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ASG

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À propos de ASG

  • Date de naissance 02/07/1988

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  • URL du Site Web
    http://asgardium.skyrock.com

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  • Lieu
    A l'instant T, je suis derrière mon PC, logique non ?
  • Centres d'intérêt
    multiples et variés: lecture/Ecriture; Modélisme/Maquettisme; Animés divers; Les systèmes mécaniques complexes, principalement militaire.

ASG's Achievements

  1. non les odst sont la crème de la crème des humains dit normaux.
  2. Hum Halo CE, je me souviens encore de mes première parties sur ce titre, je me suis passionné pour l'histoire des la première mission, que de bon souvenirs. Sinon je plussois les remarques de mes camarades: Passer le tunnel a pieds est faisable mais c'est long et passablement rageant lorsque l'on est obliger de refaire le saut x fois. L'utilisation du Hog est fortement recommandé, ne serais ce que pour garder un certain rythme entre les phases de combat.
  3. Nous dévions du sujet messieurs, revenons sur lui avant qu'un modérateur ne passe dans le secteur. Pour ma part je ne suis absolument pas déçu par Halo Legend, j'ai l'impression que ce qui rebute et rebutera beaucoup de gens c'est le style graphique général qui a été choisit pour cette série. Il est vrai que le style Manga peut être déstabilisant au début mais je crois qu'il faut l'aborder avec un regard objectif. Halo legend avait pour objectif de nous présenter quelques chose d'encore jamais vu, forcer de reconnaitre que c'est bel et bien le cas. De tous les épisodes sortis a ce jour seul The package a un graphisme que l'on pourrait sommes toute qualifier de famillié. Ce qui n'est pas le cas des autres, on peut donc dire que sur se point l'objectif est atteint. Bien sure le choix de confier se projet a des studios japonais n'avait pas pour seule objectif de dépayser graphiquement parlant. Il est évident que l'un des objectif sous-jacent était a connotation commerciale: en adoptant se style graphique il y avait une certaine volonté de populariser la licence Halo au japon et par conséquent de peut être apporter un plus a la xbox 360 sur le marché japonais. Mais au final je dois avouer que cela ne me dérange pas, j'attends maintenant avec impatience l'épisode prototype, en bon passionné de mécha que je suis.
  4. ASG

    [Officiel] Halo Legends

    Il semble qu'une partie de la réponse soit la trahison de médicant bias, qui pervertie par le fossoyeur lui aurait révélé une partie de la stratégie de défense des forerunners. par ailleurs il est dit que les forrerunner n'ont pas disparus, il s ont apparemment émigré vers d'autres horizons
  5. la comparaison entre star wars et Halo n'est a faire a mon avis, tout simplement parce que Star wars et Halo n'ont pas la mêmes origine: L'un est un film ou le spectateur se laisse porter par le scénario. L'autre un jeux ou le spectateur en est l'acteur, dans une certaine mesure s'entend. Autre point a souligner: Star wars a plusieurs décennie d'existence, de longues et lentes années de maturation qui lui ont apporté toute la profondeur qu'on lui connait. Halo est jeune, très jeune en comparaison mais qu'en sera t'il dans dix, vingt ans si la licence perdure. Attention quand je dit ça je ne parle pas forcément de l'aspect jeux, il y a beaucoup de potentiel au niveau des romans par exemple. Certes ceux qui sont paru ne brillent pas forcément par leur qualités littéraire mais ils ont au moins le mérite d'exister , et c'est ainsi que les choses commence. certains romans de star wars on attiré et révéler de très bon auteur, peut être, je l'espère en tout cas en sera t'il ainsi pour halo. Quoi qu'il en soit Rome ne s'est pas faite en un jour, ni même en deux alors montrons nous patient et observons comment les choses vont évoluer. Il est possible qu'il résulte de tout ça un immense plantage, rien ne garanti que ça ne sera pas le cas mais aujourd'hui il est un peux tôt a mon avis pour arrêter nettement une opinions sur le devenir de cet univers.
  6. Halo CE, sans hésiter. Parce qu'il est le fondement de tout d'un point de vue scénaristique, et que pour moi il 'agit du point le plus important dans un jeux.
  7. Hé bien, hé bien encore un peux on se serait cru sur un round de boxe. Chaque un a le droit d'exprimer son point de vue sur halo Legend et de le faire a sa manière. Cependant le cynisme, l'agressivité et la provocation a outrance ne feront en rien avancer les choses, bien au contraire. Comme je l'ai déjà dit ailleurs ça ne peut entrainer qu'une seule conséquence: Braquer et vexer la ou les personnes qui sont implicitement ou explicitement visées. Ce qui à, a son tour pour conséquence inévitable de faire entrer tout le monde dans un triste cercle vicieux dont il ne sort strictement rien. Pour en revenir au débat. Je dirais que dans Legend il y a du bon et du moins bon, comme partout. Graphiquement il est sur qu'il faut être familié des différents style d'anims pour les apprécier. Mais il s'agit d'une question de gouts hors comme le dit le proverbe: Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. Pour en venir au fond je dirais que l'univers de halo est jeune, très jeune mais avec un potentiel infinie. Si a l'origine la trame historique de halo CE ne revêtait pas une grande complexité elle posait des bases classiques certes mais solides. Preuve en est aujourd'hui l'univers est en pleine expansion et si on peut ne pas accrocher sur la forme le fond en est néanmoins solide et crédible. Pour ma part les quelques incohérences que j'ai vu citées plus haut peuvent toutes trouver une explication logique donc je ne suis pas choqué outre mesure. Halo Legend nous présente des épisodes, sans liens entre eux ou avec la trame principale des jeux, ce sont des anecdotes. Et ma fois our le moment je ne suis pas déçus, loin de la. Le babysitteur: Nous présente une mission d'élimination somme toute classique, dans un cadre visuel très beaux mais au caractère design un peux surprenant il est vrai. Au final un épisode qui se laisse regarder facilement. The Duel: Le meilleurs de tous pour moi. Le choix graphique est déstabilisant au premier visionnage, mais à la seconde lecture on se rend compte combien il magnifie l'histoire. Sur le fond de celle ci, j'ai beaucoup apprécié de se pencher sur le fondement du Covenant, sur l'origine du titre d'arbiteur. Et la manière dont cela est fait est absolument sublime. The package, ou l'épisode qui a déchainé les passions: Visuellement l'épisode est sympathique, la 3D fait un peux plastique certes mais cela ne me dérange pas outre mesure. Le fond de l'histoire est crédible son déroulement aussi, en bref rien qui ne me pause particulièrement problème. Certes il y a quelques petits détails qui me font tiquer mais ce ne sont justement que des détails. Origin: J'attendais de pieds ferme et épisode et au final, je ne suis pas déçu. Le style graphique un peux déconcertant au début ne compromet pas l'épisode et on se laisse rapidement emporter par le flot de l'histoire, l'histoire (synthétisée) d'une guerre perdue d'avance. Mention spéciale pour la partie concernant l'Arche et réimplantation des espèces dans la galaxie. Et pour finir ce long message, et parce que je voudrais tout de même réagir a une remarque en particulier: L'un d'entre nous a dit ceci: je me dois tout de même de préciser ou de rappeler une chose: Dans notre monde rien ne se fait gratuitement, développer une série de jeux pour en faire une saga puis par la suite approfondir l'univers qui en résulte n'est pas gratuit. L'argent est aujourd'hui le moteur qui fait tourner la planète, comme on a pu le constater récemment (Curieux tout de même quand on y réfléchit: Après tous dans les flux boursier il n'y pas grand chose de palpable, il s'agit surtout de masses d'electrons qui vont et viennent, mais pardon je m' égards.) Tous ça pour dire que sans argent pas de jeux! Et puis il ne faut pas oublier une chose capitale mes amis : Microsoft et Bungie sont des entreprises dont l'objectif est a la base de faire des profits, d'engranger des bénéfices. Il est donc logique que les deux , licence et argents soit intimement liés. Que Microsoft et Bungie en tirent des revenues est on ne peux plus logique et normale, et heureusement!
  8. hum l'efficacité du br ne se dément pas c'est sure, mais c'est vrai que cela peut devenir a longue un peux soulant quand tous le monde utilise systématiquement la même arme parce que c'est la plus efficace. Si on suit ton raisonnement autant ôter directement les armes qui sont moins efficace mais la on perd une grosse partie du plaisir de jouer, a moins qu l'on ne soit un pur accro de la victoire pour la victoire en faisant abstraction de la touche amusante que peut apporter la diversité des armes. Je ne joue que rarement sur le live mais les quelques fois ou j'y passe je me lasse très vite de cette BR mania. c'est un peux comme avec halo CE sur le net et le mode full roquette. Amusant dix minutes, mais soulant au bout d'une heure.
  9. Une bonne et joyeuse année a tous les membres de la communauté. Puisse 2010 se révéler être meilleur un meilleur cru que 2009
  10. On peut raisonnablement supposer que si le reste du corps évolue rapidement vers sa stature d'adulte il en va de même pour le visage. Après il reste évidement des ados dans leur façon de penser. Mais après avoir considéré l'hypothèse je n'y crois plus tellement: Dans le Trailer on peut constater que ces spartans ont l'air calme, posées, presque blasés. Je ne pense pas que ces façons d'être correspondent a celles de recrues fraichement sortis du camps Curahee et tout juste débarqués dans une zone de guerre.
  11. ASG

    La trilogie forerunners

    Je crains que tu n'es besoin d'un labrador et d'une canne blanche mon ami. L'image de cette fausse boite représente un Elite et une Brute. Sans compté que c'est un peux hors du sujet.
  12. Des enfants certes, mais qui auraient suivis un régime nutritif saturé en hormone de croissance. Ce qui signifie, d'après le livre Ghost of Onyx qu'ils disposent de corps aussi endurcies et puissant que les S II du Docteur Halsey.
  13. Hum je viens de relire ghost of onyx, la traduction effectuée par l'équipe de Phoenixlechat. Je viens seulement de remarquer un élément: Lorsque onyx est attaqué les seules équipes de la gamma compagnie encore présente (si la trad est correcte ) sont l'équipe Katana, Sabre et Glaive, ce qui au maximum représente pas plus d'une vingtaine de spartans. Hors, toujours d'après la traduction cette compagnie est censée compter 330 candidats, qui tous survivent au processus de bio augmentation. Dans le texte il est par ailleurs mentionné que les autres équipes ont quittées onyx plusieurs semaine au paravent. Partant de ce point serait il possible que les membres de la team Noble soient des spartans de la Gamma compagnie? Cela me parait fort peux probable, ne serais ce parce que aucun d'entre ne semble porter d'armure SPI cependant avec la dernière annonce faite le doute est permis.
  14. Effectivement mais la question qui se pose c'est : est ce qu'on ne jouera qu'un seul personnage ou bien ferons nous des missions en flashback comme pour ODST? Autre détaille sur lequel on peut se poser des question: Sur l'artwork définitif il n'y a pas trace de se loup solitaire, juste les spartans de la Noble team, faut il en déduire quelques chose de particulier ? Au final le trailer nous apporte bien plus de question que de réponse, c'est vraiment bien joué de la part de Bungie.
  15. Bon écoute tu te borne a citer mes poste mais tu n'essaye même pas de comprendre le sens de la réflexion que j'y développe qui pourtant est on ne peux plus simple et compréhensible. Par ailleurs que tu veuille le croire ou non il existe et c'est un fait plusieurs modèles différents d'hélicoptère de transport dans une armée avec chacun ses avantages et ses inconvénients. C'est de la pure logique. Maintenant pour ce qui est de Reach je t'ai dit se que moi j'en pensais, si tu n'as pas encore saisis le sens de ma réflexion (que je ne suis pas le seule a développer sur se sujet) retourne lire mes trois ou quatre postes précédents, c'est la seule chose que je puisse te dire. Car je commence vraiment a me lasser de parler a un mur qui visiblement ne veut rien savoir et ne s'accordera même pas l'occasion de penser que le Pélican n'est peut être pas l'engin solution a toute situation et qu'en l'occurrence il n'y en avait peut être pas de disponible. Impossible me répondras tu, sauf que dans le domaine de la disponibilité du matériel en situation de combat RIEN n'est impossible. Personnellement je trouve cette obstination a ne pas vouloir considérer cette hypothèse logique quelque peux stupide et dénote de ta part une certaine étroitesse de vue qui est regrettable,mais bon passons. On dit qu'il n'est pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre!!! En tous cas une chose est sure: Se dialogue de sourd on ne peux plus stérile ne fera pas avancer les choses, alors restons en la. Il est inutile de poursuivre dans cette voie visiblement sans issue.
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