Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Reach


vinkiant

Messages recommandés

Bon je sais pas pour vous, mais moi la bêta, je mettrais des vidéos de gameplay sur Daily (sans spoiler bien sûr). Mais avant je voulais demander l'avis à la communauté. Bonne idée ou pas ces vidéos ?

Moi j'approuve comme je ne pourrais pas essayer la Bêta (j'ai pas le Live) ça me plairait de voir du gameplay de la Bêta pour voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avoue que louper ODST est une erreur.

Par contre ceux qui ont pas le Live c'est juste dommage.

Bon OK j'essaierais de m'y atteler.

Merci Fleau c'est sympa :enaccord: . Moi la question que je me pose maintenant si vous vous souvenez Bungie a parlé d'un "mode de jeu super secret" je me demande ce que ça peut être.

Lien vers le commentaire

J'avoue... Le couteau ? Ouais non parce que ça il nous l'ont dit ce serait plus top secret...

Mode 3ème personne ? Bôf ça me ferais chier !

Mmh...

Je sais pas du tout :desaccord:

Mais j'espère que ça me plaira bien...

Ah je sais ! Si vous campez plus de 20 secondes, vous êtes exclu de la partie !!!! (quoi ? On peut rêver :()

Lien vers le commentaire

Ouais carrément ! Ce serait énooorme ! Les points de réaparition des ennemis et tout ! (encore faut-il avoir un Firefight sur Reach...)

Ben moi bof bof je suis trop habitué à la 3ème personne. Par contre, mon rêve serait le retour de la place passager à la première personne comme dans Combat Evolved <3 <3 <3 <3 <3

Lien vers le commentaire

1

Sinon une question qui m'empêche de dormir et d'étudier en paix :

Va-t-il y avoir une interface 3D, un menu pour les missions comme la ville de New Mombasa dans ODST ?

Mes réponses:

Si oui, il faut qu'ils fassent un truc différent dur dur.

Si non, tout le monde sera déçus car tout le monde y trouvait son compte.

2

C'est vrai que la première personne pour les véhicules même pour les conducteurs ça seraient vraiment bien, ça rajouterait du réalisme

Des bots en multi comme dans GoW, beaucoup plus de gens acheteraient Halo si on pouvait jouer avec des Bots ça c'est sur.

Lien vers le commentaire
N'empèche ce serait une super bonne nouvelle.

Mais j'y crois moyen, ca flinguerait un peu le xbox live, et ca microsoft aime pas du tout.

Non car un bot ne vaut pas une personne réel, déjà parce qu'il n'a pas du tout la même façon de jouer, et en plus car il n'a pas de personnalité et joue a peu près toujours de la même façon et pour finir il ne parle pas !

Lien vers le commentaire

En cette journée du X10 voilà en bonus trois nouvelles images toutes chaudes avec le HUD en bleu :

http://www.bungie.net/projects/reach/images.aspx?c=59

Un nouveau fond d'écran en trois versions :

http://www.bungie.net/projects/reach/images.aspx?c=60

Et pour finir un nouvel artwork d'une carte multijoueur :

http://www.bungie.net/images/Games/Reac ... oncept.jpg

Lien vers le commentaire

C'est quand qu'ils parlent des brutes?

Sinon, waaa, je veuuuux. C'est tout ce qui me vient à l'esprit. quand on pense que c'est fini qu'à 70%!! Ca va eter énooorme :D

Et j'ai bien aimé la dernière phrase dde martin : This is the last halo from those who created halo (enfin c'est un truc dans le genre).

Les prochains seraint 343 industries?

Lien vers le commentaire
C'est quand qu'ils parlent des brutes?

Sinon, waaa, je veuuuux. C'est tout ce qui me vient à l'esprit. quand on pense que c'est fini qu'à 70%!! Ca va eter énooorme :D

Et j'ai bien aimé la dernière phrase dde martin : This is the last halo from those who created halo (enfin c'est un truc dans le genre).

Les prochains seraint 343 industries?

Dans le preview à 4minutes 34 il me semble, sinon oh oui vivment Halo Reach :pardon:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...