Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

multijoueur halo reach: qu'esperez vous?


ballbreaker66

Messages recommandés

tout à fait d'accord

mais licence halo gâchée..... je ne peux pas dire vu je n'ai joué qu'au 3 et à halo wars mais je ne pense pas que ce soit le cas

Moi je peux te confirmer que la licence Halo à baissé de régimes depuis Halo 2, je ne vais pas au point de dire qu'elle est gâché mais je craint le pire en effet, mais pour l'instant je me fais plutôt un bon avis sur Halo reach, je pense vraiment que bungie vat mettre le paquet !

Lien vers le commentaire
  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve franchement halo 3 superbe (à l'exception des graphismes, mais c'était en 2007 quand même), mais chacun ses goûts et étant donné que je ne suis sur le live que depuis un an maintenant, je ne sais pas si au début de halo 3 il a été complètement plébiscité, mais d'aprés ce que je vois sur certains topics, j'ai l'impression que non...

Lien vers le commentaire

Moi

Je trouve franchement halo 3 superbe (à l'exception des graphismes, mais c'était en 2007 quand même), mais chacun ses goûts et étant donné que je ne suis sur le live que depuis un an maintenant, je ne sais pas si au début de halo 3 il a été complètement plébiscité, mais d'aprés ce que je vois sur certains topics, j'ai l'impression que non...

je te rejoint également , moi les graphismes de Halo 3 je les aimes biens, certes il y a mieux mais d'une c'était en 2007 et moi je les trouvent très plaisant à l'oeil et j'ai toujours le plaisir de joué à la coampagne de Halo 3 avec une certaine admiration des décors et de leurs modélisations

Lien vers le commentaire
Franchement des jeux qui se ressemblent tous ce serai pas la joie, la série des CODs se ressemblent de plus en plus c'est te dire, Worl at War a exactement le méme multijoueur que celui de Modern Warfare premier du nom, et le deuxiéme Modern Warfare posséde des killstreak et des accesoires en plus ! Dis donc quel innovation crieront certains joueurs (: ça justifie largement de mettre 70€ dans un jeux vidéos dirons-ils aussi.

Tu m'excusera mais sans être plus du côté des CoD que du côté d'Halo (j'adore les 2 jeux en fait, chacun a ces propres points positifs et négatifs), tu ne trouve pas que le Multi d'Halo 2 et celui d'Halo 3 se ressemblent ? Moi si...

Lien vers le commentaire
Tu m'excusera mais sans être plus du côté des CoD que du côté d'Halo (j'adore les 2 jeux en fait, chacun a ces propres points positifs et négatifs), tu ne trouve pas que le Multi d'Halo 2 et celui d'Halo 3 se ressemblent ? Moi si...

Moi aussi j'adore les deux (avec une large préférence pour Halo) mais Oh My God t'as vu où la ressemblance ?

Woooh c'est les même armes attention... Woooh il y a quelques médailles qui se ressemblent attention...

Les bases sont les même depuis Evolved : OK.

Mais moi j'ai des sensations totalement mais alors totalement différentes entre H1, H2 et H3 !

Lien vers le commentaire

j'ai des sensations très différentes entre CoD 5 et 6 et alors... Moi ce que je parle c'est que le gameplay reste sensiblement le même que tu joue a H1 ou H3 et la même chose entre les CoD. Bien sur la j'ai l'air d'être un Pro CoD mais je vous assure que Halo passera toujours avant CoD

Lien vers le commentaire

Tu m'excusera mais sans être plus du côté des CoD que du côté d'Halo (j'adore les 2 jeux en fait, chacun a ces propres points positifs et négatifs), tu ne trouve pas que le Multi d'Halo 2 et celui d'Halo 3 se ressemblent ? Moi si...

Oh mais qu'est ce qui ne faut pas lire...le multi d'halo 2 ressemble à celui d'halo 3,c'est une blague j'espère? Non mais serieux il y a un gouffre entre les deux.

D'un coté tu as un vrais jeu skillé avec des vrais types qui savent joués et de l'autre tu as un jeu sans skill remplis de noobs et meme avec un bras je leur met la paté...ces deux jeux sont radicalement différents.

Lien vers le commentaire

Oh mais qu'est ce qui ne faut pas lire...le multi d'halo 2 ressemble à celui d'halo 3,c'est une blague j'espère? Non mais serieux il y a un gouffre entre les deux.

D'un coté tu as un vrais jeu skillé avec des vrais types qui savent joués et de l'autre tu as un jeu sans skill remplis de noobs et meme avec un bras je leur met la paté...ces deux jeux sont radicalement différents.

oui..... mais où sont les noobs :?::?::?::rasta:

Lien vers le commentaire

+1 Ephideos. Vous voilà prévenus :wink:

Pis petite parenthèse :

D'un coté tu as un vrais jeu skillé avec des vrais types qui savent joués et de l'autre tu as un jeu sans skill remplis de noobs et meme avec un bras je leur met la paté...ces deux jeux sont radicalement différents.

Tu dois pas jouer contre les bonnes personnes... Arrêtes un peu le social powa et tu verras que le niveau va tout de suite augmenter. Faut pas dire n'importe quoi non plus, tu peux pas dire que H3 est pas skillé si tu essayes pas de jouer avec des gens skillé et jouant à haut niveau... C'est pas difficile de faire des +15 en social :roll:

Fin du débat H2, H3 retour sur vos attentes pour halo reach :wink:

Lien vers le commentaire
+1 Ephideos. Vous voilà prévenus :wink:

Pis petite parenthèse :

Tu dois pas jouer contre les bonnes personnes... Arrêtes un peu le social powa et tu verras que le niveau va tout de suite augmenter. Faut pas dire n'importe quoi non plus, tu peux pas dire que H3 est pas skillé si tu essayes pas de jouer avec des gens skillé et jouant à haut niveau... C'est pas difficile de faire des +15 en social :roll:

Fin du débat H2, H3 retour sur vos attentes pour halo reach :wink:

T'as surtout l'air inutile en fait.

Il était pas assez clair à ton goût ?

À part ça, même s'il a déjà été dit, j'adorerais moi aussi avoir des batailles spatiales à la Battlefront, mais faut pas trop rêver non plus. Tout de même, l'espoir fait vivre. J'aimerais bien aussi avoir un système d'EXP plus compétent et je ne parle pas des niveaux, lui il me convient, mais je parle plutôt D'au lieu de gagner 1 EXP a chaque partie, on pourrait gagner de l'EXP à chaque Kill.

Lien vers le commentaire
+1 Ephideos. Vous voilà prévenus :wink:

Pis petite parenthèse :

Tu dois pas jouer contre les bonnes personnes... Arrêtes un peu le social powa et tu verras que le niveau va tout de suite augmenter. Faut pas dire n'importe quoi non plus, tu peux pas dire que H3 est pas skillé si tu essayes pas de jouer avec des gens skillé et jouant à haut niveau... C'est pas difficile de faire des +15 en social :roll:

Fin du débat H2, H3 retour sur vos attentes pour halo reach :wink:

Sur halo 3 je suis 45 en lone wolf et le niveau n'est pas si élevé...et pour info j'ai un ratio de 1.40 en classé(mes stats sont juste en dessous pour rappel).On peut parler de toi aussi.Ah tu deja jouer 2000 parties à H2 avant de parler? En as tu joué tout court? Tu sais sur H2 j'ai joué avec des personnes qui meme avec les pieds te mettraient une bonne raclé alors qu'en on critique le minimum c'est de parler en bonne connaissance de cause.

Et pour quelqu'un qui lui aussi à fait plus de parties social que classés c'est mal venus non?

Pour ce qui est de reach le coup du couteau m'inquiete toujours autant j'espère que cela ne remplacera pas la crosse. :?

Lien vers le commentaire

De même je trouve les niveaux bien mieux répartis sur halo 2, sur le 3 la moitié des gens sont 50 alors qu'ils mériteraient même pas le 30 sur le 2, BREF pour ce qui est de reach je ne demande pas grand chose de plus a reach par rapport a halo 3, cette histoire de couteau m'inquiète aussi, s'ils calent l'animation du kill a chaque fois le gameplay risque d'en pâtir.

Je suis en tout cas heureux de pouvoir piloter un véhicule comme le falcon en multi, je me demande d'ailleurs si il remplacera le hornet.

Lien vers le commentaire

Sur halo 3 je suis 45 en lone wolf et le niveau n'est pas si élevé...et pour info j'ai un ratio de 1.40 en classé(mes stats sont juste en dessous pour rappel).On peut parler de toi aussi.Ah tu deja jouer 2000 parties à H2 avant de parler? En as tu joué tout court? Tu sais sur H2 j'ai joué avec des personnes qui meme avec les pieds te mettraient une bonne raclé alors qu'en on critique le minimum c'est de parler en bonne connaissance de cause.

Et pour quelqu'un qui lui aussi à fait plus de parties social que classés c'est mal venus non?

J'ai joué très peu à H2 sur le live je le reconnais mais je suivait déjà l'esport à l'époque donc je sais de quoi je parle...

Ensuite, le fait que le seul truc que tu me sort en parlant de joueurs Haut lvl c'est du lone wolf 45 montre que tu n'y connais absolument rien en jeu haut niveau et en e-sport... La remarque sur ton super ration de 1.40 en est la preuve la plus flagrante... On en reparle quand tu seras lvl 45 dans tous les modes de jeux et notamment en MLG ( passe le lvl 30 ça sera déjà bien ). d'autant plus qu'un ratio de 1.40 en classé pour un mec qui est que 45 et qui jouait à H2 c'est pas non plus glorieux... On en reparle quand tu auras compris que le ratio on s'en fou et que des mecs qui passe leur journée à faire du MLG en classé et qui donc on un ratio plus faible que toi t'auront poutré une ou deux fois...

Pour finir: oui j'ai plus de partie social que classé et oui moi aussi j'ai un peu lâché le MLG dernièrement ( j'étais quand même 45 )... Ba écoute on a tous des faiblesse moi je joue avant tous pour m'amuser et dans ma période noobie ( qui est presque passé ^^ ) j'aimai bien le social... C'est pas pour autant que je viens dire qu'Halo 3 est un jeu de noob car oui en social c'est pas dur. Maintenant si tu veux progresser tu essayes de te mettre au MLG et de t'intégrer à la communauté E-sport FR et là tu verras que tes raclé avec les pieds c'est plutôt toi qui va te les prendre... D'ailleurs je suis pas adepte des 1v1 ( qui ne veulent rien dire ) mais si tu me cherches tu sais ou me trouver...

Fin tu débat parce que tu est ridicule mec... Tu ne peux pas dire qu'il n'y a pas de niveau sur H3 si tu n'essayes pas de rencontrer les joueurs haut niveaux et que tu ne joues pas dans les sélection adaptées à ces joueurs...

Maintenant moi je t'ai pas agressé à la base j'ai donné mon avis sur ta remarque. Tu m'attaques je te répond et point finale. Si tu as un truc à me dire tu me le dis par MP ou tu m'ajoutes sur le live. Tous HS sera puni d'un averto.

Lien vers le commentaire
De même je trouve les niveaux bien mieux répartis sur halo 2, sur le 3 la moitié des gens sont 50 alors qu'ils mériteraient même pas le 30 sur le 2, BREF pour ce qui est de reach je ne demande pas grand chose de plus a reach par rapport a halo 3, cette histoire de couteau m'inquiète aussi, s'ils calent l'animation du kill a chaque fois le gameplay risque d'en pâtir.

Je suis en tout cas heureux de pouvoir piloter un véhicule comme le falcon en multi, je me demande d'ailleurs si il remplacera le hornet.

je sais pas combien de gars vont pourvoir monter dedans mais je sens que les "a la chaine" ou "triple frags" vont pleuvoir avec le spartan laser :)

Lien vers le commentaire
Besoin d'une possibilité de garder la grenade en main (genre laisser la gachette appuyée) pour pouvoir faire le kamikaze style Grunt tout fou.

Sa remplacera mes tendances suicidaires à tiré à bout portant avec le lance-roquette :P

ce serait pas mal, ça tient.....

par contre est-ce que ça t'exploserait en mains ou bien ça attendrait d'être lancé :?:

Lien vers le commentaire

En ce qui concerne le gameplay du multi de Reach, je ne m'inquiète pas.

Par contre, ce qui serai vraiment bien ce serai une meilleure gestion de la connect'. Car moi, je suis 35 en snipe, impossible de monter au dessus et tout ça parce que je suis obligé d'attendre 1/2 seconde voir une entière pour que le type crève enfin de la tête que je lui ai foutu. Tandis que quand je joue en local, je bat tout le temps mon pote qui lui est niveau 47 en snipe ! C'est a vous dégouter. :colere:

Donc voila le seul point que je voudrai qu'ils améliorent en priorité ... si c'est possible bien entendu. Pourquoi pas un nouveau système de host ?

Menfin, je me fait pas trop d'illusions non plus :roll:

Lien vers le commentaire

ce serait pas mal, ça tient.....

par contre est-ce que ça t'exploserait en mains ou bien ça attendrait d'être lancé :?:

Nan sa te pète dans les mains comme les Grunts kamikazes, faut juste mettre un timing une fois la gachette appuyée (le timing qui ya quand tu la lances tout simplement) et pouf, de la confiture.

Lien vers le commentaire

il faudrait que le faucon soit un éléphant de l'air, quelque chose que l'on ne peut détruire ou très difficilement en revanche il faudrait minimum trois gars pour que le véhicule soit rentable (avec conducteur qui ne peut tirer). Là ça serait rentable sinon on en verrait des milliers en l'air

Lien vers le commentaire

J'ai dut mal a trouver ce qu'il pourrait y avoir de plus dans Halo Reach... Quand je compte tout les modes de jeux disponibles dans Halo 3 c'est juste enorme !

Maintenant il ne faudrait surtout pas qu'il y en ai moins en fait ! Mais un petit Bapteme du feu (public cette fois cette fois...) j'aimerais bien qu'ils ne l'oublient pas !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...