Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Cela ne pourra pas être autrement qu'un système de circuit calqué sur les États Unis. On aura donc une entreprise basée au US avec un pied à terre en Angleterre et proposant un circuit dont les étapes seront faites dans chaque capitale européenne (Paris, Londres, Berlin, Madrid, Stockholm etc).

Le tout étant de savoir où en sont-ils dans leur étude de marché, dans leurs démarches pour d'éventuels locaux, partenariats etc..

Lien vers le commentaire
Moi aussi et je te rappelle au passage que vous avez perdu une fois que je suis parti ;)

Au passage il m'est impossible de regarder le stream de Buk20 sans que ça bug toute les 3 sec même en 240p alors que je peux mettre plusieurs stream en 720+ en même temps et ce sans aucun problèmes...

Ouais je sais on s'est fait owned par une MF lol ! VA FALLOIR PRATICE UN PEU SI VOUS ETES CHAUD.

Lien vers le commentaire

Quand tu leurs parle tu as une option de dialogue qui est :"vous avez quelque chose à vendre ?" (ou quelque chose du style) qui t'ouvre le menu vente. Là en première partie tu as l'inventaire du vendeur (donc pour acheter) et si tu descends tu as ton inventaire (donc pour vendre).

Voilà ^^

Si tu y arrives pas : soit le mec à qui tu parles n'est pas un vendeur, soit ton jeu est buggué (avec Bethesda il faut se méfier mais là ça me parait gros), soit tu as du mal :P

Sinon Kaelis : JC, David et moi on te renie ! Non mais franchement tu vas me dire que tu pourrais pas venir sur msn ou te connecter au live de temps en temps quand tu joues... C'est dommage on se tape des bons tripes là il manque que toi :(

Lien vers le commentaire
Sinon Kaelis : JC, David et moi on te renie ! Non mais franchement tu vas me dire que tu pourrais pas venir sur msn ou te connecter au live de temps en temps quand tu joues... C'est dommage on se tape des bons tripes là il manque que toi :(

Je suis de retour sur le live depuis plus d'une semaine, mais je joue surement pas en même temps que vous du coup on se croise jamais ... et msn je ne me suis pas co depuis 3 ans au mois.

Viens te co demain matin de 9h30 à 11h30 sinon moi je joue quand la copine n'est pas là, donc pas souvent c'est sur.

Lien vers le commentaire

9h30 11h30 un samedi matin ? ça existe ça ? 0o Y'a vraiment des gens sur le live à cette heure là 8O

Non bah nous c'est fin d'aprem soir voir nuit quoi... Horaire normal de tout étudiant (qui a dit branleur ?) qui se respect... Faut te respecter un petit peu Aymeric... Tu te relâches là ça ne va plus :roll:

Lien vers le commentaire

Salut les filles!

J'ai un petit projet en tête pour faire un peu la promo de la compétition Halo et ramener un peu plus de sang nouveau mais j'aurai besoin de votre aide dans une certaine mesure pour y parvenir. Rien de bien méchant rassurez-vous, juste débloquer quelques slots dans votre liste d'amis. Mon appel s'adresse aux quelques joueurs évoluant en équipe en ce moment.

Le principe est ultra simple, je suis parti de l'hypothèse qu'au delà des appréhensions par rapport au niveau de jeu, les joueurs lambda désirant percer sont rebutés par tout le côté logistique, démarche pour se trouver une équipe, rencontrer des joueurs plus forts, fournir leur liste d'amis etc.

Pour remédier à ça je proposerai donc un truc tout con, une création de topic sur le fofo Hfr au début (selon le succès on étendra), où je dresserai une liste de tout les joueurs désireux de s'investir un peu plus dans le MLG.

Dans un second temps des T4 seront formés quasi-aléatoirement à partir de ces joueurs sans sélection par niveau ou autre (juste par affinité si il y a).

Pour finir, chaque joueur jugé sérieux ayant adhéré au programme se verra ajouté par un ou des membres de la communauté (Oui c'est là que vous entrez en scène!) pour d'éventuels scrims ou custom random. Et aussi par un effort d'intégration de notre part à la communauté MLG fr globale (se traduisant par des conseils, invitations que sais-je..).

Les conditions d’apparition dans la liste ne seront pas très contraignantes:

-Une volonté (et obligation) d'évoluer sur les gametypes MLG.

-La possibilité de se connecter assez régulièrement.

Aussi:

-Personne ne peut être booté de la composition avant au moins une semaine de jeu -4 jours effectifs- (à moins que ce soit un départ volontaire).

-La présence sur le forum EHF et un peu d'initiative communautaire sont encouragés.

Je suis conscient que l'on va avoir pas mal d'inactivité et de déchets mais si on arrive par se biais à initier quelques bonhommes ou encore mieux à former des T4 je qualifierai cette initiative de réussite. A ce propos j'attends biensur vos avis et idées d'amélioration du concept en plus de vos GT de PGM. (bande de nuls! ♥)

Lien vers le commentaire

Stephano à un contrat de 2000€ par mois + 100€ par heure de streaming (il stream 4 heures par jour en moyenne devant minimum 5000 personnes) + 100€ par heure de coaching (il en fait uen par jour ) + les gains de tournois qui sont beaucoup plus nombreux et mieux dotés que Halo (il en est à peu pret 80 000€de gains de tournois en 8 mois je crois)...

En gros ça nous fait à peu pret 12 000€ de revenu "fixe" + 10 000€ de revenu de tournoi (80 000 / 8 ). Depuis plus de six mois il gagne 20 000€ par mois :P Rajoutons à ça les voyage payé pour les compétitions en Corée ou aux Etats Unis... Et le plus beau c'est qu'il y a que les 2000€ de contrat avec millenium qui doivent être imposés ^^

Donc enfaite go devenir pro sur SC 2 :P

Lien vers le commentaire

Certain joueurs de LoL aussi ont de bon revenues, surtout ceux qui ont un bon stream, comme HotshotGG ( 10.000 personnes ( voir +) qui le mate jouer quand il stream)

Et vu comment LoL est vite monté dans l'esport bah... que des grosses lan de ouf. ( en ce moment WCG, bientot les IEM )

Au choix quoi, sc2 ou LoL :D !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...