Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TRAILER VGA 2009] Halo Reach


master59460

Avez vous aimer ce Trailer  

99 membres ont voté

  1. 1. Avez vous aimer ce Trailer

    • J'attend la Beta pour me faire un avis
      13
    • Oui
      19
    • Je ne m'attendais pas a mieux!
      13
    • Oui! Énorme! Impressionnant!
      38
    • Bof, j'ai vue mieux...
      10
    • Déçu
      7


Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi ce que je "reproche", c'est qu'on parle d'un véhicule de transport (toi aussi en marquant :"Le pélican, bien que rependu, que dis-je, omniprésent, n'est certainement pas le seul moyens de transport d'un corps militaire") mais après tu dérive en nous mettant des hélicos de combats dans ta liste.

La lassitude de me répéter me gagne, j'ai l'impression que tu t'obstines a ne pas vouloir comprendre ce que j'essaye de t'expliquer et que tu te focalise stupidement sur le Sea King et L'apache. Nous parlons effectivement des dropships ici. Cependant je précise bien dans mon premier poste concernant la liste hélicoptère que je donne:

Bref, vous voyez :Une diversité énorme, fonction de besoins bien spécifiques

Par cette phrase pourtant simple a comprendre je souligne qu'une armée doit pouvoir disposer d'un matériel adapté a chaque chose: Des transporteurs pour la logistique et l'acheminement des troupes et des fournitures. Et des combattants pour couvrir les transporteur et partir a la chasse aux tanks par exemple. D'où une diversité en terme de matériel énorme, et par conséquent la possibilité légitime de voir apparaitre des dropships autres que le pélican!

La si tu ne comprends pas le raisonnement que j'essaye de te faire comprendre j'abandonne!!!!

Pardonnez cet emportement de ma part mais il y a des fois ou on a la diffuse impression de parler a des murs, ou dans le vide, c'est selon.Bref clôturons ça et revenons au sujet en lui même.

Lien vers le commentaire

Par pitier ! John pas jhonn ..... sa me tue sa xD

On ne jouera pas -117, il fait juste une mission sur la station gamma avant de sauté a bord du Pillar of Autumn et oui, il ya des survivants, Kelly, Linda, Fred et John sont les S-II encore vivant (normalement) a la fin d Halo 3 sans compter les S-III team saber, katana, Tom et Lucie.

Halo ODST était un ptit "Bonus" il en sortira surement pas d autre :wink: et non Johnson n était pas sur Reach

Si tu veux jouer à ça... :wink:

Par pitié ! ça me tue ça

avant de sauter

halo odst était un "add on" avant de devenir un jeu complet . Vu la fin de celui-ci en légendaire, une suite est tout à fait envisageable !

Lien vers le commentaire

Bref, vous voyez :Une diversité énorme, fonction de besoins bien spécifiques

Faux, la diversité est peut-être importante pour tuer, quoique le rafale peut très bien remplacer tous nos avions de chasses (pas possible économiquement) mais pour les transporteurs aériens, c'est autre chose, les USA n'ont pas besoin d'avoir 8 hélicos de transport différents. Leur diversité est due à l'amélioration des engins existants et de l'impossibilité de tous les remplacer en même temps.

Par cette phrase pourtant simple a comprendre je souligne qu'une armée doit pouvoir disposer d'un matériel adapté a chaque chose: Des transporteurs pour la logistique et l'acheminement des troupes et des fournitures. Et des combattants pour couvrir les transporteur et partir a la chasse aux tanks par exemple. D'où une diversité en terme de matériel énorme, et par conséquent la possibilité légitime de voir apparaitre des dropships autres que le pélican!

Autres que le pélican oui, mais plus nul ca sert à rien. Le pélican est plus rapide (plus aérodynamique et pas d'hélices), il peut transporter plus, il peut aller dans l'espace, il est mieux protégé, mieux armé, plus discret. De plus, il est tellement répandu (même des rebelles en ont) que je ne vois pas comment il ne peut pas en avoir pour des spartans sachant qu'on est sur Reach et que si on est logique, le matériel moins performant, on le mets dans des endroits de moindre importance.

Lien vers le commentaire

nikk1983 mdr! Je te parler concernant le prénom du MC ...... écorcher 4 fois son prénom .... c est horrible :colere:

Ensuite je répond en toute sympathie et toi tu me la fait a la rageux ... :lol: Mais nannnnn tkt on tant veux pas :roll::mouhaha: .... bref

Thrider15 et ASG vous avez tout les deux raisons dans le fond ... :wink: chaque besoin a son équipement adapté comme dit ASG mais c est vrais que dans la logique des priorités les Spartans devrait avoir le "Must" comme dit Thrider mais sur le trailer on voit que la base est une base faite "à la va vite" donc forcement ils on du bouger et s équiper avec ce qu ils on trouver (nos ptit nouveau hornet de transport ^^)Puis ensuite pourquoi utiliser des pélicans (plus chères, consomme plus etc ...) pour des mission de simple reconnaissance surveillance sur la planète (je parle quand elle n était pas assiégé bien sur) ? Donc ils on leurs utilité et durant le siége en manque de moyen nos Spartans sont tomber dessus :)

Lien vers le commentaire
y a pas de mal Damon ! :lol:

toi qui as lu la chute de Reach, que fait le Masterchief au moment de l'attaque ? Il me semble qu il se rend quand même sur Reach pour protéger la base des canons protégeant la planète ?

J ai lu le livre mais il y a longtemps...

analyse du trailer en anglais :

http://www.bungie.net/Forums/posts.aspx ... eater1-p=1

Les spartans étaient parti pour une mission de capture d'un prophète mais ils sont retournés sur reach pour la défendre (ils étaient a bord du pillar of autumn). 3 sont parti vers une station qui avait un vaisseau (le circumference il me semble) comportant des informations capitales qui ne pouvaient être détruite par CAM du PoA car trop de risques quelles ne soit pas détruites, ni par bombe nucléaires car risque de zigouiller les bobines des CAM orbitaux. (John, le chef, voulait faire la mission la plus dure ie dans l'espace en Gravité 0, il prit linda parce que bonne au sniper et james pour sa tenacité quand il battit les hunter sur cote d'azur avec son bras amputé), les autres spartans furent envoyé sur reach pour défendre les générateurs des CAM. James fut perdu dans l'espace, linda fut touché par du plasma, au passage ils ont recupéré le plus connu des marines noir. MC et linda (mis en état "d'hibernation" dans un congélateur)johnson et d'autres marines il me semble furent emportés à bord du PoA revennu pour les chercher puis ils partirent vers :pardon: Halo (son vent divin balayera les étoiles et guidera tous les vrais fidèles sur la voie du salut)

Lien vers le commentaire

Les spartans étaient parti pour une mission de capture d'un prophète mais ils sont retournés sur reach pour la défendre (ils étaient a bord du pillar of autumn). 3 sont parti vers une station qui avait un vaisseau (le circumference il me semble) comportant des informations capitales qui ne pouvaient être détruite par CAM du PoA car trop de risques quelles ne soit pas détruites, ni par bombe nucléaires car risque de zigouiller les bobines des CAM orbitaux. (John, le chef, voulait faire la mission la plus dure ie dans l'espace en Gravité 0, il prit linda parce que bonne au sniper et james pour sa tenacité quand il battit les hunter sur cote d'azur avec son bras amputé), les autres spartans furent envoyé sur reach pour défendre les générateurs des CAM. James fut perdu dans l'espace, linda fut touché par du plasma, au passage ils ont recupéré le plus connu des marines noir. MC et linda (mis en état "d'hibernation" dans un congélateur)johnson et d'autres marines il me semble furent emportés à bord du PoA revennu pour les chercher puis ils partirent vers :pardon: Halo (son vent divin balayera les étoiles et guidera tous les vrais fidèles sur la voie du salut)

Il a tout dit :):enaccord: -117 était a bord de la station gamma avec la blue team (Linda et James) pendant que la red team diriger par Fred-104 on rejoint Reach pour la défendre.

Lien vers le commentaire

Faux, la diversité est peut-être importante pour tuer, quoique le rafale peut très bien remplacer tous nos avions de chasses (pas possible économiquement) mais pour les transporteurs aériens, c'est autre chose, les USA n'ont pas besoin d'avoir 8 hélicos de transport différents. Leur diversité est due à l'amélioration des engins existants et de l'impossibilité de tous les remplacer en même temps.

Ton raisonnement est complétement faux! je vais te l'expliquer très facilement.

Comparons un CH 47 et UH-1 Huey:

Le CH-47 Chinnok est un hélicoptère de transport lourd, bi-rotors sa capacité d'emport en charge se monte a 8160 Kg en interne ou 9390 Kg sous élingue ou encore 44 soldats avec leur équipement. son autonomie est de 190 Km et sa vitesse de croisière est de 300 Km/H au niveau de la mer. son utilisation principale c'est le transport logistique.

Un UH-1 Huey ou Iroquois est un hélicoptère de transport d'assaut. Sa capacité d'emport est de 14 soldats en armes ou une charge interne ou sous élingue de 1820 Kg. Son autonomie est de 555 Km avec une vitesse de croisière de 200 Km/h au niveau de la mer.

A première vue le Chinook est le meilleur sur tous les tableaux hormis l'autonomie, sauf qu'il est beaucoup plus lourd et moins maniable que le Huey.

Par conséquent il est plus vulnérable pour amener des troupes en zone de guerre qu'un Huey plus rapide et manœuvrant, tous deux transportent,mais leur utilisation diffère en fonction des besoins.

Une armée moderne sélectionne son matériel en fonction de l'utilisation qu'elle en a, c'est pour cette raison qu'il y a autant d'appareils différents.

Autres que le pélican oui, mais plus nul ca sert à rien. Le pélican est plus rapide (plus aérodynamique et pas d'hélices), il peut transporter plus, il peut aller dans l'espace, il est mieux protégé, mieux armé, plus discret. De plus, il est tellement répandu (même des rebelles en ont) que je ne vois pas comment il ne peut pas en avoir pour des spartans sachant qu'on est sur Reach et que si on est logique, le matériel moins performant, on le mets dans des endroits de moindre importance.

Qu'est ce qui te permet de définir arbitrairement que le pélican est meilleur que le V.T.O.L dont a l'heure actuelle on ignore encore le nom!!!!

Le pélican est un appareille intra et extra atmosphérique. Le V.T.O.L que l'on voit dans le trailer est un appareille clairement purement atmosphérique, deux choses complétement différentes. D'autant plus qu'on ne sait rien de ses caractéristiques. Ce n'est pas parce que il présente des rotors et non des réacteurs qu'il est plus nul ou archaïque. Des réacteurs de sustentation pompent énormément de carburant, peut-être bien plus que de simples turbos propulseurs. Par ailleurs je suis en clin a penser que la taille et le poids visiblement réduit de se V.T.O.L lui fournit peut être un avantage non négligeable de maniabilité.

Ensuite je suis désolé de te dire que l'argument disant : Les Spartans sont les meilleurs Donc ils ne se déplacent Que dans des pélicans est lamentable. Même si on est sur Reach et que les pélicans son très rependus il faut tenir compte du contexte.

La on est visiblement dans l'urgence alors on prends les premiers engins dispo, tant pis si c'est pas le summum, l'important c'est d'avoir de quoi aller d'un point A a un point B et advienne que pourra

Lien vers le commentaire

Pour moi je ne vois pas pourquoi on en ferait une catastrophe mais un point faible qui rend l'appareil tres facile a abbattre c'est les hélices car sans hélices ça ne vole plus... Un tir de plasma, l'hélice ne repond plus et puis on se crashe et tout le monde meurt mis appart les Spartans comme toujours... Ce qui m'intrigue c'est qu'il n'est armé que d'une mitrailleuse; si je me trompe corrigez moi mais me semble-t-il que fasse a des ennemis bien plus nombreux que nous bah juste une mitrailleuse je ne me fierais pas sur ça pour survive...^^

Et puis en passant IL Y A DES RÉACTEUR sous les ailes je crois. Ce n'est pas pour pousser l'appareil mais bien le stabiliser.

Pour vous dire environ en 1960 les réacteurs ont étés créés. Je sais ce n'est pas l'année exacte donc soyez pas fachés :D Tout sa pour dire que si en 2552 il n'y a pas encore de réacteur pour un appareil pour combattre...

Sois son créateur n'a pas de cerveau; sois il a essayer de faire un hélicoptère modifiée.

Mais bon c'est vrai ils n'aurait pas attendu un pélican quand y'a plein de Covenant autour! Il ont pris ce qu'il y avait, quite a ce que ce ne sois pas un appareil disons... bien protégé :wink:

Lien vers le commentaire

Ton raisonnement est complétement faux! je vais te l'expliquer très facilement.

Comparons un CH 47 et UH-1 Huey:

Le CH-47 Chinnok est un hélicoptère de transport lourd, bi-rotors sa capacité d'emport en charge se monte a 8160 Kg en interne ou 9390 Kg sous élingue ou encore 44 soldats avec leur équipement. son autonomie est de 190 Km et sa vitesse de croisière est de 300 Km/H au niveau de la mer. son utilisation principale c'est le transport logistique.

Un UH-1 Huey ou Iroquois est un hélicoptère de transport d'assaut. Sa capacité d'emport est de 14 soldats en armes ou une charge interne ou sous élingue de 1820 Kg. Son autonomie est de 555 Km avec une vitesse de croisière de 200 Km/h au niveau de la mer.

A première vue le Chinook est le meilleur sur tous les tableaux hormis l'autonomie, sauf qu'il est beaucoup plus lourd et moins maniable que le Huey.

Par conséquent il est plus vulnérable pour amener des troupes en zone de guerre qu'un Huey plus rapide et manœuvrant, tous deux transportent,mais leur utilisation diffère en fonction des besoins.

Une armée moderne sélectionne son matériel en fonction de l'utilisation qu'elle en a, c'est pour cette raison qu'il y a autant d'appareils différents.

Qu'est ce qui te permet de définir arbitrairement que le pélican est meilleur que le V.T.O.L dont a l'heure actuelle on ignore encore le nom!!!!

Le pélican est un appareille intra et extra atmosphérique. Le V.T.O.L que l'on voit dans le trailer est un appareille clairement purement atmosphérique, deux choses complétement différentes. D'autant plus qu'on ne sait rien de ses caractéristiques. Ce n'est pas parce que il présente des rotors et non des réacteurs qu'il est plus nul ou archaïque. Des réacteurs de sustentation pompent énormément de carburant, peut-être bien plus que de simples turbos propulseurs. Par ailleurs je suis en clin a penser que la taille et le poids visiblement réduit de se V.T.O.L lui fournit peut être un avantage non négligeable de maniabilité.

Ensuite je suis désolé de te dire que l'argument disant : Les Spartans sont les meilleurs Donc ils ne se déplacent Que dans des pélicans est lamentable. Même si on est sur Reach et que les pélicans son très rependus il faut tenir compte du contexte.

La on est visiblement dans l'urgence alors on prends les premiers engins dispo, tant pis si c'est pas le summum, l'important c'est d'avoir de quoi aller d'un point A a un point B et advienne que pourra

Le UH-60 (black Hawk) a remplacé le UH-1et il est dit que le que le chinok est meilleur que le black Hawk qui est un hélico d'assaut (http://www.strategypage.com/htmw/htairm ... 80305.aspx)

Revenons a Halo

S'il présente des rotors, l'hélico est forcement plus nul car les système à pales sont limités physiquement par rapport aux reacteurs dans l'atmosphère et ne pourront jamais atteindre le mur du son. Niveau maniabilité, un hélico est plus maniable qu'un avion car il peut effectuer des vols stationnaire or le pélican aussi mais l'hélico a des pales qui doivent a tout prix éviter les chocs (contre une falaise par exemple) en plus, pleins de pélicans ont effectué des assauts (le cartographe silencieux et sur l'arche et dans le niveau covenant de Halo 3 et sur Halo pendant la bataille de la base prise par les ODST) sachant que c'est pendant les assauts qu'il nous faut de la maniabilité. De plus, niveau consommation carburant, ça n'a pas gener les militaires d'utiliser des pélican pour l'entrainement des spartans quand ils étaient jeunes.

Il y a assez de pélican dans chacuns des vaisseaux qui sont en orbite de Reach, de plus pourquoi n'ont-ils pas échangé, par exemple, 3 pélicans de planète A contre 3 hélicos de la planète Reach sachant que planète A est moins importante stratégiquement (chose qu'il peuvent faire en temps de paix). Dans toutes les autres situations d'urgence, on trouve des pélicans mais pas sur Reach.

Lien vers le commentaire

Bon écoute tu te borne a citer mes poste mais tu n'essaye même pas de comprendre le sens de la réflexion que j'y développe qui pourtant est on ne peux plus simple et compréhensible. Par ailleurs que tu veuille le croire ou non il existe et c'est un fait plusieurs modèles différents d'hélicoptère de transport dans une armée avec chacun ses avantages et ses inconvénients. C'est de la pure logique.

Maintenant pour ce qui est de Reach je t'ai dit se que moi j'en pensais, si tu n'as pas encore saisis le sens de ma réflexion (que je ne suis pas le seule a développer sur se sujet) retourne lire mes trois ou quatre postes précédents, c'est la seule chose que je puisse te dire. Car je commence vraiment a me lasser de parler a un mur qui visiblement ne veut rien savoir et ne s'accordera même pas l'occasion de penser que le Pélican n'est peut être pas l'engin solution a toute situation et qu'en l'occurrence il n'y en avait peut être pas de disponible. Impossible me répondras tu, sauf que dans le domaine de la disponibilité du matériel en situation de combat RIEN n'est impossible.

Personnellement je trouve cette obstination a ne pas vouloir considérer cette hypothèse logique quelque peux stupide et dénote de ta part une certaine étroitesse de vue qui est regrettable,mais bon passons. On dit qu'il n'est pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre!!!

En tous cas une chose est sure: Se dialogue de sourd on ne peux plus stérile ne fera pas avancer les choses, alors restons en la. Il est inutile de poursuivre dans cette voie visiblement sans issue.

Lien vers le commentaire
Revenons a Halo

S'il présente des rotors, l'hélico est forcement plus nul car les système à pales sont limités physiquement par rapport aux reacteurs dans l'atmosphère et ne pourront jamais atteindre le mur du son. Niveau maniabilité, un hélico est plus maniable qu'un avion car il peut effectuer des vols stationnaire or le pélican aussi mais l'hélico a des pales qui doivent a tout prix éviter les chocs (contre une falaise par exemple) en plus, pleins de pélicans ont effectué des assauts (le cartographe silencieux et sur l'arche et dans le niveau covenant de Halo 3 et sur Halo pendant la bataille de la base prise par les ODST) sachant que c'est pendant les assauts qu'il nous faut de la maniabilité. De plus, niveau consommation carburant, ça n'a pas gener les militaires d'utiliser des pélican pour l'entrainement des spartans quand ils étaient jeunes.

Il y a assez de pélican dans chacuns des vaisseaux qui sont en orbite de Reach, de plus pourquoi n'ont-ils pas échangé, par exemple, 3 pélicans de planète A contre 3 hélicos de la planète Reach sachant que planète A est moins importante stratégiquement (chose qu'il peuvent faire en temps de paix). Dans toutes les autres situations d'urgence, on trouve des pélicans mais pas sur Reach.

Bon ça va on va pas tergiverser 3 000 ans sur le pourquoi du comment.

Primo tu aurais mieux regarder le trailer que de rester fixer sur les pales des Faucons comme une mouche, tu aurais vu que les Faucons ont des réacteurs qui leur permettent d'accélérer à grande vitesse.

Deuxio tu aurais joué à Halo Wars, tu saurais que les Faucons sont des très bons aéronefs du CSNU. Avec un armement que les Pelicans n'ont pas.

Tertio tu connaitrais plus de choses sur l'univers d'halo tu saurais qu'il n'y a pas que le Pélican, et tu saurais que même des petits aéronefs comme les Hornets ont été préférés dans certaines missions. CF l'opération ou Johnson et Byrne se sont attaqués à une base d'Insurgés (et en parlant des Insurgés tu connaitrais mieux Halo, tu saurais que l'Humanité avant la guerre contre le Covenant n'étais ABSOLUMENT pas en temps de paix mais dans un conflit majeurs avec la rébellion, d'ou le projet Spartan).

Donc ça va maintenant on peut s'acheminer vers des sujets plus intéressants ou on doit continuer sur des leçons d'aéronautiques à 2 balles ?

Lien vers le commentaire

j'avoue attendez la sorties du jeu sinon fritez-vous par MP...

bref, ce que je je trouve bien c'est que pour une fois on sera dans une team de spartan!

cela dit celle-ci semble quasi identique a celle d'ODST...

le chef a une armure neutre ( a par le bleu) tout comme Buck dans ODST...

un sniper qui semble être le plus sérieux de l'équipe (contrairement a Roméo! quelle plaie celui-la!)

Kat avec son petit tempérament, un peu comme Dare (en bleu toutes les 2)

le lieutenant avec une armure et des arme standards comme le Rookie (conservation du mystère ^^)

Myster tête de mort, mon favoris, qui me fait penser a Dutch, pas que pour leur gout commun du crâne, mais le pompe dans son dos laisse a penser qu'il doit s'y conna^tre avec les rocket et laser...

Jorge qui est Mickey tout cracher aussi pour moi... en effet vu son armure mastoc je ne pense pas que ça soit pour du snipe ça... plutôt de bon feu d'artifice!... bref

ça ressemble a un bon gros mixage de Halo 3 et ODST non?

enfin une team de spartan jouable!

Lien vers le commentaire

Effectivement mais la question qui se pose c'est : est ce qu'on ne jouera qu'un seul personnage ou bien ferons nous des missions en flashback comme pour ODST?

Autre détaille sur lequel on peut se poser des question: Sur l'artwork définitif il n'y a pas trace de se loup solitaire, juste les spartans de la Noble team, faut il en déduire quelques chose de particulier ?

Au final le trailer nous apporte bien plus de question que de réponse, c'est vraiment bien joué de la part de Bungie.

Lien vers le commentaire

en effet!

perso j'hésite entre le bon vieux mode de jeux Halo 3 et le ODST, pour celui-ci je voit plus quelque chose à la Halo 3, car dans ODST les flashback sont possible car sur une courte durée d'une journée et une nuit environs...

là il est probable que ce soit en semaine ou en mois comme dans Halo 3... (Halo CE pour ceux qui on lu le bouquin... la on se rend mieux compte de combien de temp prend l'histoire de CE!)

Lien vers le commentaire
le chef a une armure neutre ( a par le bleu) tout comme Buck dans ODST...

un sniper qui semble être le plus sérieux de l'équipe (contrairement a Roméo! quelle plaie celui-la!)

Kat avec son petit tempérament, un peu comme Dare (en bleu toutes les 2)

le lieutenant avec une armure et des arme standards comme le Rookie (conservation du mystère ^^)

Myster tête de mort, mon favoris, qui me fait penser a Dutch, pas que pour leur gout commun du crâne, mais le pompe dans son dos laisse a penser qu'il doit s'y conna^tre avec les rocket et laser...

Jorge qui est Mickey tout cracher aussi pour moi... en effet vu son armure mastoc je ne pense pas que ça soit pour du snipe ça... plutôt de bon feu d'artifice!... bref

ça ressemble a un bon gros mixage de Halo 3 et ODST non?

enfin une team de spartan jouable!

Bah oui ils ont du se baser sur le même principe de team.

Par contre pour le faite que le nouveau venu (celui qu'on joue qui plus est) ait un équipement neutre. Je pense que c'est juste pour que le joueur se fasse son propre style.

Pour le rapprochement entre Dutch et Tete de mort (vivement qu'on connaisse son nom à lui mdr), j'y crois pas trop. Au vu du matos de tete de mort (couteau et pompe) je pense plutot qu'il est spécialisé dans le combat rapproché.

Pour Jorge lui il doit etre un mélange entre Dutch et Mickey : armes lourdes (mitrailleuse (comme sur l'artworks), spartan laser, rocket, explosifs).

En tout cas, comme Dutch, mister tete de mort ça devient direct mon perso préféré du jeu lol. Ca doit etre un malade mentale du combat.

PS ce que j'espère c'est que comme dans Halo Wars on pourra voir des Spartans à l'oeuvre dans des combats avec des Elites (je veux dire en cinématique). Pasque à part dans Halo Wars on les a jamais vu se battre vraiment.

Lien vers le commentaire

Bon ça va on va pas tergiverser 3 000 ans sur le pourquoi du comment.

Primo tu aurais mieux regarder le trailer que de rester fixer sur les pales des Faucons comme une mouche, tu aurais vu que les Faucons ont des réacteurs qui leur permettent d'accélérer à grande vitesse.

Deuxio tu aurais joué à Halo Wars, tu saurais que les Faucons sont des très bons aéronefs du CSNU. Avec un armement que les Pelicans n'ont pas.

Tertio tu connaitrais plus de choses sur l'univers d'halo tu saurais qu'il n'y a pas que le Pélican, et tu saurais que même des petits aéronefs comme les Hornets ont été préférés dans certaines missions. CF l'opération ou Johnson et Byrne se sont attaqués à une base d'Insurgés (et en parlant des Insurgés tu connaitrais mieux Halo, tu saurais que l'Humanité avant la guerre contre le Covenant n'étais ABSOLUMENT pas en temps de paix mais dans un conflit majeurs avec la rébellion, d'ou le projet Spartan).

Donc ça va maintenant on peut s'acheminer vers des sujets plus intéressants ou on doit continuer sur des leçons d'aéronautiques à 2 balles ?

Il est clair que se sera surement mon dernier post à ce sujet

Primo les pales sont présentes et c'est le point faible, tu a beau mettre 1000 réacteurs dérrière elles decrocheront quand elle atteindront une certaine vitesse.

Deuxio les faucons ne sont pas des engins de transport et leurs pales sont entourées par une armature qui les protège des effets nefastes de l'atmosphère. De plus, ils sont fait pour le combat.

Tertio

les hornets ont été préferés dans certaines missions ? peut-être parce qu'ils sont fait pour le combat et pas le pélican.

Apparement, on répond sans lire les postes. Je n'ai jamais remis en cause la diversité des engins militaires mais celle des engins similaires. ici il est question du pélican et de l'hélico. Et dans notre monde, la diversité des engins similaires est due à l'amélioration d'un engin existant destiné à supplanter ce dernier ou à creer d'autres versions pour d'autres pays. Les états-unis étant le 1er pays exportateur d'armes au monde ben ils créent plus de versions que les autres. D'ailleurs même eux remplacent des engins existants par d'autres car ils s'aperçoivent qu'ils sont meilleurs.

"(et en parlant des Insurgés tu connaitrais mieux Halo, tu saurais que l'Humanité avant la guerre contre le Covenant n'étais ABSOLUMENT pas en temps de paix mais dans un conflit majeurs avec la rébellion, d'ou le projet Spartan)". t'as trouvé ça tout seul ?

Et je préviens qu'ici on est pas dans vos tête, et que vos reflexions passent par des posts donc forcément pour contredire, on cite.

Maintenant, revenons à d'autres sujets plus intéressants

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...