, rien de plus. Et pour rejoindre ce qu'a dit fléau, je trouverais bien qu'il instaure le fait que l'on peut jouer avec des personnes ayant une connexion égal. Que cela ne soit pas obligatoire mais qu'on puisse en avoir la possibilité (plus que celle proposer sur H3).

Après, d'ici le 3 Mai on sera fixé :wink:

Lien vers le commentaire

Moi je n'attend rien de plus que les précédents jeux Halo.

J'espère juste que les cartes seront variées et que les capacités d'armure seront équilibrées, par contre une chose que je veux comme dans Halo 3 pour personnaliser les cartes c'est bien sûr un mode Forge mais en plus évolué et ça me conviendra parfaitement.

Lien vers le commentaire

C'est sur que le système de classe serait un atout, mais seulement dans le cas ou tout le monde est sur le même pied d'égalité, donc que toutes les armes soient disponibles dès le début et que chacun fait sa classe comme il l'entend. Sinon pour un système de progression, je verrais bien encore la un mélange entre Halo et CoD en quelque sorte. Je veux dire par la que tu as les niveaux comme celui d'Halo 3, mais un système de progression d'EXP à la CoD, un certain nombre d'EXP à chaque kill et aussi avoir des challenges. Je vois aussi des éléments esthétiques et seulement esthétiques à chaque grade obtenu.

Voilà, je crois pas que ce soit réellement possible que Bungie ait fait cela, mais tout le monde à le droit de rêver comme il le veut xD

Lien vers le commentaire
J'aimerai bien voir un Halo avec un multi du genre COD ou Battlefield, plusieurs classes de soldats avec divers capacités, j'ai jamais beaucoup aimé le style multi de Halo, ou tu ramasse tes armes sur la map et t'a pas d'avantage par rapport aux autres....

dommage pour toi car c'est exactement ce que bungie ne veut pas faire.Lors de leur dernière Bungie weekly update ils disent clairement que les spartans seront tous égaux et que la personnalisation des armures n'influencera pas du tout le jeu.

Et je dis encore heureux...ça m'étonne meme je voir des gens dire ça sur un site dédié à halo :? De toute façon un bon pquet de joueurs partiront si cela arriverai.

Lien vers le commentaire
Bof... à part du Snipers sur Sandtrap, j'ai jamais vraiment vu des gens camper. Après pour ce qui est de camper à son drapeau avec un pompe, c'est autre chose...

je n'ai pas mentionné les gens avec des pompes, tout simplement...... parce que c'est ce que je fait :becool:

Il ya aussi effectivement quelques bien planqués sur sandtrap, mais sur valhalla, le problème, c'est que la map n'offre que des approches dans le champ de vision ennemi

Lien vers le commentaire

J'espère juste qu'il sera comme le multijoueur de halo 3,pour moi il est juste parfait ( ou presque^^).

L'assassinat me fait peur ... je comprend pas pourquoi instaurer se système dans le mode multi puisque normalement depuis le tout premier halo un coup de crosse dans le dos tue sur le coup ... je le verrais bien seulement en mode campagne,firefight...

Alors pour le sprint ... bof bof, si c'est un équipement du genre des bulles protectrices de halo3 alors pourquoi pas mais si c'est un système à la COD alors non.Tout comme l'assassinat,je ne dis pas non au sprint pendant la campagne :) .

Le br55 va me manquer,j'ai envie qu'ils le mettent comme arme dans le mode multijoueur conjointement avec le nouveau DMR :becool:

Je me demande aussi si il y aura des équipements du genre à halo 3 dans ce nouvel opus.

Lien vers le commentaire
J'espère juste qu'il sera comme le multijoueur de halo 3,pour moi il est juste parfait ( ou presque^^).

L'assassinat me fait peur ... je comprend pas pourquoi instaurer se système dans le mode multi puisque normalement depuis le tout premier halo un coup de crosse dans le dos tue sur le coup ... je le verrais bien seulement en mode campagne,firefight...

Alors pour le sprint ... bof bof, si c'est un équipement du genre des bulles protectrices de halo3 alors pourquoi pas mais si c'est un système à la COD alors non.Tout comme l'assassinat,je ne dis pas non au sprint pendant la campagne :) .

Le br55 va me manquer,j'ai envie qu'ils le mettent comme arme dans le mode multijoueur conjointement avec le nouveau DMR :becool:

Je me demande aussi si il y aura des équipements du genre à halo 3 dans ce nouvel opus.

je suis quasiment d'accord avec toi :enaccord:

Lien vers le commentaire
je crois en fait que l'assassinat ne sera qu'un option, je veux dire par la que tu as le choix entre donné un coup et tuer la personne ou le covenant, ou sinon faire l'assassinat super stylé (qui prend un heure a terminé d'ailleurs...). Enfin, c'est ce que je crois.

Oui il me semble aussi que j'ai entendu dire que ce n'était pas obligatoire moi je l'utiliserai mais seulement dans la campagne.

Lien vers le commentaire

Quel est le crétin a avoir dit vouloir avoir d'un Halo a la sauce BF ou COD ?!

Franchement des jeux qui se ressemblent tous ce serai pas la joie, la série des CODs se ressemblent de plus en plus c'est te dire, Worl at War a exactement le méme multijoueur que celui de Modern Warfare premier du nom, et le deuxiéme Modern Warfare posséde des killstreak et des accesoires en plus ! Dis donc quel innovation crieront certains joueurs (: ça justifie largement de mettre 70€ dans un jeux vidéos dirons-ils aussi.

Halo posséde son univers son multijoueur ! Pourquoi vouloir d'un COD ou d'un BF a la sauce halo, la licence halo est déjà presque gaché :) J'espere reprendre espoir avec Reach et que ce ne serat pas comme d'habitude, un gros coup de pub, mediatisée a fond, ramenez n'importe qui n'importe ou, Bien que ce soit déjà commencé.

Lien vers le commentaire
Quel est le crétin a avoir dit vouloir avoir d'un Halo a la sauce BF ou COD ?!

Franchement des jeux qui se ressemblent tous ce serai pas la joie, la série des CODs se ressemblent de plus en plus c'est te dire, Worl at War a exactement le méme multijoueur que celui de Modern Warfare premier du nom, et le deuxiéme Modern Warfare posséde des killstreak et des accesoires en plus ! Dis donc quel innovation crieront certains joueurs (: ça justifie largement de mettre 70€ dans un jeux vidéos dirons-ils aussi.

Halo posséde son univers son multijoueur ! Pourquoi vouloir d'un COD ou d'un BF a la sauce halo, la licence halo est déjà presque gaché :) J'espere reprendre espoir avec Reach et que ce ne serat pas comme d'habitude, un gros coup de pub, mediatisée a fond, ramenez n'importe qui n'importe ou, Bien que ce soit déjà commencé.

tout à fait d'accord

mais licence halo gâchée..... je ne peux pas dire vu je n'ai joué qu'au 3 et à halo wars mais je ne pense pas que ce soit le cas

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...