Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TRAILER VGA 2009] Halo Reach


master59460

Avez vous aimer ce Trailer  

99 membres ont voté

  1. 1. Avez vous aimer ce Trailer

    • J'attend la Beta pour me faire un avis
      13
    • Oui
      19
    • Je ne m'attendais pas a mieux!
      13
    • Oui! Énorme! Impressionnant!
      38
    • Bof, j'ai vue mieux...
      10
    • Déçu
      7


Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais pas mentir...se trailer ma énormément déçu,disons que j'en attendait plus que de voir des type parler et monter dans un hélico.De plus on voit aucune scene de combat se qui je trouve n'a rien a voir avec le trailer de halo 1 ou on voyait des élite vs des marine hurler frapper et mourir.croyez pas que je m'interesse que aux combat dans halo mais savoir qui on incarnera ou comment seront les combat dans se nouvel opus je trouve que c'est le minimum ...

j'espere en voir plus a l'avenir

Lien vers le commentaire

Enorme je trouve pour ma part

Souvenez vous de Halo 3 - des vidéos éparpillé de 60 secondes en image de synthése etc ...

La première vidéo que l'on a de Reach est tiré du moteur du jeu, qui a l'air tout simplement terrible, c'est très beau. Les armures également moins flashi et plus réaliste. La musique est jolie mais sans plus, mise à part le théme de fin assez intriguant.

Un hic pour ma part les sortes de hornets qui ne colle vraiment pas à l'univers de Halo je trouve, ça fait trop guerre moderne actuel.

Dans l'ensemble une bonne vidéo mais un peu trop monté par les chevaux par Microsoft. C'est jolie, c'est bien fait mais rien de bien extraordinaire. J'ai beaucoup aimé mais faut avouer que je m'attendais à un truc plus rythmé et non à une vidéo peu original quand on y repense. Vidéo de preparatif aux combats, assez courant il faut dire ...

Et un peu surpris aussi de ne pas avoir vu une date pour la bêta comme il était convenu à la base ...

Et la page est un peu vide sur bungie, pas de nouveau wall mise à part un bof, pas d'atworks non plus etc ...

Bref bref on attends ...

Lien vers le commentaire

Dans cette vidéo je trouve des plus et des moins :

Positif :

- C'est très beau il n'y a rien a dire

- Les spartans présentés ont l'air très différents avec leur propre personnalité

- On peut voir une ambiance plus réaliste avec un paysage intéressant ( une sorte de toundra ? )

Négatif :

- Ca m'a plus fait penser à un call of duty à plusieurs points de vue : Les armures des spartans qui ressemble à des armures qu'on peut trouver dans un jeu de guerre moderne, le spartan avec la tête de mort qui me rappelle modern warfare 2, L'arme du spartan appelé Lone wolf je crois qui ressemble au fusil d'assaut de ghost recon advanced je sait plus quoi... De plus les hélicos ( des kresels si je ne m'abuse ) Qui ne font plus vraiment halo mais guerre moderne...

- On ne reconnais plus vraiment les spartans qu'on aime...

- L'élite à des yeux super laids

En conclusion je pense que c'est une belle vidéo et que le jeu s'annonce magnifique du point de vue du rendu graphique mais j'ai quand même peur que le jeu perde une partie de l'esprit halo ( on sera dans les alentours 2550 quand même et des hélicos à cette époque c'est étrange...). J'ai aussi peur que ne spartans ressemblent trop à des asco( leur casque est très ressemblant je trouve) mais pour les cevenants je suis plutôt confiant l'élite est toujours dans l'esprit.

Au temps d'effacer ou accentuer mes craintes :)

Lien vers le commentaire
Il s'éloigne vraiment de l'esprit voir de l'univers de Halo. Des pelicans à la place de ses hélicos version guerre moderne aurai été plus judicieux ...

Au niveau des armures je les trouves vraiment classe, ils se sont enfin éloigné des armures flashi toute moche, ça fait plaisir ...

Je suis d'accord avec toi, on approche plus d'un "Gears Of War" avec un esprit plus "sombre" et "musclé" que les précédents titres de Bungie.

Lien vers le commentaire

Le trailer me fait penser au début de Halo ODST.

Je m'explique, dans ODST on voyait chaque persos présentés l'un après l'autre, pour finir par le Rookie, il en résultait un jeu alternant des phases de gameplay avec chaque personnages entre les scènes propres à celle du Bleu.

Nous savons que ODST et Reach seront liés, est-ce que ce dernier reprendra le principe narratif et de jeu d'ODST? Possible, au début, un Spartan met son casque (a priori celui que l'on jouera), pour arriver à l'endroit où se trouve le reste de son groupe.

Je me trompe peut-être complètement, peut-être que le jeu fera intervenir une escouade et pas un soldat isolé, mais je trouve le parallèle intéressant!

Lien vers le commentaire

Les armures sont classe mais font par moment un peu trop GOW en effet et certaines peuvent carrément prêter à confusion à des ODST par exemple. L'on remarque pas trop la différence entre les Odst et les spartans, chose importante à mes yeux.

Ensuite concernant les graphismes si c'est tiré du jeu c'est vraiment beau, mais je me méfie tout de même ...

Souvenez vous de la première vidéo de Halo 3, il avait déclaré que c'était fait à partir du moteur du jeu et au final ça avait presque rien avoir surtout pour la visière.

Donc oui c'est beau, mais méfiance tout de même ...

Lien vers le commentaire

Bon moi aussi j'ai été un peur refroidi par le trailer, je m'attendais à une scène de débarquement style "silent cartographer", mais finalement après avoir vu et revu le trailer en HD ^^

Je me rends compte que ce Halo Reach pourrait vraiment être une bonne petite surprise, l'environnement global à l'air plus sombre, on incarne une fois de plus un rookie (à comprendre par là un nouveau dans l'équipe, car ce mec c'est pas n'importe qui cf.trailer ^^)

Le trailer est très calme et posé, on voit chacun des membres de l'équipe des Noble (Noble Team) chacun possédant leur personnalité et leur skill (sniper, démo etc... un multi plus Battlefield ?) on commence sur la notion de MIA sachant tous que ces braves soldats seront "morts" à la fin du jeu. (cf. plaque commémorative de Halo: ODST)

La fin du trailer est bien fichu aussi, ils s'envolent tous dans des Hornet de transport vers un énorme vaisseau covenant qui apparaît dans les nuages après avoir tiré (magnifique), le pilote dit une phrase qui est présente dans le premier teaser (this is Sierra 3-2-0 blablabla) suivi également d'une explosion, (notre oiseau à été touché) donc il se crache et début du jeu... (pourquoi pas ?)

J'attends d'en voir plus, mais je démarre sur un bon avis !

Lien vers le commentaire

Alors je vous donne mon avis sur le Trailer.

Déjà je pense qu'il est nécessaire de clarifier certaines choses. Bungie avait indiqué qu'il s'agirait d'un partie de la cinématique inaugurale du titre. Il ne fallait pas s'attendre à de l'action pure et dure mais plutôt à une présentation de Reach, des personnages, du contexte de l'histoire. Pour moi, il était clair qu'il n'y allait pas avoir de combats ou de grandes révélations. Je vous rappelle qu'on est à un an de la sortie du jeu. Un an ! Laissez le temps à Bungie de nous faire découvrir des choses en temps et en heure. Pour moi, je trouve déjà que diffuser une vidéo in-game d'un titre aussi longtemps avant sa sortie est un exploit. Car oui c'est du in-game. Le moteur du jeu a été utilisé pour concevoir la vidéo comme l'avait laissé entendre Bungie. Il n'avait jamais parlé de gameplay, aussi, il ne fallait pas s'attendre à une vidéo à la première personne. Voilà pour la mise au point.

Pour le reste, on a ce que Bungie nous avait promis dans la BWU. Première chose, le moteur graphique arrache bien la rétine et ça manquait à Halo depuis le second volet. Clairement, Reach joue dans la cour des grands et pour un blockbuster comme celui-là, c'est la moindre des choses. ODST était complètement à la ramasse techniquement et Halo 3 n'était pas en avance. Pour moi, le propre des grandes licences, c'est aussi d'imposer un aspect technique avant-gardiste. Sur ce point donc, je suis réconcilié en partie avec Bungie. Je reste quand même méfiant en me remémorant le trailer E3 d'Halo 3 qui en foutait plein les yeux avec un jeu qui, finalement, était tout de même bien en deça.

La musique est comme toujours réussie, les plans caméras très dynamiques. Bref c'est le trailer que j'attendais : beau, bien construit, et qui n'apprend pas grand chose. En effet, je tiens à en apprendre le moins possible sur la trame principale avant que le jeu ne sorte.

J'étais assez optimiste avec Reach. Pour leur dernier Halo, je savais que Bungie allait mettre toutes les cartes de son côté. Ça semble bien parti.

Lien vers le commentaire

En voila une superbe vidéo ! Surtout quand on sait qu'il s'agit du moteur graphique du jeu et pas d'une cinématique ! Je suis vraiment impatient d'avoir plus d'image de ce jeu !

En plus on en apprend pas mal sur l'histoire qui était jusqu'ici un total mystère !

Hélas je ne pense pas qu'il s'agisse ici de spartan II que l'on connait :(

Leurs armures sont beaucoup trop différentes des armures mjolnir auxquelles nous sommes habitués.

Je pense que l'on a ici à faire avec une nouvelle équipe

Sans compter que ces soldats connaissent des infos de l'opération TORPEDO des spartans III sur pegasi delta.

Preuve: http://wiki.halo.fr/index.php/Pegasi_Delta

Voici quelques infos que j'ai pu récupérer de cette super vidéo :wink:

D'ailleurs un de ces nouveaux soldats semble avoir réussi à obtenir plus d'info qu'il n'y étais autoriser (donc illégale) or aucun spartan II que l'on connait n'oserait outrepasser le règlements, cela confirme ce que je dit d'autant plus.

Alors peut être est-ce un groupe de spartan inconnu ? Il me semble aussi que dans un des prochain Halo legend il y a un spartan qui ressemble à un dans la video non ?

Preuve: http://wiki.halo.fr/images/d/da/Halo_Legends_6_Bones.jpg

La fille à l'armure bleu à le matricule 320 et s'appelle Kat on le voit bien à 1min11 sur son épaule, c'est donc elle que l'on entend dans le premier trailer. On remarque aussi sa prothèse mécanique au bras.

Une autre Spartan pouvant appartenir à cette deuxième vague est entendue dans cette bande-annonce : juste avant que les premières explosions ne retentissent à la surface de la planète. Elle dit : "This is Sierra three-two-zero, prepared for combat insertion", ce qui signifie approximativeme nt "Ici Sierra-320, prête à aller au combat". Encore une fois, le matricule est supérieur à 150.

Sierra 259 est aussi présent sur la vidéo c'est le soldat rasé sans casque. Et on vois aussi son nom Carter-259

Il me semblait pourtant que les spartans n'avais que leurs matricule me serais je trompé ? Il a le grade de lieutenant et est le chef de cette nouvelle équipe. C'est le soldat que l'on entend parler à la fin du premier trailer de halo reach

Le soldat massif en armure jaune semble s'appeler Jorge-059 on en sais pas trop plus.

Apres vers la fin de ce teaser on peut voir un CAM tirer (un grand faisceau lumineux qui traverse le ciel à 2min03) sur un vaisseau covenant: http://img51.imageshack.us/img51/5783/haloreach55.jpg

[EDIT]: Il est possible que le soldat en armure grise (celui qui met son casque au début) soit un spartan III à cause de ce que disent Jorge 052: "Didn't anyone survived Pegasi, sir" (en français: "Il me semblait que personne n'avait survécu à/sur Pegasi, chef"; et Carter-259 répond: "spartan never die Jorge, they're just missing in action".

On pourrait faire l'hypothese que ce serait un survivant de l'opération TORPEDO qui aurait été caché (à Kurt) et réaffecté par l'ONI comme aurait dû l'être Tom et Lucy ? Mais ce n'est qu'une vague hypothese.

Lien vers le commentaire

Et l'on jouera Noble Six, donc c'est un CAM à la fin ? j'ai pensé (à tort) que c'était le contraire... mais maintenant que tu le dis ^^

Je dois d'ailleurs souligner que Bungie s'est enfin décidé d'utiliser de la MoCap pour l'anim (ou alors ils se sont vachement améliorer !)

Lien vers le commentaire

Ce trailer m'a vraiment mis l'eau à la bouche :D

Certe une belle scène de bataille entre spartans/covenant aurait été sympa, mais pour un premier véritable trailer c'est tout à fait normale, en plus sa nous permet d'analyser l'ambiance générale du jeu en attandant la sortie de la béta.

Les graphismes sont somptueux, sa remet un ptit coup de neuf à la série, les armures sont stylés même si je m'attendait à des markIV mais après tout pourquoi pas.

J'espère vraiment que la campagne solo sera à la hauteur de celle de halo:CE et j'ai hate de pouvoir de nouveau exterminer mes amis les élites :twisted:

Lien vers le commentaire

Moi perso, j'ai voté "déçu" car franchement, je m'attendais à une vidéo exceptionnel de leur part, et pendant la vidéo, rien m'a fait "ça c'est bien" "super beau", je suis dégouté, je me suis dit tout seul "c'est tout ?" et j'ai rigolais... enfin bon. Veulent-ils copier sur COD 6 ? Très mauvaise idée.

Ensuite, je trouve que c'est plus l'univers Halo que je connais, m'enfin c'est juste un petit trailer. Et qu'en je pense que ça devait être la vidéo du siècle selon les devs.

J'espère que ça ira de mieux en mieux... :enaccord:

Lien vers le commentaire

J'aime bien l'Elite à la fin et les éclairs dans le ciel. Comme d'habitude Bungie est assez secret sur le solo c'est pour ça qu'ils n'ont pas montré plus ils ont toujours fait ça c'est pour la surprise quand le jeu sortira. J'ai bien aimé ce trailer et je parie que dans le prochain il y aura une scène d'action.

Lien vers le commentaire
Les armures sont classe mais font par moment un peu trop GOW en effet et certaines peuvent carrément prêter à confusion à des ODST par exemple. L'on remarque pas trop la différence entre les Odst et les spartans, chose importante à mes yeux.

Ensuite concernant les graphismes si c'est tiré du jeu c'est vraiment beau, mais je me méfie tout de même ...

Souvenez vous de la première vidéo de Halo 3, il avait déclaré que c'était fait à partir du moteur du jeu et au final ça avait presque rien avoir surtout pour la visière.

Donc oui c'est beau, mais méfiance tout de même ...

Esthetiquement oui, physiquement et au combat... non. :P

Je suis heureux de voir qu'il y aura (enfin?) le retour des élites. Et puis comme vous le dites les persos ont un air de Gears. Après, niveau ambiance, rien à voir. Là, elle est juste énorme. Pour moi, y'a pas d'autres mots, je ne peux pas être critique sur ce coup, désolé :D RAAH§§ voilà, maintenant je suis impatient.

Lien vers le commentaire

ouai je trouve aussi que le kresel ne colle pas du tout avec l'univers halo on dirait un vielle hélico dépassé pourquoi ne pas avoir garder le modèle d'artwork présent sur le wiki,et j'avoue les spartans font trés odst,mais bon moi j'attend du gameplay pour me faire une idée

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...