Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TRAILER VGA 2009] Halo Reach


master59460

Avez vous aimer ce Trailer  

99 membres ont voté

  1. 1. Avez vous aimer ce Trailer

    • J'attend la Beta pour me faire un avis
      13
    • Oui
      19
    • Je ne m'attendais pas a mieux!
      13
    • Oui! Énorme! Impressionnant!
      38
    • Bof, j'ai vue mieux...
      10
    • Déçu
      7


Messages recommandés

Ouvrons le débat sur un autre sujet ! :wink:

Maintenant que l on vient de confirmer l apparition des S-III ! Essayons de deviner qu elle est ce S-III jouable !

On nous parle de Pegasi Delta, je pense que c est qu un file conducteur et que sa ne concerne pas la compagnie Bêta moi je parierais plus sur la compagnie Alpha durant l opération Prometheus on ne sait pas ce qui advient de Shane-A??? sa serait pas mal de faire revenir d entre les morts un S-III Compagnie Alpha que Kurt penser tous morts. :enaccord:

Qu en pensez vous ? :mrgreen2:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous pour mon post de l'année !

Enfin juste pour dire que le trailer est énorme.

Sinon, je me suis pas coltiné les 7 pages du topic en entier, mais j'ai lu 2 ou 3 réactions qui m'ont un peu étonnées.

D'abord ceux qui disent le le trailer ne nous apprend pas grand chose, je dirais que c'est normal, j'ai jamais un trailer de Bungie qui répondait à plus de questions qu'il en posait (cf "this is the way the world en" et le suicide du master chief qui se tape un saut orbital pour la bande annonce de halo2).

En ce qui concerne les graphismes (certains disent qu'on ne peut rien évaluer) c'est tout du in game (au sens où c'est le moteur du jeux qui fait le rendu) et c'est quand même très beau, normal c'est un nouveau moteur graphique (celui de halo3 était basé sur celui de haloCE), certains trucs de sont pas tip top je trouve, genre le sol et les herbes dans la scène du warthog. Par contre les perso sont sublimes. Et puis il reste encore un an à Bungie pour bosser dessus du coup les graphismes devraient s'améliorer (un peu). Enfin globalement c'est magnifique.

Sinon juste une petite réaction pour les spartans 3. Perso je m'en doutais un peux, puisque les spartans II avaient des mark V(celle de halo CE), hors aucune armure du trailer n'est une mark V.

Donc, a priori, la présence de Spartans III dans le jeu serait confirmée, mais cela serait réellement contradictoire à l'histoire, a moins que des pans entiers du scénario plus-compliqué-tu-meurs, nous aient été cachés!

Et petite réaction à cette partie de la news, dans les livres ont a presque aucune infos sur la bataille de Reach, juste ce qu'ont fit les spartans II. Hors Reach est la principale colonie humaine, on peut donc supposer qu'il y a eu pleins de batailles, ce qui laisse largement la place à une team de spartan III.

Lien vers le commentaire

Il ya Jorge-052 du trailer qui est un S-II ;) après on n en sait rien concernant les autres sa pourrait être la génération II du programme S-II mais celui qui arrive en warthog on peux supposer que LUI c est un S-III et puis les Mark VI comme c elle du MC était la version "standard" de la MJOLNIR ce du trailer sont aussi des MJOLNIR mais elle on été modifier selon "l'appréciation" du Spartan en question. Dans Halo 3 quand tu joue en multi ton armure est forcément customisé mais c est pas pour autant que tu n'a plus de MJOLNIR et son bouclier. Les SPI des S-III sont des armures d infiltration grâce a leurs camouflages et ne dispose pas de bouclier car cette technologie est chers et donc ne rentre pas dans les paramètre du programme S-III qui est je rappel : "produire beaucoup pour un bas coût, produire des "héros" jetable"

Lien vers le commentaire
C'est justement celui qui arrive en 'hog qui a été confirmé comme Spartan-III...

Donc, a priori, la présence de Spartans III dans le jeu serait confirmée
news

On nous dis juste que sa été confirmé mais pas dit que celui qui arrive en hog est ce Spartan !

MAIS bien sur on fait direct le rapprochement que c est bien lui le S-III tkt je sais je répondez juste a l idée d une team de S-III sa on ne peux qu'imaginer le seul ou l on n est quasi (on sait jamais avec leurs plan chez bungie ^^) sur c est celui qui descend serait donc notre S-III ( j dis Shane qui dit mieux ?! mdr)

Lien vers le commentaire

Hum je viens de relire ghost of onyx, la traduction effectuée par l'équipe de Phoenixlechat. Je viens seulement de remarquer un élément: Lorsque onyx est attaqué les seules équipes de la gamma compagnie encore présente (si la trad est correcte ) sont l'équipe Katana, Sabre et Glaive, ce qui au maximum représente pas plus d'une vingtaine de spartans. Hors, toujours d'après la traduction cette compagnie est censée compter 330 candidats, qui tous survivent au processus de bio augmentation. Dans le texte il est par ailleurs mentionné que les autres équipes ont quittées onyx plusieurs semaine au paravent. Partant de ce point serait il possible que les membres de la team Noble soient des spartans de la Gamma compagnie? Cela me parait fort peux probable, ne serais ce parce que aucun d'entre ne semble porter d'armure SPI cependant avec la dernière annonce faite le doute est permis.

Lien vers le commentaire
Hum je viens de relire ghost of onyx, la traduction effectuée par l'équipe de Phoenixlechat. Je viens seulement de remarquer un élément: Lorsque onyx est attaqué les seules équipes de la gamma compagnie encore présente (si la trad est correcte ) sont l'équipe Katana, Sabre et Glaive, ce qui au maximum représente pas plus d'une vingtaine de spartans. Hors, toujours d'après la traduction cette compagnie est censée compter 330 candidats, qui tous survivent au processus de bio augmentation. Dans le texte il est par ailleurs mentionné que les autres équipes ont quittées onyx plusieurs semaine au paravent. Partant de ce point serait il possible que les membres de la team Noble soient des spartans de la Gamma compagnie? Cela me parait fort peux probable, ne serais ce parce que aucun d'entre ne semble porter d'armure SPI cependant avec la dernière annonce faite le doute est permis.

En effet j ai relus comme toi, la Gamma a reçus des ordres de mission :twisted: donc elle a du être déployer quelque part mais bon la Noble Team sont équiper de Mjolnir modifier donc je pense pas que sa soit des S-III moi je parie sur des Spartans-II seconde génération

Lien vers le commentaire

J'attends énormément de Halo Reach. J'espère vraiment n'être pas déçu par jeu, qui je l'espère, deviendra le "hit" de 2010 et des années à venir :)

Et je me disais, on attends beaucoup du nouveau moteur graphique de Reach mais oublions pas (et je suis sur que peut de fan l'on oublier) qu'on avait déjà été bluffer par les superbe graphique de Halo CE mais surtout de Halo 2!

Donc moi je fais confiance à Bungie :wink:

Lien vers le commentaire
je parie sur des Spartans-II seconde génération

je pense pas, il me semble qu'il est dit dans ghosts of onyx que le projet S-II a été abandonné, je sais plus pour quelle raison.

C'est quand Kurt rencontre Mendez, je crois.

A vérifier, je suis pas du tout sur de moi là.

Lien vers le commentaire

je pense pas, il me semble qu'il est dit dans ghosts of onyx que le projet S-II a été abandonné, je sais plus pour quelle raison.

C'est quand Kurt rencontre Mendez, je crois.

A vérifier, je suis pas du tout sur de moi là.

Ouais pour raison budgétaire me semble, fin bref tu as raison

Hum je viens de relire ghost of onyx, la traduction effectuée par l'équipe de Phoenixlechat. Je viens seulement de remarquer un élément: Lorsque onyx est attaqué les seules équipes de la gamma compagnie encore présente (si la trad est correcte ) sont l'équipe Katana, Sabre et Glaive, ce qui au maximum représente pas plus d'une vingtaine de spartans. Hors, toujours d'après la traduction cette compagnie est censée compter 330 candidats, qui tous survivent au processus de bio augmentation. Dans le texte il est par ailleurs mentionné que les autres équipes ont quittées onyx plusieurs semaine au paravent. Partant de ce point serait il possible que les membres de la team Noble soient des spartans de la Gamma compagnie? Cela me parait fort peux probable, ne serais ce parce que aucun d'entre ne semble porter d'armure SPI cependant avec la dernière annonce faite le doute est permis.

Oui mais les spartans 3 sont des enfants non?

Lien vers le commentaire

Des enfants certes, mais qui auraient suivis un régime nutritif saturé en hormone de croissance. Ce qui signifie, d'après le livre Ghost of Onyx qu'ils disposent de corps aussi endurcies et puissant que les S II du Docteur Halsey.

Lien vers le commentaire

On peut raisonnablement supposer que si le reste du corps évolue rapidement vers sa stature d'adulte il en va de même pour le visage. Après il reste évidement des ados dans leur façon de penser. Mais après avoir considéré l'hypothèse je n'y crois plus tellement: Dans le Trailer on peut constater que ces spartans ont l'air calme, posées, presque blasés. Je ne pense pas que ces façons d'être correspondent a celles de recrues fraichement sortis du camps Curahee et tout juste débarqués dans une zone de guerre.

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...
Franchement moi je trouve cela énorme !!! Mais un truc les dessins des armes des marines à beaucoup évolué depuis le tout premier jeu... Pourquoi pas à une réédition de Halo 1 et 2 niveau marines, le casque est un peu différent... Et refaire les graphisme pour la 360 !!!

Euh... Désolé de faire du déterrage de topique et faire un peu de Hors Sujet. Mais mon ancien message vient de m'attirer l'attention. J'ai comme même pas anticiper Halo CEA ... ?????? :OMG::OMG::OMG:8O:?:etonne:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...