Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

Ouai c'est les deux titres phares de toute façon...

Par contre j'avais vu que le publique LoL étant beaucoup plus jeune (en général) il avait donc un pouvoir de consommation plus faible et donc à nombres de viewers égal, les streams LoL rapportaient moins... L'autre truc aussi c'est que LoL est un jeu d'équipe donc les salaires individuels sont donc moins élevé que SC.

Après c'est sur qu'il y a moyen de se faire un max d'argent sur LoL surtout que je pense que c'est plus facile d’atteindre le top niveau sur LoL que sur SC.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut les filles!

J'ai un petit projet en tête pour faire un peu la promo de la compétition Halo et ramener un peu plus de sang nouveau mais j'aurai besoin de votre aide dans une certaine mesure pour y parvenir. Rien de bien méchant rassurez-vous, juste débloquer quelques slots dans votre liste d'amis. Mon appel s'adresse aux quelques joueurs évoluant en équipe en ce moment.

Le principe est ultra simple, je suis parti de l'hypothèse qu'au delà des appréhensions par rapport au niveau de jeu, les joueurs lambda désirant percer sont rebutés par tout le côté logistique, démarche pour se trouver une équipe, rencontrer des joueurs plus forts, fournir leur liste d'amis etc.

[...]

Les conditions d’apparition dans la liste ne seront pas très contraignantes:

-Une volonté (et obligation) d'évoluer sur les gametypes MLG.

-La possibilité de se connecter assez régulièrement.

Aussi:

-Personne ne peut être booté de la composition avant au moins une semaine de jeu -4 jours effectifs- (à moins que ce soit un départ volontaire).

-La présence sur le forum EHF et un peu d'initiative communautaire sont encouragés.

Je suis conscient que l'on va avoir pas mal d'inactivité et de déchets mais si on arrive par se biais à initier quelques bonhommes ou encore mieux à former des T4 je qualifierai cette initiative de réussite. A ce propos j'attends biensur vos avis et idées d'amélioration du concept en plus de vos GT de PGM. (bande de nuls! ♥)

c une très bonne initiative mec. J'ai remarqué que sur ce jeu il y a un certain élitisme du MLG, complètement infondé. Combien j'en vois qui sont nuls, mais clairement, mais qui se la racontent, boycottent les non-mlg.

Première partie que je lance en mlg je reçois un message à un changement d'host d'un certain Pure nxghtmare, pour me dire que j'étais nul au snipe.

Pareillement, première partie que je lance en custom, mes alliés qui ont ragés durant ladite partie m'ont gentiment demandés de partir à la fin, pour inviter quelqu'un d'autre.

Bref, le fait est que "les boulets" du mode mlg (qu'on voit en moindre quantité ailleurs) ont un comportement anti-évolutif; et j'aimerais bien leur faire comprendre que la plupart sont bons que par automatismes acquis parce qu'ils jouent à outrance. Mais qu'ils n'ont pas de talent.

Moi je suis persuadé de pouvoir devenir un bon du jeu à l’échelle française, mais au delà du fait que j'ai envie de me venger de ces pures noobs en leur faisant comprendre "tu me laisses jouer 2 semaines et je te fracasse noobi", ils me donnent tellement envie de vomir que ça me désespère.

Donc oui, dresse une liste des joueurs comme moi soucieux de s'investir un peu dedans car il n'y a que le mlg qui me fait jouer à cette console; histoire de remplacer ce type de joueur dans vos rangs trop peu modestes,

Lien vers le commentaire
Stephano à un contrat de 2000€ par mois + 100€ par heure de streaming (il stream 4 heures par jour en moyenne devant minimum 5000 personnes) + 100€ par heure de coaching (il en fait uen par jour ) + les gains de tournois qui sont beaucoup plus nombreux et mieux dotés que Halo (il en est à peu pret 80 000€de gains de tournois en 8 mois je crois)...

En gros ça nous fait à peu pret 12 000€ de revenu "fixe" + 10 000€ de revenu de tournoi (80 000 / 8 ). Depuis plus de six mois il gagne 20 000€ par mois :P Rajoutons à ça les voyage payé pour les compétitions en Corée ou aux Etats Unis... Et le plus beau c'est qu'il y a que les 2000€ de contrat avec millenium qui doivent être imposés ^^

Donc enfaite go devenir pro sur SC 2 :P

D'après certaine source son salaire est plutôt de 1300 euros au lieu de 2000 mais a confirmer.

Lien vers le commentaire

J'up ma proposition énoncée un peu plus haut.

Salut les filles!

J'ai un petit projet en tête pour faire un peu la promo de la compétition Halo et ramener un peu plus de sang nouveau mais j'aurai besoin de votre aide dans une certaine mesure pour y parvenir. Rien de bien méchant rassurez-vous, juste débloquer quelques slots dans votre liste d'amis. Mon appel s'adresse aux quelques joueurs évoluant en équipe en ce moment.

Le principe est ultra simple, je suis parti de l'hypothèse qu'au delà des appréhensions par rapport au niveau de jeu, les joueurs lambda désirant percer sont rebutés par tout le côté logistique, démarche pour se trouver une équipe, rencontrer des joueurs plus forts, fournir leur liste d'amis etc.

[...]

Les conditions d’apparition dans la liste ne seront pas très contraignantes:

-Une volonté (et obligation) d'évoluer sur les gametypes MLG.

-La possibilité de se connecter assez régulièrement.

Aussi:

-Personne ne peut être booté de la composition avant au moins une semaine de jeu -4 jours effectifs- (à moins que ce soit un départ volontaire).

-La présence sur le forum EHF et un peu d'initiative communautaire sont encouragés.

Je suis conscient que l'on va avoir pas mal d'inactivité et de déchets mais si on arrive par se biais à initier quelques bonhommes ou encore mieux à former des T4 je qualifierai cette initiative de réussite. A ce propos j'attends biensur vos avis et idées d'amélioration du concept en plus de vos GT de PGM. (bande de nuls! ♥)

Non je dis ça parce que pour le moment, je n'ai reçu de réponses positives que par ceux que justement ça doit intéresser. Paradoxale par rapport à ma requête non?..

Lien vers le commentaire

Le soucis que cela poserai Al c'est que nous n'avons pas de pro en France. Où s'arrête le pgm, ou commence l'amateur, on ne peut le dire et ça va encore poser des problèmes, réveiller les vanités etc.

Non je pense qu'on va en rester à du scrim contre les teams FR, sans répartition formelle en catégorie.

Liste de mecs prêts à faire une/des places dans leur liste:

Kranus

Rey

Alphet

Pure Nxghtmare

KlassiK LoLo

Il va m'en falloir un minimum de 5 pour démarrer le programme.

Lien vers le commentaire
Le soucis que cela poserai Al c'est que nous n'avons pas de pro en France. Où s'arrête le pgm, ou commence l'amateur, on ne peut le dire et ça va encore poser des problèmes, réveiller les vanités etc.

Non je pense qu'on va en rester à du scrim contre les teams FR, sans répartition formelle en catégorie.

Liste de mecs prêts à faire une/des places dans leur liste:

Kranus

Rey

....?

Il va m'en falloir un minimum de 5 pour démarrer le programme.

J'avais le même souci en tête, à ceci près que la distinction se faisait davantage au niveau de l'intégration à la communauté qu'au talent sur le jeu. Bref, oublie.

Tu peux m'ajouter ! Ma liste est toujours à moitié remplie depuis que j'enlève régulièrement ceux qui ne sont pas assez fréquemment connectés.

Lien vers le commentaire

Merci Alphet :wink: . Maintenant il me faut du palmares, faut que les mecs soient motivés à rejoindre le programme à la vue des GT des joueurs qu'ils pourront ajouter. Je vais tout de même pas faire du porte à porte pour avoir vos GT ? (Zank & co, Blackout & co, Fodzi etc )

Lien vers le commentaire

Le topic je vais le créer par la suite sur le forum général Hfr, c'est là que se trouve mes potentiels clients. En attendant je voulais juste sonder un peu de notre côté pour améliorer le concept et aussi recueillir une première partie des GT à ajouter pour donner du point à mon intervention chez eux.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...