Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Toujours aussi plaisant de voir les ignorants débarquer, pleins d'a priori et de condescendance sur des domaines dont ils ne connaissent rien, avec une vision toujours aussi bornée (en 2012 !) du sport. Les mêmes types de personnes qui 50 ans plus tard admettront sans hésitation l'e-sport comme un sport et cracheront sur d'autres sports émergents, sans doute. Quant à ceux qui s'appuient sur la définition du mot "athlète", c'est juste une esquive.

Ça demande les mêmes qualités. On a les mêmes sensations, que ce soit en tant que spectateur ou acteur.

Ça se comprend de plus en plus, la seule barrière qui fait encore tenir la dichotomie c'est celle des médias.

Lien vers le commentaire

notre géneration va changer pas mal de chose ! y'a qq années les médias disaient qu'internet était un projet fous y'a qu'à voir ou on en ait aujourd'hui

Les fast food était mal vu mais la géneration précédente à bouleverser les habitudes et sans faire exprès cette géneration nous à retransmit cette culture de la malbouffe nous ce sera pareil mais pour les jeux videos

je vais juste me marrer quand les maisons de retraite vont revendre leurs vieux solitaire et ou backgammon pour acheter des consoles xD

Lien vers le commentaire

Tout dépend de ça définition du sport !

Pour moi l'e-esport c'est une autre catégorie y'a des aspect commun au sport mais ça en reste tres différent c'est meme pas une activité sportive

Example on dit que pour rester en forme il faut pratiquer une activté sportive régulière donc pour moi ni l'automobile ni l'esport est un sport en tant que tel

Lien vers le commentaire

je transpire en jouant aussi !

Puis met moi dans un espace confiné et qui chauffe avec une combinaison pour jouer et je transpirerai encore plus en jouant....

Si c'est ça ta définition du sport ça sert à quoi les jeux d'hiver =D

Lien vers le commentaire

Faut pas comparer l'incomparable non plus. Tu as parlé de mise en forme, or quand je parle de transpiration je parle de très grosse transpiration qui fait perdre du poids à vue d'oeil, pas des auréoles que l'on a sous les bras en jouant :D

Par exemple en F1, en une seule course (environ 1h30 dans un monoplace), un pilote peut facilement perdre entre 2 et 3kg par course, voir plus, ça dépend des efforts. C'est là où je voulais en venir que les courses automobiles (par forcément toutes) sont un vrai sport.

Lien vers le commentaire

Si on devait comparer l'e-sport a autre chose moi je l'aurais comparé a des compétitions d'echec par exemple. Tu transpire, tu te fatigue l'esprit, tu affronte beaucoup de personne différentes, et en recontre par la meme occasion.

Mais ca ne devrait pas remplacer totalement le fait de bouger son corp un minimum dans un sport de catégorie physique ^^

Mais je suis d'accord sur le fait que la prochaine generation et la notre aura forcement l'e-sport dals les moeurs.

Qui ne se voit pas une fois père parmis nous partager avec son gamin son ancien goût ou peut etre encore d'actualité pour la competition e-sportive? Qui ne se vois pas roxer la tronche des potes de ses fils sur des fps plus tard ici?

On aura pas mal de chose a partager et peut etre que la les medias effectivement mettrons en exergue le jeu video comme un rapprochement entre les activités des parents et des enfants et moins d'écarts de generation.

Jsais pas quand vos parents vous sortaient quand vous etiez gosses "moi je jouer a ca ou a si" serieux faut le dire dans nos crane on se disait que ca craignait quoi...

Demain ce sera largement différent ^^

Voila pourquoi je m'indigne moins devant des articles de teubés dans le genre ^^ je dais qu'on aura raison tot ou tard !

Lien vers le commentaire
super ! je lance un sujet interessant et le mec viens tout niquer .... Mais perso moi c'est en haut Kate Beckinsale connu pour etre l’héroïne d'underworld

8O

Tu veux dire que

260px-Kate_Beckinsale_2011_Comic-Con_%28truer_color%29.jpg

C'est

katebeckinsalekatebeckilc.jpg

???

Putain si tu me l'avais pas dit franchement j'aurais jamais deviné

Du coup Black je suis avec toi! :enaccord:

Lien vers le commentaire
Yo tout le monde, ça fait longtemps que j'ai pas posté.

Il se trouve que Pistolet et moi ne sommes pas d'accord sur certains points.

Lui en haut, moi en bas.

Je vais laisser les images parler.

[attachment=1]beckinsale1s2809.jpg[/attachment]

[attachment=0]keira_knightley_avec_une_meche_sur_le_cote_diapo_full_gallery.jpg[/attachment]

Roh le nomatch. Knightley haut la main, et c'est bizarre que Pistolet ne la préfère pas, vu comme elle ressemble à Portman.

P.S: dès que ça parle de meuf le forum ressuscite 8O

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...