Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TRAILER VGA 2009] Halo Reach


master59460

Avez vous aimer ce Trailer  

99 membres ont voté

  1. 1. Avez vous aimer ce Trailer

    • J'attend la Beta pour me faire un avis
      13
    • Oui
      19
    • Je ne m'attendais pas a mieux!
      13
    • Oui! Énorme! Impressionnant!
      38
    • Bof, j'ai vue mieux...
      10
    • Déçu
      7


Messages recommandés

Gears of war est un jeu génial ! Que halo s'assombrisse c'est une très bonne idée. Les fan des premiers halo (comme moi) on grandi depuis et en on peu être un peu mare des jeux fluo. Bungie veut récompensés ses fans de la première heure et pas les gamins qui on découvert la série à halo 3 (voir même a halo 2), je parle des gens qui ont oser attaquer la mission librairy en légndaire donc des gens matures aujourd'hui et qui ne sont pas effrayer par un spartan un peu plus sombre. Après que les armures soient grosse c'est pas là le problème, le problème c'est pourquoi les spartans ne sont pas aussi costaux depuis les premiers halo, ils sont quand même censé être des super soldats hyper entrainer et quand on regarde le Mc dans halo 2 on voi bien que le mec est loins d'être hyper costaux dans son armure.

Donc personnellement j'ai adorer le trailer, beau et complet car nous présentant l'ensemble des personnages.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le fait que les armures soient plus chargés ne tient qu'à une chose : le moteur graphique. Plus puissant, il permet d'afficher plus de détails, en fait, ce qu'auraient du être ces armures depuis le premier Halo. Suffit de regarder les couvertures des livres (exemple celle du Protocole Cole) pour s'en rendre compte. Je ne vois vraiment pas ce qui vous choque sur ce point. Ce sont bien les armures Spartans mais en plus fouillées, en plus détaillées. On voit les armes portées par les personnages, leurs signes distinctifs. Je trouve ça très bien. :)

Lien vers le commentaire

C'est surtout en terme de design que nous parlons. Observe chaque casque et compare-les au casque de (à l'époque) Adjudant. Ils ne se ressemblent pratiquement plus. On voit simplement une légère trame. C'est consternant.

D'autre part, le peinture de la tête de mort est plus significative envers "Gears Of War(²) qu'en vers Halo. Observe les plastrons. De mon souvenir, jamais la moindre tête de mort n'est apparue dans Halo.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas faux, ton argument tient tout a fait la route. Mais (parce qu'il y a toujours un mais de caché quelque part :wink:) jusqu'à présent nous n'avons suivit et joué qu'un seul spartan: John 117 (hors halo wars j'entends). Aussi je ne suis pas sur que l'on puisse définir a partir d'un seul représentant, une sorte de modèle/design type pour le reste de l'équipe. Et puis comme le souligne IA soldier: Le nouveau moteur graphique du jeu permet un luxe de détails beaucoup plus étendu que dans ses précédents opus. La ou avant on avait des protagonistes a l'équipement assez épuré par nécessité graphique nous allons pouvoir disposer d'un harnachement complet et ultra détaillé. Ce qui par ailleurs est des plus logique: Je ne sais pas pour vous, mais moi je me suis toujours demandé dans Halo CE comment le MC faisait pour se trimballer dix chargeur de soixante cartouches pour un MA5B en sus des munition et de son arme secondaire avec une quasi absence de harnachement.

Donc il s'agit de remettre les choses comme elles auraient du être a l'époque si bungie avait pu le faire.

J'en viens maintenant au sujet qui a l'air de passionner, et je le comprends: le V.T.O.L.

Beaucoup semble considérer que le pélican doit être le seul moyens de transport officiel des spartans et des troupes de l'UNSC, et que des rotors en guise de moyen de sustentation c'est vraiment archaïque.

Je ne suis pas d'accord, loin de la. Le pélican, bien que rependu, que dis-je, omniprésent, n'est certainement pas le seul moyens de transport d'un corps militaire aussi énorme que L'UNSC. et pour cause, le spectre des besoins d'une telle force est quasiment imaginable. Pour essayer de se rapprocher, d'appréhender au mieux la chose considérez l'US army (je prends cet exemple car c'est l'une des toute première force militaire mondiale): combien de type d'hélico existe-t'il, et emploie-t'elle?

Allez, une petite liste non exhaustive:

-SH 60 black hawk

-CH 47 Chinook

-NH 47 Nightstalker

-BELL UH-1 Iroquois

-CH 124 Sea King

-CH 53 Super stallIon

-AH 64 Apache

-AH Cobra

-RAH 66 Commanche

-Et bien d'autre encore..

Bref, vous voyez :Une diversité énorme, fonction de besoins bien spécifiques. Si c'est vrai a notre époque alors nul doute que cela peut l'être en 2550.

Lien vers le commentaire

Pour ce qui est du casque a la tête de mort , je vois pas ou est la ressemblance avec gears of wars , vu que Marcus et sa bande ne porte pas de casque. Par contre je trouve qu'il ressemble plus a Ghost de modern warfare 2 qui porte une cagoule avec une tete de mort dessus ou au personnage d'army of two.

Pour ce qui est de la personnalisation des armures , je trouve que c'est une bonne idée que chaque spartan soit unique mais pour les couleurs , le bleu ciel ne passe pas trop inaperçu.

A part ces petites choses, la video est quand même super belle , vivement la prochaine et la beta

Lien vers le commentaire
Pour ce qui est du casque a la tête de mort , je vois pas ou est la ressemblance avec gears of wars , vu que Marcus et sa bande ne porte pas de casque. Par contre je trouve qu'il ressemble plus a Ghost de modern warfare 2 qui porte une cagoule avec une tête de mort dessus ou au personnage d'army of two.

http://images.playfrance.com/5/2555/zoom/0775.jpg

http://img.clubic.com/photo/02616006.jpg

:wink:

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas faux, ton argument tient tout a fait la route. Mais (parce qu'il y a toujours un mais de caché quelque part :wink:) jusqu'à présent nous n'avons suivit et joué qu'un seul spartan: John 117 (hors halo wars j'entends). Aussi je ne suis pas sur que l'on puisse définir a partir d'un seul représentant, une sorte de modèle/design type pour le reste de l'équipe.

Tou est dit. :wink:

Lien vers le commentaire

J'en viens maintenant au sujet qui a l'air de passionner, et je le comprends: le V.T.O.L.

Beaucoup semble considérer que le pélican doit être le seul moyens de transport officiel des spartans et des troupes de l'UNSC, et que des rotors en guise de moyen de sustentation c'est vraiment archaïque.

Je ne suis pas d'accord, loin de la. Le pélican, bien que rependu, que dis-je, omniprésent, n'est certainement pas le seul moyens de transport d'un corps militaire aussi énorme que L'UNSC. et pour cause, le spectre des besoins d'une telle force est quasiment imaginable. Pour essayer de se rapprocher, d'appréhender au mieux la chose considérez l'US army (je prends cet exemple car c'est l'une des toute première force militaire mondiale): combien de type d'hélico existe-t'il, et emploie-t'elle?

Allez, une petite liste non exhaustive:

-SH 60 black hawk

-CH 47 Chinook

-NH 47 Nightstalker

-BELL UH-1 Iroquois

-CH 124 Sea King

-CH 53 Super stallIon

-AH 64 Apache

-AH Cobra

-RAH 66 Commanche

-Et bien d'autre encore..

Bref, vous voyez :Une diversité énorme, fonction de besoins bien spécifiques. Si c'est vrai a notre époque alors nul doute que cela peut l'être en 2550.

Tu confonds tout, le sea king à une fonction différente de l'apache, tandis que nous on parle de transport donc une fonction commune. Tu ne peux pas comparer un fusil à pompe et un fusil de précision, on a besoin des 2.

Pour transporter des enfants (futurs spartans) sur reach (leur faire faire une ballade en foret), on utilise des pélicans, tandis que pour mener des spartans accomplis en zone de combat, on utilise des hélicos. Je trouve que c'est incohérent, de plus s'ils doivent se replier dans l'espace ben ils sont dans la merde.

Lien vers le commentaire

Ha je regrette, mais je ne confonds rien du tout. Il faut lire les messages jusqu'au bout mon ami:

Bref, vous voyez :Une diversité énorme, fonction de besoins bien spécifiques. Si c'est vrai a notre époque alors nul doute que cela peut l'être en 2550.

Je tiens ici a souligner que le CSNU est vaste, et que par conséquent son éventail de matériel disponible doit être plus vaste que ce qui nous a été donné d'observer jusqu'à présent. Partant de cette supposition logique je dis qu'il n'y a rien de choquant a voir un V.T.O.L différent d'un pélican.

Tu ne peux pas comparer un fusil à pompe et un fusil de précision, on a besoin des 2.
Faux! la comparaison en terme technique est possible, et tous deux on une fonction première similaire: tuer, neutraliser une menace. La ou les deux armes diverges c'est dans la manière de remplir leur fonction première: Le fusil de précision est conçu pour produire un tir précis a longue distance pour neutraliser sa cible. Le Fusil a pompe est conçus lui pour éliminer des cible a courte et moyenne portée avec une précision variable.

Un AH 64 et un NH 47 par exemple sont aussi comparable car tous deux des engins volant armés. Cependant la comparaison s'arrête la car chacun a une fonction bien définie: le AH 64 est un chasseur de char, qui peut apporter son soutien a des troupes au sol, sa fonction première est le combat.

Le NH 47( version évolué du CH 47) est un appareille a vocation de transport en zone de guerre, avec l'adjonction d'une certaine capacité de soutien pour les troupe qu'il débarque.

Pour transporter des enfants (futurs spartans) sur reach (leur faire faire une ballade en foret), on utilise des pélicans, tandis que pour mener des spartans accomplis en zone de combat, on utilise des hélicos

Oui, je comprends le sens de ton argument mais la il faut prendre en compte le contexte: lorsque le CPO Mendez dépose les spartans en terrain sauvage, pendant leur entrainement sur Reach. la situation militaire est on ne peut plus calme, le covenant n'a pas encore fait son apparition, l'humanité n'est pas encore engagée dans une lutte a mort pour sa survie. Hors dans ce trailer Reach est attaqué! Il faut bien prendre en compte, qu'a cet instant c'est la panique, toute la structure de commandement est désorganisée et les force humaine en orbite se font botter les fesses de manière magistrale. Par ailleurs la vitrification de Reach semble avoir déjà débutée. Partant de cette constations la logique veux que ci des troupe qu'elles qu'elles soient doivent être amenées sur le terrain dans l'urgence on ne chipote pas sur le moyens de transport a utiliser pour les y faire parvenir.

On prends ce qu'il y a et on fait avec et advienne que pourra!

ASGardium.

Lien vers le commentaire

ASG argumente bien! toutes les idées y sont ^^

ce qui n'est pas comparable c'est un pompe et un grognard...

en effet pour les pélicans! lors de leur entraînement, "Covenant" n'éxiste pas pour les hommes, on entraîne les gosses pour neutraliser d'autres humains... pas des Hunters!

d'ailleurs je pense que le jeux pourrait être un bon moyen d'avoir une vue sur quelques paysages de Reach, mais on sait d'après les bouquin que Reach est à peu près semblable a la Terre donc bon... en tous cas je me demande si on va voir des plaines vitrifiées!

Lien vers le commentaire

Totalement d'accord, on continue toujours d"utiliser des engins ancien la preuve ils on convertie les prototypes d exosquelette en matériel de sou-levage .... je ne vois pas pourquoi c est si choquant de voir des Hélices ?! On utilise des principes vieux comme le monde encore a notre époque !

Les Spartans on leurs caractère leurs envie, selon qui les diriges on peux leurs laisser plus ou moins de marge concernant leurs équipement ... chaque soldat aime personnalisé leurs équipement a leurs préférence de même que nous même nous personnalisons nos config clavier quand nous jouons a des jeux ....

Ensuite leurs armures ? Vous râlez de voir des "gadgets" sur eux et alors ? Petit rappel on peux pas faire disparaitre puis faire apparaitre des chargeurs, des bombes etc ... de nos mains en claquant des doigts ! Logique qui on le max d équipement sur eux, ils sont disons en très bonne compagnie !! Copain Wort wort :enaccord::mrgreen2: de plus ils on la classe ! :OMG:

Ressemble a GOW ? Mais arrêter d être ancré dans Halo CE ! C est fini les plaine verdoyante avec notre petit -117 en armure verte qui laisse des taches violette sur sont chemin .... La bataille de Reach est connus pour être un ENFER donc espace sombre sinistre carrément apocalyptique est pile dans la "LOGIQUE" des choses ....

Armure bleu ? Hélas ... j avoue .... certes mais si je me souviens bien les Rangers donc les Eclaireurs sont caractériser par la couleur bleu ! Donc ---- > elle pourrait être de type éclaireur [supposition vague ]

Lien vers le commentaire
Ha je regrette, mais je ne confonds rien du tout. Il faut lire les messages jusqu'au bout mon ami:

Je tiens ici a souligner que le CSNU est vaste, et que par conséquent son éventail de matériel disponible doit être plus vaste que ce qui nous a été donné d'observer jusqu'à présent. Partant de cette supposition logique je dis qu'il n'y a rien de choquant a voir un V.T.O.L différent d'un pélican.

Faux! la comparaison en terme technique est possible, et tous deux on une fonction première similaire: tuer, neutraliser une menace. La ou les deux armes diverges c'est dans la manière de remplir leur fonction première: Le fusil de précision est conçu pour produire un tir précis a longue distance pour neutraliser sa cible. Le Fusil a pompe est conçus lui pour éliminer des cible a courte et moyenne portée avec une précision variable.

Un AH 64 et un NH 47 par exemple sont aussi comparable car tous deux des engins volant armés. Cependant la comparaison s'arrête la car chacun a une fonction bien définie: le AH 64 est un chasseur de char, qui peut apporter son soutien a des troupes au sol, sa fonction première est le combat.

Le NH 47( version évolué du CH 47) est un appareille a vocation de transport en zone de guerre, avec l'adjonction d'une certaine capacité de soutien pour les troupe qu'il débarque.

Oui, je comprends le sens de ton argument mais la il faut prendre en compte le contexte: lorsque le CPO Mendez dépose les spartans en terrain sauvage, pendant leur entrainement sur Reach. la situation militaire est on ne peut plus calme, le covenant n'a pas encore fait son apparition, l'humanité n'est pas encore engagée dans une lutte a mort pour sa survie. Hors dans ce trailer Reach est attaqué! Il faut bien prendre en compte, qu'a cet instant c'est la panique, toute la structure de commandement est désorganisée et les force humaine en orbite se font botter les fesses de manière magistrale. Par ailleurs la vitrification de Reach semble avoir déjà débutée. Partant de cette constations la logique veux que ci des troupe qu'elles qu'elles soient doivent être amenées sur le terrain dans l'urgence on ne chipote pas sur le moyens de transport a utiliser pour les y faire parvenir.

On prends ce qu'il y a et on fait avec et advienne que pourra!

ASGardium.

La comparaison d'un sea king et d'un apache est totalement inutile (je parle du post précédent). Tu le dis toi même. De plus la diversité que nous avons dans notre monde est en très grande partie due au monde où nous vivons, monde multipolaire et donc chaque pays veut avoir sa marque d'hélico, mais dans Halo, le CSNU est universel.

Lien vers le commentaire

Tout a fait,effectivement je suis on ne peux plus d'accord avec toi, la comparaison entre le Sea King et un Apache est nul et non avenue, d'ailleurs il me semble que tu es le premier a avoir évoqué le concept, qui certes ne cadre pas vraiment avec le sens de mon poste mais qui néanmoins est intéressant.

Pour en venir a ton avant dernier poste. Ton argument, bien que la encore intéressant ne cadre pas je crois avec le sens de mon poste:

Pour essayer de se rapprocher, d'appréhender au mieux la chose considérez l'US army (je prends cet exemple car c'est l'une des toute première force militaire mondiale): combien de type d'hélico existe-t'il, et emploie-t'elle?

comme tu peux le voir lors de la rédaction de mon poste j'ai précisément spécifié prendre pour exemple l'US Army en guise d'entité gigantesque comparable au CSNU. La encore il faut lire intégralement les messages avant d'y répondre. Autre point que je me dois de souligner tous les modèles d'hélicoptère que j'ai cité dans ma liste sont issus de constructeur américain comme: Sykorsky, Bell, Boeing..... et d'autre.

En résumé j'en reviens toujours a la même chose, le CSNU est trop vaste pour que l'on ait pu voir la totalité de son matériel, c'est une simple question de logique. cette logique fournit donc le prétexte idéal et la légitimité a bungie et a ses artistes pour introduire de nouveaux véhicules. Comme l'a fait Ensemble Studio avec Halo Wars en introduisant des unités comme le char super lourd Grizzly, l'unité de DCA Wolverine hé bien d'autres. Au final c'est aussi ça qui fait une partie de la magie de l'univers de halo: la possibilité de créer quelques chose sans que ce soit contraire a la logique, tout en restant bien entendu dans le raisonnable, cela va de soi.

Après comme tu le dit tout est affaire de gout et de préférence. Et en la matière je crois que le dicton suivant s'applique: les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. Ce qui est on ne peux plus vrai, cependant on est encore loin de la sortie officiel du jeux, d'ici la bien des choses peuvent changer.

Lien vers le commentaire

comme je l ai évoqué dans des posts précédants, je pense que l on jouera avec une équipe de spartans avec des flash back comme dans odst . On pourrait avoir une mission pour sauver l odst buck puis flashback et on rejoue buck lors de l attaque des covenants. On joue le 6 eme spartan qui n est pas connu comme le rookie de odst. odst a permis a bungie de tester de nouvelles choses pour les implanter dans reach. la fin ceux qui on lu le livre la connaissent john 117 s echappe de reach avec le pillar of autumn pour arriver sur halo. pourquoi pas john 117 jouable dans la dernière mission . une fin a la halo ce ou il rejoint le pillar avant que reach soit totalement vitrifiée !

je devrais relire le livre. y a t il des survivant sur reach ?

cette nouvelle équipe de spartans pourrait devenir les nouveaux personnages principaux d halo comme john 117. certain mourront sans doute... le reste de l equipe pourrait réapparaitre dans un eventuel halo odst 2 !!! et halo 4 continuerait la serie avec le master chief sur la planete vue a la fin de halo 3.

ca serait bien que bungie suivent le livre pour le scénario de reach !

le fait que le spartan bleu ( kate ? ) ait un bras mécanique n est surement pas anodin un flash back d une mission montrant pourquoi elle a perdu son bras . le joueur est le 6eme donc un membre de leur équipe est mort ou disparu. serait ce l equipe de john partant en mission de secours le rechercher ?

vu que tout se passe avant halo ce on va donc revoir les vaisseaux de larguage covenants en forme de U !

et fini les brutes ...

Lien vers le commentaire
comme je l ai évoqué dans des posts précédants, je pense que l on jouera avec une équipe de spartans avec des flash back comme dans odst . On pourrait avoir une mission pour sauver l odst buck puis flashback et on rejoue buck lors de l attaque des covenants. On joue le 6 eme spartan qui n est pas connu comme le rookie de odst. odst a permis a bungie de tester de nouvelles choses pour les implanter dans reach. la fin ceux qui on lu le livre la connaissent jhonn 117 s echappe de reach avec le pillar of autumn pour arriver sur halo. pourquoi pas jhonn 117 jouable dans la dernière mission . une fin a la halo ce ou il rejoint le pillar avant que reach soit totalement vitrifiée !

je devrais relire le livre. y a t il des survivant sur reach ?

cette nouvelle équipe de spartans pourrait devenir les nouveaux personnages principaux d halo comme jhonn 117. certain mourront sans doute... le reste de l equipe pourrait réapparaitre dans un eventuel halo odst 2 !!! et halo 4 continuerait la serie avec le master chief sur la planete vue a la fin de halo 3.

ca serait bien que bungie suivent le livre pour le scénario de reach !

le fait que le spartan bleu ( kate ? ) ait un bras mécanique n est surement pas anodin un flash back d une mission montrant pourquoi elle a perdu son bras . le joueur est le 6eme donc un membre de leur équipe est mort ou disparu. serait ce l equipe de jhonn partant en mission de secours le rechercher ?

jhonson était il sur reach ?

vu que tout se passe avant halo ce on va donc revoir les vaisseaux de larguage covenants en forme de U !

et fini les brutes ...

Par pitier ! John pas jhonn ..... sa me tue sa xD

On ne jouera pas -117, il fait juste une mission sur la station gamma avant de sauté a bord du Pillar of Autumn et oui, il ya des survivants, Kelly, Linda, Fred et John sont les S-II encore vivant (normalement) a la fin d Halo 3 sans compter les S-III team saber, katana, Tom et Lucie.

Halo ODST était un ptit "Bonus" il en sortira surement pas d autre :wink: et non Johnson n était pas sur Reach

Lien vers le commentaire

J'en viens maintenant au sujet qui a l'air de passionner, et je le comprends: le V.T.O.L.

Beaucoup semble considérer que le pélican doit être le seul moyens de transport officiel des spartans et des troupes de l'UNSC, et que des rotors en guise de moyen de sustentation c'est vraiment archaïque.

Je ne suis pas d'accord, loin de la. Le pélican, bien que rependu, que dis-je, omniprésent, n'est certainement pas le seul moyens de transport d'un corps militaire aussi énorme que L'UNSC. et pour cause, le spectre des besoins d'une telle force est quasiment imaginable. Pour essayer de se rapprocher, d'appréhender au mieux la chose considérez l'US army (je prends cet exemple car c'est l'une des toute première force militaire mondiale): combien de type d'hélico existe-t'il, et emploie-t'elle?

Allez, une petite liste non exhaustive:

-SH 60 black hawk

-CH 47 Chinook

-NH 47 Nightstalker

-BELL UH-1 Iroquois

-CH 124 Sea King

-CH 53 Super stallIon

-AH 64 Apache

-AH Cobra

-RAH 66 Commanche

-Et bien d'autre encore..

Bref, vous voyez :Une diversité énorme, fonction de besoins bien spécifiques. Si c'est vrai a notre époque alors nul doute que cela peut l'être en 2550.

Moi ce que je "reproche", c'est qu'on parle d'un véhicule de transport (toi aussi en marquant :"Le pélican, bien que rependu, que dis-je, omniprésent, n'est certainement pas le seul moyens de transport d'un corps militaire") mais après tu dérive en nous mettant des hélicos de combats dans ta liste.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...